lundi 23 mai 2011

C'est lundi, que lisez-vous??? [20]

Rendez-vous initié par Mallou







Sommaire:
Ce que j'ai lu la semaine passé:
Kushiel, tome 1 : La Marque de Jacqueline Carey
Intuitions, tome 2 : Chaos de Rachel Ward

Ma lecture en cours : Nighsade, tome 1 : Lune de sang de Andrea Cremer

Mes prochaines lectures:
???






10 commentaires:

  1. Intuitions me botte pas mal, j'ai vu ta chronique... encore va-t-il falloir que je me procure le premier tome ;))

    Nightshade... Rien que la couv' me fait de l'oeil ;)) Oui je suis très couverture également ! mdr

    Bonne semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ta lecture du moment te plait ! J'ai encore Nightshade dans ma PAL il va falloir que je l'en sorte !
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Nightshade es dans ma PAL en ebook, faudra que je le tente :) bonne semaine de lecture en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine livresque Galleane !

    RépondreSupprimer
  5. Je vais être raisonnable et ne pas m'acheter Intuitions 2 tout de suite mais je compte bien le lire ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Kushiel est dans ma Wish ... un jour peut-être qu'il sera mien. :)

    Tu m'apprends quelque chose avec ses trois trilogies ... ca fait beaucoup du coup ... :/

    Pour intuitions, je dois toujours lire le 1er.

    Ta semaine sera Darkiss alors :p
    LA couverture est sublime pour La Princesse Maudite.

    Bonne semaine et bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou

    ohh kushiel alors c'est comment ??
    je l'ai acheté mais pas encore lu :(

    Bisous
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. @Thalia : En fait ce sont des trilogies qui se suivent mais avec des personnages différends. Mais si c'est bon tant mieux sauf pour le porte monnaie^^

    @CandyShy : Kushiel, j'ai beaucoup aimé et j'ai envie de lire la suite très vite.

    RépondreSupprimer
  9. Nightshade me fait très envie !!

    Pour tes lectures de cette semaine, j'espère que tu auras de jolies surprises ! La couverture de la Princesse Maudite est sublime, je suis curieuse de savoir si le contenu est tout aussi bien ^^

    Passe une excellente semaine Galleane ! (J'espère que ta semaine à l'essai se passera bien ! )

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.