Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/06/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mai - Juin / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Juillet-Août-Septembre / ♠ J'ai lu => Août / ♠ Milady => Août / ♠ Milady romance => Août / ♠ Pocket Jeunesse => Juillet-Août / ♠ Autres sorties => Sorties Août [40]

Mes derniers avis

       

mercredi 3 décembre 2014

Sorties J'ai lu - Janvier 2015



IMAGINAIRE

*Le prince bâtard de Robin Hobb, le 7


Au Royaume des Six-Duchés, la reine-servante Prudence de Castelcerf accouche d'un bâtard dont la peau porte la robe du cheval de son père. Nommé Pie en référence à la couleur de sa peau, il est élevé par Félicité, amie roturière de Prudence. Monté sur le trône, il doit faire face aux conjurations des nobles qui tiennent à la pureté de la lignée des Loinvoyant. 


*La fraternité du Panca, tome 1 : Frère Ewen de Pierre Bordage, le 7


L'humanité est en danger. Pour la sauver, la Fraternité du Panca ordonne à Ewen, qui menait une douce vie de famille, de reconstituer la chaîne quinte. L'objectif est la conjonction des âmnas. Or lui, premier maillon de la chaîne, doit quitter sa famille pour remettre son âmna au deuxième frère sur une lointaine planète. Il s'engage ainsi dans un voyage de 80 ans.


*Merry Gentry, tome 9 : Frisson de lumière de Laurell K. Hamilton, le 21


Les aventures de la princesse Meredith NicEssus, qui mène une double vie pour fuir son cousin. Célèbre dans le monde entier, elle travaille à l'agence de détectives Grey, où personne ne connaît sa véritable identité.


*Aetherna - L'émissaire de l'Au-delà de Guilhem Meric, le 28


Chayton Parx est aide-soignant pour l'accompagnement de patients en fin de vie. Il s'occupe d'un vieil apiculteur et un soir, il entend une voix à travers le bourdonnement des abeilles et comprend plus tard qu'il a le pouvoir de forcer les portes de l'au-delà...


ROMANCE, le 7






*Les hussards de Halstead Hall, tome 1 : Une américaine à Londres de Sabrina Jeffries
Olivier, marquis de Stoneville, est menacé par sa grand-mère d'être déshérité s'il ne s'est pas marié avant la fin de l'année. Furieux, il décide de feindre de tomber amoureux de la jeune femme la plus inconvenante qui soit.






*La maîtresse cachée de Mary Balogh
Comment un homme aussi sérieux que le comte de Heyward, qui ne croit pas à la passion, pourrait-il s'entendre avec Angeline, jeune fille exubérante qui affectionne les tenues extravagantes, fait peu cas des convenances et rêve du grand amour ?



*Les trois princes, tome 2 : Liaison inconvenante d'Elizabeth Hoyt
Harry Pye dégage une impression de force tranquille. Il a de larges épaules et, surtout, les yeux les plus verts du monde. Seul défaut : il est l'intendant de Georgina Maitland. Un jour, tous deux se retrouvent seuls en rase campagne, obligés de passer la nuit dans une petite cabane. Georgina a beau jouer les effrontées, l'intendant s'obstine à ne voir en elle que la riche propriétaire terrienne. Sa patronne. Il demeure respectueux et distant. Il est si agaçant, si séduisant... Comment lui faire comprendre qu'ils sont faits l'un pour l'autre ?





*L'amour... non merci ! de Julie James
Le séduisant Cade Morgan, l'un des meilleurs avocats de Chicago, a besoin de l'aide de Brooke Parker pour faire tomber un sénateur corrompu. Leur rencontre va faire des étincelles, mais le deal est clair, il n'y a absolument rien de sérieux dans cette relation.






*Hell's Horsemen, tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan
Deuce West est le beau gosse du club de moto Hell's horsemen. Il y a passé son enfance, tout comme Eva. Ils sont désormais adultes et réalisent à quel point l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre est impérieuse..







