Derniers articles/Billets sorties


SORTIES : ♠ Billet général => Novembre / ♠ Chat Noir 2018 / ♠ J'ai lu => Novembre / ♠ Milady => Novembre / ♠ Divers => /

Mes derniers avis

       

jeudi 26 octobre 2017

[Box littéraire] FairyLoot - Septembre 2017

Je n'ai pas résisté longtemps avant de craquer de nouveau pour cette box. Il faut dire que les annonces des créateurs sur le contenu m'ont mis à mal et je suis faible.
Chacune des photos présentes sur ce billet est cliquable pour voir au mieux les objets de la box.


Le thème de septembre était :
All that sass


L'illustration tout de suite à gauche a été réalisée par Taratjah. Elle représente Carswell Thorne de la série des Chroniques Lunaires de Marissa Meyer. Je l'aime beaucoup, j'aime cette représentation. Ensuite on trouve un magnet. Le dessin a été fait par Ink and Wonder Designs et il porte l’inscription : "I solemnly swear that i am put no good". Je ne pense pas avoir besoin de préciser de quelle franchise provient cette phrase ^^. Et enfin juste à côté il y a un bloc-notes inspiré du personnage de Nikolai Lantstov présent dans la trilogie Grisha de Leigh Bardugo. Si ce n'est qu'il n'est pas ligné, un manque pour moi qui préfère avoir des repères dans mes carnets et autres, l'illustration présente sur chaque page est à tomber.
♣ Il y en a souvent dans les box FairyLoot, je parle de bougie, celle-ci a été faite par In the wick of time, elle se rattache à Magnus Bane, figure marquante de plusieurs romans de Cassandrea Clare. Elle sent un peu fort pour moi, et sans être totalement séduite par l'odeur, je ne crains pas. Et, je n'avais pas percuté au début, mais dans la box il y a du chocolat en poudre. Genre, du cacao, pour faire du chocolat chaud, terrible. J'ai vraiment pensé ça. Je ne l'ai pas encore goûté, mais sachez qu'il est vegan, une attention que je trouve très sympa. Il s'inspire de Percy Jackson, héros de la série du même nom.


♣ Encore une illustration, toujours réalisée par Taratjah. Elle représente cette fois Delilah Bard, de la trilogie Shades of magic. Je suis moins fan cette fois. Ensuite vient un bonnet, encore un objet qui m'a fait ouvrir grand les yeux. J'adore. Il est simple, il est passe-partout et pas besoin de se prendre la tête pour l'accorder avec autre chose ^^. Il s'inspire du personnage Celaena Sardothien (à prononcer Séléna), plus connue chez nous sous le prénom de Keleana, de la série Throne of Glass.
♣ Et enfin, était présent dans la box un tote bag, ma collection s'agrandit et j'en suis heureuse. On doit le design à Miss Phi. Will Herondale se cache derrière, un des rôles principaux de la trilogie La cité des ténèbres - Les Origines.


♣ Je ne connaissais pas ce livre, donc ça a été la totale surprise. Je trouve la couverture tellement belle, elle invite au voyage et donne envie d'aller plus loin. Je n'ai pas spécialement lu le résumé, mais dans les premières lignes on parle de dragon, donc ça me va.



♣ Très, très satisfaite de cette box, tout me plait. Beaucoup d'objets proviennent de créateurs que je suis un peu et que j'aime beaucoup. J'aime les découvertes donc je suis contente quand j'en fais et très souvent, les choix qui sont effectués pour cette box me conviennent. C'est rare que je n'aime vraiment pas quelque chose. Bref, il n'est pas encore arrivé le moment où je vais tirer un trait définitif à la FairyLoot. J'ai commandé la box d'octobre (déjà reçue et l'article est à venir), celle de novembre et je pense me prendre celle de décembre vu les annonces. Je vais vous saouler avec ce genre de billet ^_^.


3 commentaires:

  1. Ok, là j'ai trèèès envie de craquer ^^ D'ailleurs, j'espère le faire pour celle de décembre. Petite question, si tu sais, il faut avoir un compte sur le site pour commander en "Single Purchase" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble que oui, mais je n'en suis pas certaine. Au pire, tu met la box dans ton panier et tu essayes de commander, tu verras bien.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...