Derniers articles/Billets sorties

SORTIES : ♠ Billet général => Août - Septembre / ♠ Bragelonne => Août - Septembre / ♠ Chat Noir 2018 / ♠ J'ai lu => Août - Septembre / ♠ Milady => Août - Septembre / ♠ Divers

Mes derniers avis

      

lundi 29 janvier 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? [469]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI




♣ Moment raté avec Le sang de la guerrière. Ce que je lisais ne me convainquait pas, donc j'ai décidé d'abandonner ma lecture. J'en parle un peu sur Goodreads si ça vous intéresse. Il n'y aura pas de chronique sur le blog.
♣ Suite de Invincible, Le jour où tu es revenue est une suite et fin de série appréciable, qui m'aura emportée auprès d'un autre destin tourmenté.
L'aube sera grandiose est un roman simple délivré par une plume douce m'aura embarqué de bout en bout.



♣ Très bonne romance et très bon moment de lecture passé avec Love Redemption.
Auggie & moi, autre roman extrêmement plaisant qui m'a mis les larmes aux yeux à certains moments. J'ai adoré retrouver l'auteure avec cet ouvrage qui est en plus lié à Wonder que j'avais adoré. 



♣ Je continue tranquillement mais sûrement Daytime Shooting Star, série que j'apprécie toujours autant. J'ai lu les tomes 5 et 6. La suite devrait rejoindre ma PALMangas sous peu.
Le tome 2 de Fire Punch dévoile un nouveau personnage complètement taré. Des passages durs sont encore de la partie. C'est hard, mais fascinant et j'adore.




*Une aventure d'Alexia Tarabotti, tome 4 : Sans coeur de Gail Carriger

Résumé du tome 1 :
Alexia Tarabotti doit composer avec quelques contraintes sociales. Primo, elle n’a pas d’âme. Deuxio, elle est toujours célibataire et fille d’un père italien, mort. Tertio, elle vient de se faire grossièrement attaquer par un vampire qui, défiant la plus élémentaire des politesses, ne lui avait pas été présenté. Que faire ? Rien de bien, apparemment, car Alexia tue accidentellement le vampire. Lord Maccon – beau et compliqué, Écossais et loup-garou à ses heures – est envoyé par la reine Victoria pour enquêter sur l’affaire. Des vampires indésirables s’en mêlent, d’autres disparaissent, et tout le monde pense qu’Alexia est responsable. Découvrira-t-elle ce qui se trame réellement dans la bonne société londonienne ? Qui sont vraiment ses ennemis, et aiment-ils la tarte à la mélasse ?

♣ Ça a été compliqué de me choisir une nouvelle lecture, mais j'ai adoré "me prendre la tête" à la choisir une justement. J'ai flâné devant mes bibliothèques. Je savais que je voulais un titre d'urban fantasy, qui serait une suite de série dans l'idéal, et avec une héroïne que j'aime. Après avoir fait une sélection de titres, je me suis dirigée vers Alexia et sa quatrième aventure. Le tome 3 m'avait un peu déçu, mais j'ai hâte de retrouver les personnages.



♣ Pour ma prochaine lecture je pense me diriger, en fait c'est même certain, vers le quatrième tome de la série Le noir est ma couleur d'Olivier Gay et ensuite, pourquoi pas, lire une romance, il y a Saving Her de Corinne Michaels qui me fait de l'oeil.



5 commentaires:

  1. Coucou, comme tu as pu le voir sur Facebook (peut-être), je suis en train de rechercher le même genre de plugin que tu utilises pour tes rdv, pour le mien.
    Je commence à en avoir un peu marre de rajouter moi même les articles de tous les participants, s'ils pouvaient le rajouter eux même ce serait tellement plus simple :)

    Aurais-tu une idée ?
    Je suis sous Wordpress, et toi Blogger il me semble. Et j'ai beau chercher, je ne trouve que des plungin pour le SEO :s

    Merci ;) et passe une bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très étrange mais normalement celle que j'utilise est censée marcher sur Wordpress.
      Après il en existe une, ou existait je ne sais pas, mais le nom ne me revient pas.
      Navrée, du coup je ne suis pas d'une super aide :/

      Supprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...