Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/09/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne =>  / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Octobre-Novembre / ♠ J'ai lu => OctobreNovembre / ♠ Milady => OctobreNovembre / ♠ Milady romance => OctobreNovembre / ♠ Pocket Jeunesse => Octobre - Novembre / ♠ Autres sorties => Sorties Octobre

Mes derniers avis

       

samedi 27 mai 2017

Sorties Milady Romance et Littérature - Juin 2017

*** Attention aux résumés des suites ***


NEW ADULT

*Sweet Home, tome 1 de Tillie Cole, le 16


Molly, brillante étudiante d'Oxford, n'a plus grand-chose à espérer de sa vie en Angleterre quand elle s'envole pour l'Alabama. Le dépaysement est total, et elle a tout à apprendre de cette nouvelle vie qui s'offre à elle. Tout est si différent ici - plus lumineux, plus vivant. L'étudiante découvre la passion des Américains pour le football et succombe au charme de Roméo, quaterback au corps d'Apollon, mascotte de l'université. Cette rencontre inattendue entre deux êtres que tout oppose va changer sa vie à jamais. Mais ces Roméo et Juliette de temps modernes parviendront-ils à surmonter les obstacles qui se dressent entre eux ?


*Ethan Frost, tome 1 : Dévastée de Tracy Wolff, le 16
-Poche-



Ethan Frost est l’homme idéal, et c’est moi qu’il a choisie. Il est entré dans ma vie comme en rêve. Il a bouleversé mon univers et comblé tous mes désirs, y compris ceux que je ne soupçonnais pas. Il a beaucoup exigé de moi, mais il m’a tout donné en retour. Malheureusement, les rêves ne durent pas, et le nôtre ne fait pas exception. Parce que mes cauchemars sont trop noirs et mes blessures trop profondes. Ethan a beau vouloir me protéger, notre secret ne peut que nous séparer.


ROMAN

*Les jours meilleurs de Cecelia Ahern, le 16


À force de traquer le scoop et de dévoiler la vie privée des gens dans les colonnes de la presse à scandale, Kitty est dans l'impasse. Sa carrière de journaliste piétine, et ses frasques lui valent une réputation désastreuse. Tout s'effondre quand elle apprend que Constance, la femme qui lui a tout appris, vit ses derniers instants. Elle se rend à son chevet et lui demande quelle histoire elle a toujours rêvé d'écrire. Mais la réponse arrive trop tard, sous la forme d'une liste de cent noms, sans aucune explication. Bien décidée à percer le mystère, Kitty tente de comprendre ce qui relie entre eux ces inconnus. En allant à leur rencontre, elle va découvrir des aspects pour le moins inattendus de la vie de Constance et peut-être même trouver un sens à la sienne.


*La meilleure chose qui me sois (jamais) arrivée de Laura Tait, le 16
-Poche-


On n'oublie jamais son premier amour. Holly a beau se souvenir d'Alex, elle a décidé dix ans auparavant qu'il ne serait pas l'homme de sa vie. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques doutes sur la capacité de son patron à remplir son rôle. Alex, lui, veut repartir à zéro et s'investir dans son nouveau boulot. Il est presque certain que sa décision de s'installer à Londres n'a aucun rapport avec Holly qu'il n'a jamais pu oublier. Presque. Ces deux-là ne sont-ils pas condamnés à retomber amoureux ?


EMOTIONS / SENSATIONS

*Rien qu'une/un, tome 4 : Rien qu'un instant de Stacy Lynn, le 23



Sauront-ils vaincre les démons de leur passé ?
Ancien militaire, Lynx Anders dispose d'une arme infaillible pour apaiser sa douleur et ses souffrances : le sexe sans engagement ni retenue. Après une nuit torride avec Sarah Linscum, Lynx comprend qu'une seule nuit ne lui suffira pas. Le caractère enjoué et pétillant de la jeune femme a eu raison de sa carapace de dur à cuire et il en veut davantage. Déterminé à découvrir les sombres secrets que Sarah s'efforce de cacher, il s'aperçoit qu'il suffit d'un instant pour que tout bascule...
Pourront-ils oublier leurs cauchemars et trouver un moyen non seulement de guérir, mais aussi d'aimer ?


