Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/09/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Septembre / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Juillet-Août-Septembre / ♠ J'ai lu => Septembre / ♠ Milady => Septembre / ♠ Milady romance => Septembre / ♠ Pocket Jeunesse => Septembre / ♠ Autres sorties => Sorties Septembre [41]

Mes derniers avis

lundi 18 novembre 2013

C'est lundi que lisez-vous ? [150]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



Enders m'a globalement plu, ça reste une bonne dystopie mais les personnages restent en surface, et l'intrigue va trop vite, ça manque de détails. Les anges ont la dent dure, ou le tome 2 de la série Felicity Atcock, m'a moins plu que son prédécesseur, l'humour n'a pas eu beaucoup d'effet sur moi, le début m'a paru un peu long, mais la seconde moitié du tome est bonne, tout s'enchaîne et se précise et finalement j'ai aimé cette lecture. Wherlocke est une romance sympa, même si la romance passe au second plan, derrière la menace qui pèse contre Julian. L'intrigue est agréable à suivre, possédant de bons retournements et le don de Chloé amène de l'originalité à l'ensemble, même si quelques longueurs sont présentes. Les personnages manquent un peu de reliefs, mais restent réussis. Scarlet est une suite plutôt bonne. J'ai moins apprécie ce personnage que Cinder, qui est bien présente, mais n'est plus sur le devant. J'ai bien aimé cette lecture, surtout dans le dernier quart.







Les chroniques de MacKayla Lane, tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning

Résumé du tome 1:
MacKayla Lane perd sa soeur Alina, victime à Dublin d'un assassinat aussi cruel qu'inexplicable. Devant la mollesse de la police locale, elle quitte le sud des Etats-Unis pour l'Irlande afin de mener sa propre enquête. Elle y découvre que sa soeur y menait une double vie pleine de mystère au milieu de créatures démoniaques.




21 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine et de belle découverte. Bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    que de belles lectures cette semaine encore
    j'ai adoré les anges ont la dent dure je te souhaite une excellente semaine livresque remplie j'espère de belles découvertes
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou =) J'espère que ce tome 4 va te plaire ! Je l'ai adorée, c'est vraiment une pépite et on sent vraiment que l'on se rapproche de la fin mais pourtant rien n'est joué ! Je te souhaite une belle semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en suis pas encore à la moitié, mais déjà on voit que tout prend un nouveau tour et j'adore :)

      Supprimer
  4. Bonne lecture avec Fièvre Fatale, il est super ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Très intense le début de ce nouveau Fièvre. J'ai dévoré ce passage d'une traite, presque sans respirer et avec une boule au fond de la gorge. Le tome dans son ensemble est terrible de toute façon. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop intense, j'ai eu du mal à arrêter avant un moment vu ce qu'il se passait. Je n'ai pas beaucoup lu aujourd'hui, mais j'ai hâte de le continuer.

      Supprimer
  6. J'espère que tu passes une bonne lecture avec ce tome 4 ! J'ai été un petit peu déçu par la seconde partie de ce tome, mais dans l'ensemble j'ai bien aimé tout de même ! :)
    Bonne semaine livresque !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime bien et puis ça se lit tout seul. Je verrai pour la seconde partie, je m'y approche presque.

      Supprimer
  7. J'ai lu Starters et j'avais beaucoup aimé. Je ferai bien de lire Enders pour finir ce diptyque! Cinder me tente beaucoup, ce sera certainement l'un de mes futurs achats, la couverture de Scarlett est sublime. Bonne lecture avec Les Chroniques de MacKayla Lane.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cinder est extra, j'ai moins aimé Scarlet, mais ça reste une série extra ^^ Oui oui j'aime dire extra lol.

      Supprimer
  8. Bonne semaine et belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Passe une bonne semaine :) Tu me ravives mon envie de continuer Les chroniques de MacKayla !
    J'espère que tu aimeras Attirance T2, j'ai adoré !

    RépondreSupprimer
  10. Tes videos sur youtube me manque !!! Va tu recommencer ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée, je ne sais pas du tout :(

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.