mercredi 15 mars 2017

Book Haul - Février 2017




Article regroupant ce que j'ai reçu ou acheté durant un mois donné :)



C'est partie pour le mois de février 2017.









♥ Il me tarde de lire Losing Hope qui remporte pas mal de suffrages et ayant adoré Hopeless, je suis curieuse d'avoir le point de vue de Holder.
The Curse est une petite déception, je ne m'en remets toujours pas, mais j'ai quand même aimé certaines choses et je compte lire la suite.
♥  Déracinée est prévu en avril, un roman qui m'intrigue très fortement.



La maison des reflets est un autre titre que je suis hyper curieuse de découvrir, le thème de fond m'intrigue tellement.
Power Club et La Faucheuse sont lus et chroniqué donc pour les curieux il y a les chroniques, mais sachez que ce sont deux romans que j'ai aimé.



♥ Il va falloir que je me prépare psychologiquement lorsque je lirais Les dernier jours de Rabbit Hayes.
Le parfum des sentiments est lui aussi lu et chroniqué, un roman sympatoche mais pas foncièrement incroyable.


*************************************

2 commentaires:

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.