mercredi 13 novembre 2013

Sorties Milady Romance - Février 2014

le 21 février 2014
ATTENTION : Certaines couvertures et sorties peuvent être provisoires :)


CENTRAL PARK

*Les héritiers, tome 1 : Le milliardaire et moi de Ruth Cardello


Dès le premier regard, Dominic devine qu'Abby est la distraction dont il a besoin. Quand le monde des affaires l'oblige à s'envoler pour la Chine, il choisit de l'emmener avec lui mais à ses conditions. Pas de promesses. Pas de complications. Rien que du sexe. En découvrant le complot qui menace l'empire de son amant, Abby est confrontée à un terrible dilemme : manoeuvrer dans l ombre pour modifier le cours des choses, ou rester dans son rôle de maîtresse et s'en remettre au destin. L'aime-t-elle assez pour risquer de le perdre ?


*Séduis-moi si tu peux de Jennifer Crusie



PEMBERLEY

*Fruit défendu, tome 1 : Un soupçon de malice de Robyn Dehart




*En secondes noces de Jane Ahsford




*Les séducteurs, tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall



ROMAN


*Fangirl de Rainbow Rowell



6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la couverture de Séduis-moi si tu peux !

    RépondreSupprimer
  2. La couverture de Fruit défendu est superbe, j'espère qu'ils la garderont

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la couverture de Fruit défendu :)

    RépondreSupprimer
  4. Euh ... le Milliardaire et moi n'était pas sorti en Grande Romance?
    Désir Ardent fait très Harlequin je trouve lol
    Fruit défendu la couverture est belle, à voir en vrai :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si ^^, mais bon là c'est la version poche :)
      Lol pas faux pour Désir ardent, celle du tome 1 c'était pareil et j'aime beaucoup également celle de Fruit défendu.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.