Derniers articles/Billets sorties


SORTIES : ♠ Billet général => Novembre / ♠ Chat Noir 2018 / ♠ J'ai lu => Novembre / ♠ Milady => Novembre / ♠ Divers => /

Mes derniers avis

      

dimanche 7 janvier 2018

Book Haul | Décembre 2017

Article regroupant ce que j'ai reçu ou acheté durant un mois donné :)
C'est parti pour le mois de décembre 2017.




♣ En décembre j'ai un peu craqué, mais ne fêtant plus vraiment Noël et n'ayant pas vraiment de cadeaux à cette occasion, je me suis chargée de me faire plaisir. Cela va aussi traduire moins d'achats cette année (moins de demande de service presse également), du coup je n'ai pas hésité à me lasser aller en décembre. Et, je pourrais aussi un peu plus profiter de ma PAL. D'autres changements devraient se faire, mais j'en reparlerais dans mon bilan lectures de 2017.
♣ Tellement de titres me font de l'oeil, c'est terrible, mais aussi très exaltant. Sur la première photo il y a une romance lambda et des romances/romans de Noël. J'ai eu envie d'en lire cette année et ici vous avez une partie de mes craquages qui mettait en avant Noël, de manière plus ou moins importante.
The Deal et Tu comprendras quand tu seras plus grande sont déjà lus. Découvert il y a quelques mois et ayant adoré ces titres, j'ai eu envie de les ajouter à mes bibliothèques. Le chagrin des vivants a un résumé fort attractif, 13 à table ! est l'achat de l'année servant à soutenir les restos du coeur et Un goût de cannelle et d'espoir est un craquage assez futile. Cette édition de fin d'année était tellement belle. Pour ma gouverne j'ai entendu grand bien dessus.
♣ Sur la dernière photo il y a principalement des suites de séries, des séries que j'ai d'ailleurs très envie de continuer et une nouvelle saga qui me tente depuis de nombreuses années. J'ai été tellement contente que sorte en français La constance de l'étoile polaire. Et sa couverture se passe de commentaire.



♣ Ma fournée graphique du mois me fait méchamment de l'oeil, surtout Sarah. Les deux autres tomes lus de la série (Bran et Macha) m'avaient ébloui. Les carnets de Cerise, tome 5 est lu et chroniqué, une série qui se termine en beauté. J'ai déjà lu tous les tomes sortis à ce jour de Princesse Sara mais je ne les possède pas tous, un nouveau tome a rejoint ses frères et soeurs. Vampire Knight, je la continue doucement mais surement, et The cradle of the sea ne faisant que 4 tomes, j'ai profité de trouver les 3 et 4 pour terminer la saga. J'ai lu le tome 1, qui avait été très sympa.



♣ Dernier ouvrage de ce haul, un artbook des 5 légendes. Film animé splendide visuellement, ce livre m'a mis des étoiles plein les yeux lorsque je l'ai ouvert. 


****************************************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...