GF
*Ma raison de vivre de Rebecca Donovan, le 5
Lycéenne parfaite et discrète, Emma cache un bien lourd secret. Evan, tout juste arrivé de San Francisco s'intéresse à elle et tente d'entrer coûte que côute dans sa vie.
*Marjane, tome 1 : La crypte de Marie Pavlenko, le 5
« En plein coeur de Paris, les ninns, que les hommes surnomment « vampires », ont bâti une incroyable Résidence secrète dont les humains ne soupçonnent rien. C’est là qu’a grandi Marjane, qui, jusqu’à ses 17 ans, croyait faire partie du clan. L’assassinat de son père va bouleverser son existence. Accusée de trahison, elle est obligée de s’enfuir.
Avec l’aide de son amie Ashley et du mystérieux Mats, Marjane découvre alors un monde hostile, peuplé de créatures fantastiques qui hantent la ville. Elle y apprend la vérité sur son père, mais sa quête la conduira bien plus loin, sur la piste de terribles secrets… »
*La maison de la nuit - Nouvelle, tome 3 : La malédiction de Neferet de PC et Kristin Cast, le 5
Chicago, 1893. La jeune Emily Wheiler se prépare à profiter de l'Exposition Universelle. Mais sa mère meurt et Emily devient la maîtresse de maison. Tandis qu'elle s'efforce de remplir son rôle, elle découvre le vrai visage de son père : violent, alcoolique et tyrannique. Enfermée dans sa maison, Emily accepte qu'un vampire lui impose sa marque. A la Maison de la Nuit, elle devient Neferet.
*Afterworlds de Scott Westerfeld, le 5
Darcy Parel, 18 ans, a mis l'université et le reste de sa vie entre parenthèses pour signer un contrat avec un agent littéraire new-yorkais et publier son premier roman, Afterworlds. À son arrivée à New-York, sans appartement ni amis, elle tombe sur d'autres jeunes auteurs, comme elle, qui la prennent sous leur aile...
Un chapitre sur deux, Darcy écrit son roman. Un thriller mettant en scène Lizzie, une ado qui, échappant à une attaque terroriste de justesse, sombre dans l'Afterworlds, un lieu entre la vie et la mort...
*Rééditions de la série Uglies de Scott Westerfeld avec les tomes 1 et 2, le 5
Tally va avoir 16 ans, et comme tous les garçons et les filles de son âge, elle doit subir une opération chirurgicale qui la transformera en beauté parfaite. Elle quittera alors le monde des Uglies (les moches) et entrera dans le monde paradisiaque, dépourvu de violence, de jalousies et de conflits, des Pretties (les beaux). Mais peu de temps avant l'intervention, elle rencontre des rebelles et découvre que le bonheur idyllique des Pretties cache une sombre machination... et sa vie bascule. Que va-t-elle choisir : rester intègre et moche à vie au sein des Uglies clandestins ? Ou succomber à la perfection, trahir ses convictions et sa nouvelle famille ?
*Les royaumes de Nashira, tome 2 : L'épée des rebelles de Licia Troisi, le 19
Les esclaves femtites se sont rebellés. À l'origine de la révolte, Talitha, la propre fille du despote qui, refusant son destin de prétresse, a mis le feu au monastère où elle était recluse et s'est enfuie. Son but : sauver le royaume de Nashira d'un cataclysme imminent. Et retrouver Verba, seul survivant d'une catastrophe identique à pouvoir les aider.
Alors que le combat des rebelles s'intensifie, un choix difficile s'impose à elle : partir à la recherche de Verba ou devenir l'arme décisive des rebelles contre son propre peuple...
*The Mortal Instruments - Les Origines, tome 3 : La princesse mécanique, le 19
Tessa est sur le point de se marier. Pendant ce temps, l'étau se resserre autour des Chasseurs d'Ombres. Un nouveau démon est apparu lié par le sang et les secrets à Magister. Pour compléter son armée d'automates, Magister veut Tessa. Mais il doit d'abord affronter Will et Jem, tous deux prêts à protéger l'élue de leur coeur...
*Jeu mortel à Echo Bay, tome 2 : Action ou vérité à Echo Bay de Jacqueline Green, le 19
Après la mort de Caitlin, Dixie, Emerson et Sydney essayent de reprendre une vie normale. Leur lycée porte le deuil de Tricia, leur maître-chanteur, comme si elle était innocente. La vérité sur ses manipulations n'a jamais éclaté et les survivantes gardent le silence. Jusqu'au jour où toutes les trois reçoivent un nouveau message de menace...
*Le livre de Saskia, tome 3 : Enkidare de Marie Pavlenko, le 5
Après l'attaque du Nid, c'est la débâcle. Obligée de se réfugier à Arion, Saskia héberge les survivants. Mais Tod est gravement blessé, et de nouvelles attaques fragilisent le petit groupe. Saskia ne peut plus reculer : il lui faut trouver le Surclan, et éclaircir le mystère du Cercle des cent.
Elle part donc à la recherche de ses ennemis, sans rien soupçonner, ni de leur puissance, ni de leurs effrayants secrets.
*Jeu mortel à Echo Bay, tome 1 de Jacqueline Green, le 19
La petite ville d’Echo Bay est soi-disant touchée par une malédiction. À plusieurs reprises, des jeunes filles sont décédées lors d’un festival. Sydney est un peu marginale, passionnée de photographie. Caitlin est très populaire et très appréciée par tous les élèves du lycée. Tenley, la reine du lycée et meilleure amie de Caitlin, est de retour à Echo Bay après plusieurs années d’absence. Les trois jeunes filles commencent à recevoir des défis anonymes : le mystérieux expéditeur les menace de révéler ce qu'elles cachent à tous si elles ne se plient pas au jeu. Aucune n’a envie de voir son petit secret honteux dévoilé au lycée et le Festival approche…
Ils me font tous envie, à part les suites, et Uglies que j'ai déjà lus (mais J'aime beaucoup les nouvelles couv *.*)... Mois terrible oui :3
RépondreSupprimerJ'adore les nouvelles couvertures de la séries Ugglies.
RépondreSupprimerJe te souhaite un Joyeux Noël
Wahou, un mois super. Les couvertures de la ré-édition de Uglis sont magnifiques ! Pour ma part, ce sera craquage obligé pour Nashira.
RépondreSupprimerRhoooo trop fan des rééditions des Uglies !! Je vais me les prendre !
RépondreSupprimerTu n'as pas de date prévue pour "Aristotle et Dante ? :D
Des gros bisous et Joyeux Noël, ma douce Gall' :)
Pour le moment il est prévu pour juin ;)
SupprimerMercii beaucoup =)
RépondreSupprimerPersonnellement, j'aimais bien les autres couvertures d'Uglies *-*
La couverture de Marjane de Marie Pavlenko est vraiment belle! le résumé est tentant!
RépondreSupprimer