mercredi 22 mai 2013

Sorties Milady - Juin 2013

Le 21 juin 2013


BIT LIT

*Anita Blake, tome 16 : Sang noir de Laurell K. Hamilton
*Démonica, tome 5 : Péché absolu de Larissa Ione




*Les soeurs de la lune, tome 10 : Courting Darkness de Yasmine Galenorn
*Les gardiens de l'éternité, tome 9 : Caine de Alexandra Ivy


FANTASY

*La trilogie de l'empire, tome 3 : Maitresse de l'empire de Janny Wurtz et Raymond E. Feist
*Ravens, tome 5 : Cendrecoeur de James Barclay
*La légende de Drizzt, tome 12 : L'épine dorsale du monde de R.A Salvatore 



CINÉ - SÉRIES TV

*Buffy, tome 4




TERREUR

*Zombie Story, tome 2 : Zombie Nation de David Wellington



2 commentaires:

  1. La couverture de Demonica 5 est superbe, pour ne pas changer :)

    10ème tome des soeurs de la Lune? Je pensais que ça allait jusque 9 ... menfin c'est ce qu'on disait au début de la saga aussi, donc tout change en quelques années ^^

    16ème tome d'Anita ... bouuuuuuh j'accumule le retard de plus en plus. :/

    Les couvertures en Fantasy sont pas mal aussi dans leur genre.

    Buffy 4 ... superbe aussi comme d'habitude avec les éléments représentatifs de la tueuse :)

    Je me tâte toujours de me lancer dans Zombie Story de Wellington ... et pourtant j'adore la saga vampire story. :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je l'ai vu ça m'a donné encore plus envie de commencer la série.
      Alors là aucune idée, je n'ai pas poursuivi après le tome 1 vu que je n'avais pas vraiment aimé donc je ne regarde pas trop les infos qu'il y a sur cette série.
      J'ai le tome 1 de son autre série, je vais déjà commencer par-là :)

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.