Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/09/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Septembre / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Juillet-Août-Septembre / ♠ J'ai lu => Septembre / ♠ Milady => Septembre / ♠ Milady romance => Septembre / ♠ Pocket Jeunesse => Septembre / ♠ Autres sorties => Sorties Septembre [41]

Mes derniers avis

      

lundi 29 mai 2017

Sorties J'ai lu - Juillet 2017


***Attention aux résumés des suites***


IMAGINAIRE

*Lux, tome 1.5 : Oubli, l'intégrale de Jennifer L. Armentrout, le 5


L'histoire de Katy, une Terrienne, et de Daemon Black, un Luxen, est racontée du point de vue de ce dernier.


*Lux, tome 1.5 : Oubli, partie 3 de Jennifer L. Armentrout, le 5
-Numérique seulement-


Même si le quotidien de Katy et Daemon semble reprendre ses droits, l’accalmie sera de courte durée. Dawson est de retour dans la famille Black mais n’a qu’une hâte : s’enfuir pour retrouver Beth, quitte à mettre les siens en danger.
Par ailleurs, outre la menace de la Défense, une branche secrète du gouvernement, le Dédale, s’intéresse de près aux Luxens et aux hybrides. Si Daemon ne trouve pas rapidement une solution pour tromper leur vigilance, tous ses efforts pour protéger Kat auront été vains… 
Après Opale, laissez-vous guider par Daemon Black !


*La tour sombre, tome 1 : Le Pistolero de Stephen King, le 12


Roland le Pistolero est le dernier justicier et aventurier d'un monde dont il cherche à inverser la destruction programmée. Pour cela, il doit arracher au sorcier vêtu de noir les secrets qui le mèneront vers la Tour sombre. Premier tome de la série, suivi d'un court roman.


ROMANCES, le 5





*Les Lords Solitaires, tome 6 : Gareth de Grace Burrows
Depuis neuf ans, Gareth Alexander se conduit en libertin. Pour satisfaire la dernière volonté d'une amie, il est contraint d'apprendre à Felicity Worthington, comment diriger une maison close. Mais il renâcle de plus en plus à ruiner la réputation d'une femme qu'il respecte.




*Les Hathaway, tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas
La famille Hathaway séjourne à Londres. Un soir, Poppy va faire connaissance avec Harry Rutledge, le mystérieux propriétaire de l'hôtel où ils séjournent. Harry est immédiatement séduit par la jeune fille qui va bientôt se fiancer. Le jeune homme va tout mettre en oeuvre pour conquérir l'élue de son coeur.





*Les ladies de Lantern Street, tome 2 de Amanda Quick
Sous ses jupes, Béatrice Lockwood cache un pistolet chargé. Demoiselle de compagnie en mission secrète, elle ne baisse jamais la garde. La voilà pourtant désarçonnée par un certain Joshua Gage qui l'aide à déjouer une machination lors d'un bal, avant de disparaître.


*Dans la chaleur des tropiques de Erin McCarthy & Ardeurs tropicales de Amy J. Fetzer
On n’envoie pas promener son nouveau patron quand il vous ordonne de le suivre aux Caraïbes. Normale¬ment, même, on se réjouit de ce séjour de rêve. Sauf quand, comme Mandy, on cache un secret sous son pull. Un secret nettement plus visible en… bikini ! 
Quand des lieux paradisiaques tournent au décor façon Koh Lanta, peut-on encore parler de vacances ? Mary Grace, Katherine et Samantha sont unanimes : NON ! Et pourtant… Qui sait si un séduisant inconnu ne va pas surgir pour les faire changer d’avis ?




*Kinnections, tome 1 : Le jeu de la séduction de Jennifer Bropst
Kate Seymour a créé une agence de rencontres car elle a le don de détecter les réelles affinités possibles entre deux êtres. Mais quand un jeune avocat veut démontrer que ce n'est qu'une arnaque financière, Kate met tous ses talents à lui démontrer le contraire.




