Derniers articles/Billets sorties


SORTIES : ♠ Billet général => Novembre / ♠ Chat Noir 2018 / ♠ J'ai lu => Novembre / ♠ Milady => Novembre / ♠ Divers => /

Mes derniers avis

       

lundi 12 novembre 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? [510]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI




♣ Début de semaine dernière j'ai terminé Les filles de Roanoke d'Amy Engel, un roman qui m'a déçue et que je ne recommande pas spécialement.
♣ J'ai enchaîné avec 100 jours pour être heureux d'Eva Woods, une très bonne lecture qui au travers d'un thème fort, communique de jolis messages.
♣ J'avais lu de Saki Kawabata, Rouge Eclipse qui m'avait fait passer un bon moment bien que le dernier tome ne m'ait pas beaucoup emballée. J'ai commencé la semaine passée une autre de ses séries, Le secret de l'ange, et ce fut une bonne lecture, sans plus, bien que ce soit prometteur.



♣ En fin de semaine, je me suis plongé dans quelques titres jeunesse et je dois dire que cette petite parenthèse m'a fait grand bien, les trois titres lus m'ont beaucoup plu :D.



*Sunshine, tome 3 : Le sacrifice de Sunshine de Paige McKenzie

Résumé du tome 1 :
Peu après son seizième anniversaire, Sunshine déménage avec sa mère à Ridgemont, dans l'État de Washington. Pour elle, rien n'est plus effrayant que cette ville, pleine de brouillard sous un ciel gris, même en été. Rien... Sauf peut-être leur nouvelle maison. Il y fait toujours froid, et il s'y passe des choses franchement bizarres.
Sunshine ne croyait pas aux fantômes.
Jusqu'à maintenant.
Mes avis sur les autres tomes :

♣ Titre déjà emprunté mais non lu, cette fois je compte bien finir la trilogie Sunshine de Paige McKenzie en lisant le dernier tome. Ne voulant pas attendre de voir des avis tomber, je ne vais pas faire patienter plus longtemps le troisième, et dernier opus, de la trilogie Illuminae écrite à 4 mains par Amie Kaufman et Jay Kristoff, et il va sans dire que oui j'ai aussi très envie de me lancer ^^. Je me rends compte seulement maintenant que je vais terminer deux séries en peu de temps :D. Après je pense enchaîner avec une romance, mais je ne sais pas encore laquelle. Peut-être Never Again de Sarah Dessen.



2 commentaires:

  1. Pour ma part, j'ai vraiment bien aimé le scénario du Secret de l'Ange, ça change des romances qu'on peut trouver partout en shojo, ici ce n'est le coeur de l'histoire. Par contre, j'ai vraiment eu du mal avec les dessins par moment...
    Belle semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça change, il n'empêche que j'ai eu du mal avec ce premier tome, je n'ai pas été hyper fan es relations entre les personnages. Par contre il y a eu du mieux dans le tome 2.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...