jeudi 7 décembre 2017

Book Haul | Novembre 2017

Article regroupant ce que j'ai reçu ou acheté durant un mois donné :)
C'est parti pour le mois de novembre 2017.



♣ Un petit mois, mais je l'espère de belles lectures à venir.
♣ J'ai déjà lu Je te hais... à la folie que j'ai beaucoup aimé. Les Felicity Atcock c'est pour compléter ma collection vu que j'ai déjà lu les tomes 1 et 2 en individuel (merci encore à Elodie pour m'avoir donné son exemplaire de l'intégrale 1). Sur la photo on a l'intégrale 1 et la 2, publiée chez France Loisirs. Titre connu pour les amateurs du genre, je suis très curieuse de lire The air he breathes. Et Auggie & moi me tente aussi beaucoup, ayant adoré Wonder.
♣ J'ai eu la surprise de recevoir dans la BAL, l'intégrale de QQ Sweeper, j'avais acheté le premier tome il y a un moment donc cet envoi m'a fait plaisir. Isabella Bird m'intéresse énormément.
♣ Et on termine avec trois romances, prévues pour le Cold Winter Challenge.


************************************


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.