samedi 19 juin 2010

Challenge Disney Récap

Ci-dessous vous trouverez la liste des participants ainsi que les futurs articles que je mettrai en lien au fur et à mesure des lectures.
 
 


 
Galleane :
Enchantement, de Orson Scott Card
Sortilège de Alex Flinn
Loup y es-tu? de Henri Courtade
La dernière flèche de Jérome Noirez
Alice au Royaume de Coeur de Quinrose et Soumei Hoshino
 
Ludwig Revolution de Kaori Yuki
La Belle et la Bête de Madame de Villeneuve
                  Les histoires de Blanche-Neige racontées dans le monde par Fabienne Morel et Gilles Bizouerne
Belle comme le jour de Gail Carson Levine
 
Sortilège de Alex Flinn
Alice in Wonderland (livre du film) de Tim Burton et Linda Woolverton
Alice au royaume de coeur de Quinrose et Soumei Hoshino
Alice au pays des merveilles de Leah Moore
 
La Belle et la Bête de Madame de Villeneuve
La Belle et la Bête (BD) Patrick Sorbal 
Olivia :
 
de.w :
 
L'habit rouge de Peter Pan de Geraldine Mc Caughrean
 
Fae :
 
La belle au bois dormant de Charles Perrault

Krikri:

Harmony la petite sorcière:

Petitlips:
Belle de Robin McKinley 
Sortilège de Alex Flinn

2 commentaires:

  1. voici ma 1ère lecture :) avec le conte de la Belle et la Bête revisié par Robin McKinley :
    http://lectures-petit-lips.blogspot.com/2011/05/belle.html

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! voici mon avis sur "sortilège" :)
    http://lectures-petit-lips.blogspot.com/2011/07/sortilege.html
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.