*L'exécutrice, tome 6 : Révélation de Jennifer Estep
Depuis qu'elle a tué son ennemi de toujours Mab Monroe, Gin a dévoilé sa deuxième identité. Les élémentaux se bousculent dès lors aux portes de son restaurant pour provoquer l'Araignée en duel. Peut-être que des vacances au soleil seraient une bonne idée. Gin prend la route avec sa soeur Bria en direction d'un hôtel en bord de plage. Mais des obstacles risquent d'ombrager ces quelques jours.





LE 12






*Les rebelles, tome 4 : Laisse-moi t'aimer de Suzanne Enoch
Nate Stokes, comte de Westfall, est missionné en tant qu'espion par le marquis d'Ebberling afin de retrouver la piste d'une meurtrière. Son enquête le mènera à la séduisante Emily Portsman, avec qui il commence à entretenir un jeu dangereux, mêlant vérité et désirs.





*Les vauriens de Havisham, tome 3 : Belle et rebelle de Lorraine Heath
Pour éviter à son père, le marquis de Marsden, qui n'a plus toute sa tête, un mariage avec une roturière nommée Rotia, son fils, Locke, décide de l'épouser. Rotia n'y voit pas d'inconvénient, son but étant d'assurer son avenir et surtout celui de l'enfant qu'elle porte en secret.






*La forteresse des Highlands de Kathleen Given
Fille de laird, Margaret MacDonald doit épouser celui à qui elle est promise depuis l'enfance, puis vivre à la cour du roi d'Angleterre. Mais une voyante lui a prédit un avenir bien différent, il lui faudra affronter des dragons.





*Spotlight, tome 4 : Nos corps entrelacés de JS Taylor
James et Issy jouent désormais dans le même film. La relation entre les deux partenaires est aussi intense sur le plateau qu'en coulisses, mais ils doivent s'efforcer de rester concentrés pour assurer le succès du long métrage. Mais un individu mal intentionné vient compliquer les choses.






AUTRES

*La grève des femmes formidables de Alex Riva


Emma, 39 ans, divorcée, élève ses deux filles. Chargée de clientèle dans une agence de communication, elle mène de front vie personnelle et professionnelle, et espère secrètement rencontrer le grand amour. Un jour qu'elle passe la soirée avec ses trois amies, Alice, Andrea et Chloé, l'une d'elles propose de faire la grève durant une semaine pour ne plus penser qu'à elles.


*Captive in the dark, tome 2 : Seduced in the dark de CJ Roberts


"Je sais que l'on m'observe. Il y a toujours quelqu'un. Quelqu'un qui essaie de me faire manger. C'est une femme. Elle me dit son nom, mais ça m'est égal. Elle ne m'intéresse pas. Rien ni personne ne m'intéresse vraiment. Il y a toujours quelqu'un qui m'observe. Toujours. Je veux partir d'ici, Je ne suis pas malade. Si Caleb était là, je sortirais sur mes deux pieds, heureuse, souriante, complète. Mais il est parti. Et ils ne me laissent pas le pleurer."


*Dublin Street, tome 5 : Scotland Street de Samantha Young, le 12


Shannon MacLeod a toujours été attirée par les hommes peu recommandables, jusqu'à ce qu'un de ses petits amis lui inflige une véritable épreuve. C'est pourquoi elle s'est jurée de ne pas céder au ténébreux Cole Walker. Elle découvre cependant que sous ses dehors de voyou se cache un gentil garçon.


NORA ROBERTS / BARBARA CARTLAND

*Le château des effrois de Barbara Cartland


En 1886, pour fuir les assiduités de lord Crowley, la jeune Tatika choisit de se faire engager comme dame de compagnie dans un château en Ecosse. Mais un terrible secret hante les habitants de la demeure. Tatika est prête à tout pour élucider l'affaire de la disparition de la femme du duc Magnus.

1 commentaire:

  1. De belles sorties ! Lux me tente énormément *_*
    Les livres de la collection Aventures et passions me font aussi de l’œil.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.