*Keep Calm dans believe me de Catherine Kelngula, le 23


Qu'il est doux, parfois, de perdre la tête...
Est-ce qu'il vous est déjà arrivé d'être si fatigué que vous croyez devenir fou ? Non ? Ben, à moi si ! Il est vrai que je me démène pour sauver mon théâtre du West End, que je dors rarement et que je prends des cachets pour tenir le coup, mais enfin bon ! C'est pas une raison pour voir des fantômes ! Eh bien, il semblerait que si. Depuis peu, l'esprit d'une jeune femme (fort ravissante, par ailleurs) m'apparaît dans mon théâtre. Nous bavardons, nous rions et il m'arrive même de désirer la toucher. Elle semble si réelle... Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai l'impression de perdre la raison ?


HISTORIQUE

*Les gentlemen de New York, tome 1 : Emmett de Joanna Shupe, le 23


Tout ce qui brille n'est pas d'or...
New York City, 1887. Véritable self-made-man, Emmett Cavanaugh est l'un des hommes les plus puissants et les plus craints du monde des affaires de New York. Lorsque la ravissante Elizabeth Sloanes, ancienne débutante, décide de faire appel à lui pour soutenir la société de courtage qu'elle veut fonder, il est terrifié par la passion dévorante que la jeune femme lui inspire. Si sa beauté, son ambition et sa détermination le fascinent, il est convaincu qu'elle le quittera comme tous les autres. Emmett parviendra-t-il à surmonter sa méfiance pour connaître l'amour ?


SUSPENSE

*Hard Ink, tome 3 : Un mâle pour un bien de Laura Kaye, le 23


Certains font la guerre et l'amour.
Derek DiMarzio est missionné pour rétablir l'honneur des anciens membres de son unité des forces spéciales, plongés injustement en disgrâce. Mais sa rencontre avec Emilie Garza va le retarder dans sa tâche. Ressentant une connexion autant physique qu'émotionnelle, Derek sait que la jeune femme s'inquiète pour son frère que la guerre a totalement transformé. Alors que Derek comprend peu à peu le lien qui unit le frère d'Emilie à sa mission, il doit faire face à un choix. Certaines décisions sont difficiles à prendre, mais cela peut-être un « mâle pour un bien »...


ROMANTICA

*First tome, tome 1 : Ian de Abigail Barnett, le 16

Quinquagénaire et récemment divorcé, Ian Pratchett accepte sans grande conviction un rendez-vous arrangé avec une mystérieuse jeune femme. Ce qu'il ignore, c'est que Penny Parker est de trente ans sa cadette, et que cette rencontre changera sa vie à jamais.


*Pouvoirs d'attraction, tome 0.5 : The stranger d'Abigail Barnette
-Nouvelle numérique-


À tout juste dix-huit ans, Sophie Scaife s’apprête à partir pour le Japon alors que sa mère la croit en route pour New York. Elle voudrait abandonner ses études et prendre un chemin de traverse. Près du tableau d’affichage à l’aéroport, elle tombe sous le charme d’un homme raffiné, et même si Leif est bien plus âgé qu’elle, son accent anglais achève de la séduire. Leur vol est annulé et reporté au lendemain : n’est-ce pas là une invitation du destin à passer la soirée, et peut-être même la nuit ensemble ?


*Entre les lignes de Portia DaCosta, le 16


Gwendline est bibliothécaire. Sa petite vie tranquille est bouleversée le jour où elle trouve dans sa boîte à idées des lettres anonymes pleines de propositions indécentes. Stupéfaite de constater que ces fantasmes s'accordent à merveille aux siens, la jeune femme se lance dans une correspondance torride avec un mystérieux inconnu. Bientôt, les missives érotiques ne suffisent plus. Alors qu'elle rêve de rencontrer son admirateur secret, la bibliothécaire entreprend un jeu érotique avec un professeur d'histoire aux allures d'aventurier qui attise son désir depuis longtemps. Serait-il l'auteur de ces mots troublants ? Elle se plaît en tout cas à l'imaginer.

1 commentaire:

  1. De très belles sorties dont l'un en format poche que j'aimerais trop avoir, ayant le grand format dans ma PAL!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.