lundi 14 avril 2014

C'est lundi, quez lisez-vous [171]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



Les livres:
  

Fracture m'a plu, même si j'aurais aimé une nouvelle nature pour l'héroïne plus travaillée. Irrésistible Mirabel était sympa, la romance aussi, mais le tout n'est pas inoubliable, même si sur le moment on passe un bon moment. Le coup sûr comporte un trop grand nombre de scènes de sexe qui m'ont gâché le reste pourtant très bon. Ce qui me frustre encore plus.

Les Bds/mangas:
 

Le guide du mauvais père, tome 2 et 1 (je les mets dans cet ordre parce que je les ai lu dans cet ordre :p). Une préférence pour le tome 2, mais rien à ajouter de plus que c'est EXCELLENT. Deux bonnes barres de rire.



Lecture principale:
La trilogie de braises et de ronces, tome 3 : Le royaume des larmes de Rae Carson

Lecture secondaire:
Love letters to the dead d'Ava Dellaira
Au commencement, c'était un simple devoir. Ecrire une lettre à un mort. Laurel a choisi Kurt Cobain, parce que sa grande soeur May l'adorait. Et qu'il est mort jeune, comme May. Très vite, le carnet de Laurel se remplit de lettres où elle dresse son propre portrait de lycéenne, celui de ses nouveaux amis, de son premier amour... Mais pour faire son deuil, Laurel devra se confronter au secret qui la tourmente, et faire face à ce qui s'est réellement passé, la nuit où May est décédée. Love letters to the dead est une lettre d'amour à la vie.






14 commentaires:

  1. J'espère que tes lectures te plairont plus cette semaine.
    Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça a été quand même et j'ai eu pire dernièrement ^^

      Supprimer
  2. Coucou =) J'ai craquée sur le tome 1 des Idoles du stade, pour voir ce que cela donnait, je verrais bien. Je te souhaite une très belle semaine =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu fais abstraction des scènes de sexes, enfin de certaines, c'est vraiment chouette. Bon dans le tome 2 un peu moins et c'est bien dommage.

      Supprimer
  3. Ze veux La fille de braises et de ronces et Love letters dead *.*
    Bonnes lectures madame. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fallait me demander ça ou lieu de Hemlock et Le french kiff :p

      Supprimer
  4. je fuis les livres avec trop de sexe, je trouve que ça gache la romance.

    bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  5. Coup sure et Fracture me font bien envie... j'irai lire tes avis... Et ta prochaine lecture me fait également envie !!! Bonne lecture à toi. Pour ma part je suis encore dans Les chroniques de Gyeon tome 1 : Tempête de feu de Céline Mancellon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Connais pas du tout ^^ Tu es à fond dans les romances dis-moi :D

      Supprimer
  6. Je te souhaite de bonnes lectures et une bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.