mercredi 28 novembre 2012

Challenge Livra'deux pour Pal'addict [3]

Troisième édition, j'en suis toujours. J'adore ce challenge qui me permet de sortir des livres de ma pal qui y aurait surement encore dormi longtemps.



Je fais cette fois équipe avec Ethernya
Voyons tout de suite les livres qu'elle m'a choisi:


J'ai choisi de lire Troubles intentions qui me fait envie depuis un moment donc c'est l'occasion. 


Je lui ai choisi:


Elle a choisi de lire le Dessen, Cette chanson-là et je ne peux qu'approuver. Hâte de connaître son avis sur cette lecture.

6 commentaires:

  1. Olala "Le don"!!! Je te le conseil ++++ ce livre est une tuerie! Une fois que tu es plongée dedans, tu ne peux plus t'arrêter, et il y a tellement de retournements de situation! Et les personnages principaux sont tellement attachants! (Will est mon âme soeur :) )Et le méchant tellement... méchant! xD Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai hâte que tu le lises (peut-être après "Troubles intentions"?) pour lire ton avis :)
    Bonne lecture miss!
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas la première à en parler en très bon thermes. J'aurai bien aimé, mais vu sa taille ça va être trop dur de le caser donc je ne pense pas le lire avant un moment :/

      Supprimer
  2. Les anges mordent aussi était une très bonne proposition, même si elle ne l'a pas choisi ^^
    Bon challenge à toi, je ne connais pas le livre que tu dois lire =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui-là quand je l'au vu dans sa pal je ne l'ai pas laissé passé^^. Mais j'adore son choix vu que j'adore Dessen :D
      Merci, il n'est pas très connu c'est vrai.

      Supprimer
  3. Je ne vois pas la première image... Je t'aurais recommandé Le don car c'est une de mes sagas fantasy préférée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La première image c'est Blood Ninja de Nick Lake. A force de me le conseiller celui-là vous allez réussir à me le faire lire rapidement ;)

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.