lundi 11 juin 2012

C'est lundi, que lisez-vous ??? [75]

Rendez-vous initié par Mallou




On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Pour participer rien de plus simple, vous faites un billet sur votre propre blog dans lequel vous répondez à ces trois questions en image comme je le fait ou en écrivant le titre des livres.Ensuite vous venez poster le lien vers votre billet à la fin de ma chronique en cliquant sur Add Your Link. Vous y trouverez aussi les liens vers les billets des autres participants.Une question, utilisez le formulaire de contact qui se trouve dans la barre de menu. J'y répondrai plus facilement que si vous me la posiez par commentaire.PS : La bannière est une création personnelle, si vous souhaitez l'utiliser merci de préciser quelle vient de moi ;) (sans forcément mettre de lien vers mon blog). Celle de Mallou (disponible dans mes anciens billets) est toujours d'actualité, j'ai voulu faire une bannière qui correspond plus à mes goûts.


Mes lectures de la semaine passée:



Ma lecture en cours:




Mes prochaines lectures:



Très bonne semaine à tous !!! Et vous, que lisez-vous ???






11 commentaires:

  1. Joli ton nouveau logo ^^
    Et Night School <3 Comme j'ai envie de le lire c'est fou !!
    bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Nightschool est dans mes prévisions lecture. Je pense qu'il doit changer par rapport aux autres romans pour ados que je lis.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lectures à tous !

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaah! Queen Betsy! J'adore! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  5. Le Calice du vent me fait de l'oeil à chaque fois que je le vois! Je sens qu'il va y avoir un nouveau locataire dans ma PAL dans pas longtemps!
    Bonne semaine de lectures!!
    PS : j'adore ta nouvelle bannière!

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne semaine, Galleane et bonnes lectures que je ne connais pas ! :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le nouveau logo !!!
    Bonne semaine...

    RépondreSupprimer
  8. Comme la plupart du temps, tous les livres, ou presque, présentés dans ton planning hebdomadaire me donnent envie !
    Sauf Queen Betsy, que j'ai déjà lu, et que j'adore toujours autant. J'ai hâte que le prochaine tome sorte d'ailleurs ^^
    En tout cas, je te souhaite une bonne lecture en compagnie de Betsy, et des futurs personnages que tu rencontreras, et te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.