vendredi 8 novembre 2013

*Challenge* Livra'deux pour pal'Addict [7]

Présente pour une nouvelle édition.


Ma partenaire pour cette édition est Llyllyra:

Les livres qu'elle m'a choisi:


J'ai choisi de lire le premier tome du Puits des mémoires.


Les livres que j'ai choisis pour Llyllyra:


Elle a choisi de lire Keleane l'assassineuse :)

11 commentaires:

  1. De très belles sélections! Bonne lecture en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. Bon challenge !
    Tu as trois choisis 3 livres qui me parles à Wolfsrain ! Hunger Games est génial ♥ Keleana est dans ma PAL, et Les fantômes de Maiden Lane dans ma wish.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D Sauf que ce n'est pas Wolfrain ma partenaire ^^.

      Supprimer
    2. Mais y'a marqué "Les livres que j'ai choisis pour Wolfsrain:" O_o

      Supprimer
    3. Et zut, c'est parce que j'avais fait un copier coller du précédent billet pour garder une présentation similaire et j'ai oublié de changer le nom ici -_-

      Supprimer
  3. Hey! J'ai choisi le même livre que toi dans mon challenge! :D

    RépondreSupprimer
  4. les puits des mémoires est une saga que j'ai dévoré :D Bonnes lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai entendu beaucoup de +, donc j'espère aimer :) Ce serait bien vu que j'ai le tome 2 dans ma pal ^^.

      Supprimer
  5. Un Blog trop mortel est le seul que j'ai lu parmi les trois et je me souviens qu'il m'avait beaucoup plu mais celui que tu as choisis n'a pas l'air moche non plus ;-) bonnes lectures et bon challenge ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'a pas l'air moche, ça me fait rire de lire ça ^^ En tout cas il a plu à beaucoup de monde.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.