samedi 16 mars 2013

Mon blog à 3 ans ! - Concours [Terminé]

Aujourd'hui mon blog à 3 ans. L'année dernière un article était aussi consacré à ce jour. Je n'ai rien de neuf à dire, ni d'original et je ne souhaite pas revenir sur le négatif et seulement prendre le positif que ce blog m'a apporté et continu à m'apporter bien souvent. Tout ce que je souhaite, c'est continuer encore longtemps à partager cette passion dont la naissance du blog n'en est que le prolongement. Et vu qu'un petit discours vaut mieux qu'un long, je vais juste me contenter de dire MERCI!

*Merci à vous qui me suivez, un peu, beaucoup ou occasionnellement, que vous laissiez une trace de votre passage ou pas. Je suis contente de voir que mon espace ou je parle de mes lectures, quel que soit le genre de billets que je publie, (d'ailleurs j'ai souvent les oreilles qui sifflent quand je publie un billet sorties, je me demande pourquoi *sifflote*) vous intéresse et vous fait peut-être faire de belles découvertes. 

*Merci aussi aux éditeurs, attachées de presses qui participent à leur manière à l'aventure de ce blog. Un monde que je ne connais pas beaucoup au final, me permet de découvrir toujours plus de facettes du monde des livres.

Bref, je pense que je ne vous dirai jamais assez merci, à vous tous qui faîtes que cette passion qui a beaucoup d'importance à mes yeux est ce qu'elle est aujourd'hui. Finalement j'aurai réussi à dire des choses, l'essentiel, même si ça peut paraître bête ou banal^^.


Les éditions Pocket Jeunesse et Fleuve Noir - Collection Territoires, que je remercie chaleureusement, s'associent à mon blog pour l'occasion. Deux titres que j'ai beaucoup aimés sont à gagner. 

A savoir:
*Le concours Cinder à lieu du 16 au 24 mars (00h00) 2013.
*Le concours Le noir lui va si bien à lieu du 25 au 31 mars (0h00) 2013.
*Il est ouvert à la France métropolitaine, la Suisse, la Belgique et le Luxembourg.
*Pour tenter votre chance il suffit de répondre à la question posée dans le formulaire ci-dessous. Du 16  au 24 le formulaire Cinder est disponible, et celui de Le noir lui va si bien prendra sa place dès le 25.

Les 3 gagnants seront annoncés sur cette page à la fin du concours et le lots seront envoyés par la maison d'édition.

Autre:
*Mon avis sur Cinder. Vous y trouvez aussi le résumé du livre.
*La page FB des éditions pocket jeunesse
*Indice pour répondre à la question. C'est en anglais, mais vous devriez pouvoir quand même reconnaître un élément du personnage que vous devez m'identifier.
*Mon avis sur Le noir lui va si bien. Vous y trouverez aussi le résumé du livre.
*La page FB de la collection Territoires
*Ma chronique pour trouver la réponse à la question.





Les gagnants du concours Cinder sont :
1. ASK !
2. Annie. R
3. Mirage

Les gagnants du concours Le noir lui va si bien sont :
1. Aidoku
2. Cronnier Elsa
3. Setsuka

46 commentaires:

  1. joyeux blog anniversaire !! et longue vie

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire à ton blog !!! En espérant qu'il y aura beaucoup 'autres chroniques ;)

    RépondreSupprimer
  3. Participation envoyée, merci pour ce concours et bon anniv !

    RépondreSupprimer
  4. oohh merki pour ce concours et encore joyeux anniv :)

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire et merci pour ce superbe concours !
    bisous
    Michou

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Galleane ! Waou c'est super 3 ans ! :) Je te souhaite encore moultes découvertes et lectures ! Joyeux bloganniversaire !

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de participer à ton concours Cinder. Merci beaucoup pour l'organisation! ;)

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  8. Bon bloganniversaire alors :-D De très jolis lots, je vais donc participer avec plaisir :-D. Je suis régulièrement ton blog et je trouve que c'est une belle réussite !

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux bloganniversaire ! =)
    Et je te souhaite une bonne continuation (bon, ok, c'est un peu intéressé comme souhait.^^ Je ne me lasse pas de lire tes billets)

    RépondreSupprimer
  10. Très joyeux blog-anniversaire Galleane. J'espère que tu vas continuer à faire augmenter ma PAL et ma WL. Bisous bisous et j'espère que tu auras tout plein de monde pour tes concours ;)

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire le blog!!!!! Super concours!!! Continue pour une quatrième année!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Galleane,
    Je te souhaite un très Joyeux Blog-Anniversaire. Je viens de tenter ma chance et je croise les doigts.
    Je te remercie beaucoup ainsi que les éditions Pocket Jeunesse pour ce concours.
    Bon week-end. Bises :D

    RépondreSupprimer
  13. Happy Blogbirthday :)
    Bonne continuation !!!

    RépondreSupprimer
  14. joyeux anniversaire,
    merci pour le concours, je vais participer.