Le 21






*Journal d'une Duchesse, tome 1 : Rose de Keren Hawkins
La grand-tante de lord Sinclair organise une partie de campagne. Il va enfin pouvoir se venger de la terrible humiliation que lui a fait subir Rose Balfour six ans plus tôt. Mais Rose est devenue une belle et intelligente jeune femme. Une romance naît alors entre eux.





*Une enquête de Francesca Cahill, tome 1 : Un odieux chantage de Brenda Joyce
New-York, 1902. La jeune Francesca trouve le mot laissé par le kidnappeur du fils d'une amie de sa mère. Elle alerte le chef de la police, le séduisant et intègre Rick Bragg. Très attachée à l'enfant disparu, elle prend des risques en enquêtant elle-même dans les bas-fonds.






*La saga McJames, tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine
Bâtarde du comte de Warwickshire, Anne est une servante de la famille mais quand sa demi-soeur Mary refuse d'épouser le chef du clan McJames, Anne est obligée de prendre sa place.










*Désir fatal, tome 1 : De tous mon être d'Abbi Glines
A dix-neuf ans, suite au décès de sa mère, Blaire quitte son Alabama pour rejoindre son père avec sa nouvelle femme. Une vie bien différente s'ouvre désormais à elle : luxe, opulence, mondanités et la présence d'un demi-frère auquel elle doit résister.








*Les exilés d'Austin, tome 4 : Coeur farouche de Jennifer Ashley, le 21
Iona vit parmi les humains, mi-garou, mi-humaine, sans porter le collier obligatoire pour toute créature dans son genre. Si elle s'obstine à refuser d'accepter sa nature, elle en mourra. Éric, un garou à la tête de son clan, pourrait la ramener à la raison...






*Sombre, divin et mortel, tome 1 : Secrets dévoilés de Lisa Renées Jones
Lindsay était une avocate brillante jusqu'à ce que son dernier dossier ruine sa carrière. Lorsque son père développe un cancer, elle reprend en main l'entreprise familiale et requiert l'aide de Mark Reece. Le soutien du détestable avocat lui est bientôt indispensable.





AUTRE

*Pretty and Dangerous - Claudine de Barbara Palmer, le 7


Etudiante à la prestigieuse université de Yale, Maria Lantos, vingt-six ans, est spécialisée dans la littérature érotique du XVIIIe siècle. Chaque soir toutefois, elle devient Claudine, une femme voluptueuse, fatale, qui offre sa compagnie à des hommes extrêmement puissants, parmi les plus riches du monde. Auprès de ses clients, Claudine gravite dans des sphères ultra privées, côtoie la haute société. Ses trois mots d’ordre : anonymat, satisfaction, discrétion. Mais bientôt, la frontière entre ces deux univers vole en éclats. À commencer par le meurtre d’une inconnue, dont les papiers d’identité indiquent une certaine Maria Lantos…


*D'un commun accord de Sophie Jomain, le 14


« Jane, que serais-tu prête à faire pour expier tes fautes ? »
Escroc, voleur, menteur, tricheur… Les adjectifs n’ont jamais manqué pour définir Martin Legrand.
Égoïste, vénale, jalouse, sournoise, des épithètes qui ont toujours collé à la peau de Jane Stewart. Mais cette fois, elle est prête à se faire pardonner. Ils reprendront les choses là où ils les avaient laissées. Avant l'accident, avant que leur vie ne vole en éclats.

3 commentaires:

  1. Ce qui le fait tiquer, c'est que la couverture du roman de Sophie Jomain ressemble comme deux gouttes d'eau (ou presque) à son roman Cherche Jeune Femme Avisée. Et les deux histoires n'ont rien à voir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si il me semble avoir lu sur la page de l'auteur que c'était une sorte de "suite" avec d'autres personnages :)

      Supprimer
    2. Les deux personnages de Martin et Jane étaient des personnages de Cherche Jeune Femme Avisée ;)

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.