    RépondreSupprimer
  15. Dis donc tu nous gâtes ! Cinder a l'air alléchant, j'adore les réadaptations de conte, et du coup en donnant la réponse à la question ici, ça me donne encore plus envie en sachant ce que le tome 2 nous prépare ! Un gros merci et un très joyeux bloganniversaire :) Je fais partie de ceux qui sont souvent ici mais qui n'ont pas tjs le temps de laisser leur trace, mais sache que ton blog est vraiment au top et est un endroit où l'on aime se balader :) Merci et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,
    Merci pour ce concours, j'ai tenté ma chance :)
    Bonne continuation,
    Des bises.

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup pour ce concours, j'ai bien envie de découvrir Cinder donc j'ai tenté ma chance :) Bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  18. Très bon anniversaire à ton blog ! Et très longue vie à lui !

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Galléane ! Joyeux anniversaire à ton blog et longue vie à lui :)

    RépondreSupprimer
  20. Très bel anniversaire de blog !!!^^
    3 ans, ce n'est pas rien ! Et quel boulot ! Chapeau ^^
    Même si je n'intervient pas très souvent en commentaire, je lis très régulièrement tes avis, que je trouve souvent pertinents ;)
    Je viens de découvrir ta chronique sur Cinder (que je n'avais pas encore lu) et ça m'a donné envie de tenter ma chance à ton concours :P
    Ma participation est apparemment validée, donc je croise fort les doigts désormais...^^
    Merci pour cette opportunité et encore Joyeux Bloganniversaire !!! =)

    RépondreSupprimer
  21. Joyeux Bloganniversaire à ce super blog !!

    RépondreSupprimer
  22. Ahhh je savais bien que mon commentaire avait planté >.<
    J'ai donc participé et je te remercie encore pour le concours !
    Pour ton blog, je ne me fais aucun soucis, et sait qu'il a encore un beau chemin à faire, et le succès qu'il a est amplement mérité :) Donc joyeux bloganniversaire :)

    RépondreSupprimer
  23. Coucou merci pour tous ces concours
    vous êtes super sympa avec nous
    bises

    RépondreSupprimer
  24. joyeux anniversaire au bloooog! J'espère, et j'en suis sûre^^, que ça durera encore longtemps, en tout cas je te le souhaite! et merci beaucoup pour ce concours super chouette:D

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour et merci je participe avec plaisir et bon anniversaire

    RépondreSupprimer
  26. salut, joyeux anniversaire a ton blog et merci beaucoup pour ces concours

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir,
    Joyeux blog anniversaire, merci d'organiser ces concours.

    Bisous

    Dorothée Baudoul

    RépondreSupprimer
  28. Hello Galleane ! Mieux vaut tard que jamais *rougit*

    Joyeux tribloganniv' !
    (me demande pas en quelle langue je parle, par contre...)
    En espérant qu'il y en ait des tonnes d'autres à l'avenir ♥

    RépondreSupprimer
  29. Joyeux blog anniversaire !! Je te souhaite le meilleur pour la suite :) (et j'espère pouvoir te voir sur Youtube encore longtemps car je suis absolument fan de tes vidéos (même quand elles durent 30 min, je me régale ^^ !). Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  30. Coucou, un joyeux bloganniversaire ! :D
    Je viens d'envoyer ma participation, je te remercie beaucoup pour ce superbe concours.

    Je te souhaite une bonne continuation.
    Bonne soirée, et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  31. Joyeux bloganniversaire et bonne continuation!
    Merci à toi et aux éditeurs partenaires pour ces concours :)

    RépondreSupprimer
  32. Je viens de participer, merci pour ce concours et joyeux anniversaire de blog!!

    RépondreSupprimer
  33. J'aurais peut-être plus de chance pour le 2ème livre, on verra, en tout cas merci de pour ce double concours et joyeux anniversaire ! Que l'aventure puisse perdurer le plus longtemps possible !

    Em Boscart

    RépondreSupprimer
  34. Joyeux anniversaire de blog Galleane! Bravo pour ces 3 ans et ton beau parcours. :)

    RépondreSupprimer
  35. Joyeux blog anniversaire et merci !

    RépondreSupprimer
  36. Joyeux 3 ans à ton blog ! :)
    Et merci pour ce nouveau concours !

    RépondreSupprimer
  37. AAAAAAAAAAAAH ! Mon dieu ! :D je suis trop heureuse !! ^^

    MERCIIIIII BEAUCOUP !! :D

    RépondreSupprimer
  38. Ok, je suis une grosse débile totalement à l'ouest, et je viens seulement de voir les résultats du concours en me promenant comme ça, et... HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Je suis trop contente *-*
    Merci, merci, merci !

    RépondreSupprimer
  39. Ouïe, ça faisait longtemps que je n'avais pas vidé mon lecteur RSS et j'ai raté ton bloganniversaire. Alors, en retard mais de bon coeur : joyeux anniversaire, joli blog :)

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir et merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  41. Et encore un bon anniv
    merci beaucoup
    bises

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour et merci
    joué et partagé sur FB et tweeter
    Merci et encore un bon anniversaire

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.