Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 07/12/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne =>  / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Octobre-Novembre / ♠ J'ai lu => OctobreNovembre / ♠ Milady => OctobreNovembre / ♠ Milady romance => OctobreNovembre / ♠ Pocket Jeunesse => Octobre - Novembre / ♠ Autres sorties => Sorties Octobre

Mes derniers avis

      

dimanche 26 mai 2013

In My Mailbox [52]

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut), les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Entre gros craquages et autres !


*Alera, tome 2 : Le temps de la vengeance et tome 3 : Sacrifice de Kayla Kluver
Résumé du tome 1:
À la perspective d’épouser l’homme que son père a choisi pour lui succéder à la tête du royaume d’Hytanica, la princesse Alera a la désagréable impression qu’on lui impose un destin dont elle ne veut pas. Lorsque Narian, un mystérieux jeune homme originaire du royaume ennemi de Cokyri, arrive avec un passé obscur dont il refuse de parler, les nouveaux désirs d’Alera menacent alors de détruire le royaume. En découvrant le secret de Narian, la jeune fille se retrouve prise au piège de complots, de querelles familiales et de guerres ancestrales. Se résoudra-t-elle à écouter son cœur au détriment de sa famille, son royaume et son honneur ?

*Blood Magic, tome 2 : Blood Lovers de Tessa Gratton
Résumé du tome 1:
Le père de Silla a-t-il tué sa mère dans un accès de folie ? La jeune fille n’en croit rien. Un jour, un mystérieux personnage lui apprend que celui-ci avait des pouvoirs magiques et lui remet un recueil de sortilège écrit de sa main. Espérant en savoir plus en lisant le livre, Silla découvre l’existence de Joséphine, une sorcière maléfique liée à l’histoire de son père et apprend qu’elle a, elle aussi, des prédispositions à la magie. Au contact de Silla, le passé de Nick refait inexorablement surface. Les deux adolescents se retrouvent liés par la Magie du Sang. Ensemble, ils vont apprendre à se connaître, à utiliser leurs dons et découvrir ce qui est arrivé à leurs parents. Le récit alterne les points de vue de Nick, de Silla et celui de la sorcière.

*Incarceron, tome 2 : Cygne Noir de Catherine Fisher
Résumé du tome 1:
Incarceron, une prison à nulle autre pareille : elle décide qui doit vivre... et qui doit mourir. Rien ne peut lui échapper. Finn est prisonnier d'Incarceron, un univers pénitentiaire plein de dangers, de trahisons et de menaces. Il tente par tous les moyens de s'évader. Claudia, la fille du directeur d'Incarceron, vit à l'Extérieur, dans un royaume figé au XVIIIe siècle. Piégée par une existence qu'elle n'a pas choisie, elle cherche à percer les mystères de la Prison. Un jour Finn et Claudia trouvent une clé, qui permet à chacun de communiquer avec l'autre. Alors surgit un espoir, la possibilité d'échapper à un destin tout tracé dont ils ne veulent pas.


*En route pour l'avenir de Sarah Dessen
Auden, adolescente introvertie, intello et ultra maîtrisée, découvre l'espace d'un été qu'elle est aussi une jeune femme pleine de désirs et d'envie de légèreté… Auden est une adolescente parfaite : brillante, jolie, mature, elle a tout pour faire le bonheur de sa famille. Mais sous cette apparence se cache une jeune fille perdue, mal dans sa peau et déboussolée par le divorce de ses parents. Décidée à noyer sa vie dans ses lectures, Auden en oublie presque de vivre. Jusqu'au jour où elle rencontre Eliot, un jeune homme qui partage sa solitude et ses insomnies.

*Café givré de Suzanne Selfors
"Vous croyez aux signes ? La foudre qui frappe une voiture dont vous sortez à l'instant, un chat noir qui traverse votre chemin... Vous voyez ce que je veux dire ? Le hasard, peut-être. Moi, je n'y ai jamais cru, à ce genre de trucs. Avant de le rencontrer, lui" Chez Anna est un petit café où le temps s'est arrêté. Katrina y vit paisiblement avec sa grand-mère. Jusqu'au jour où la magie et la poésie s'immiscent dans sa vie...

*Gone, tome 2 : La faim
Résumé du tome 1:
Imaginez. En plein cours d'histoire, ils sont en train de prendre des notes quand tout à coup... plus de professeur ! Affolés, ils sortent de classe et se rendent compte qu'il n'y a plus aucun adulte. Comme s'ils s'étaient évaporés. En fait, tous les êtres humains de plus de 15 ans ont disparu. Plus incroyable encore, ceux qui restent développent des super-pouvoirs mais ils ne parviennent pas encore à les maîtriser.Cette aventure extraordinaire est arrivée à Sam, 14 ans, et à tous les enfants de la petite ville californienne de Perdido. Passé la première période d'euphorie, les enfants doivent maintenant s'organiser pour survivre. Qui va s'occuper des bébés et des malades ? Comment trouver de la nourriture ? Autant de questions vitales à résoudre en urgence ! Sam devient malgré lui l'un des responsables de l'organisation mais, bien vite, il va devoir affronter d'autres chefs de bandes, aux idées beaucoup plus sombres.



*La légende de la femme louve, tome 1 : Cheveux de feu de Sylvie Wolfs
Nous suivrons ici le destin de deux jeunes gens hors-du commun que tout oppose : un Indien de la tribu des Sioux et une jeune irlandaise en fuite, qui vont affronter chacun à leur manière la cruauté de deux mondes qui s'effondrent. Un roman fort et puissant, porté par le souffle des grands espaces américains et des westerns, et qui puise ses racines au coeur des légendes amérindiennes, dans ces tribus si fascinantes que nous allons pouvoir apprendre à découvrir aux côtés de l'auteur. La légende hors-du commun d'une femme forte et rebelle, libre et passionnée. Une Femme-Louve.

*La baie des baleines de Jojo Moyes
Sur les plages préservées au sud de Sydney, Silver Bay est un véritable havre de paix. C'est ici que s'est réfugiée Liza McCullen avec sa fille Hannah pour échapper à sa vie passée. Mais l'arrivée de Mike Dormer va bouleverser la tranquillité de la petite communauté. Cet Anglais affable, trop curieux, menace d'anéantir tous les efforts de Liza pour sauver le petit hôtel familial et protéger les baleines.

*Hurog, tome 1 : Les chaînes du dragon de Patricia Briggs
Depuis l'époque où les nains venaient y com­mer­cer, une rumeur court à propos de trésors cachés à Hurog. Ce que je viens de dénicher peut effec­ti­vement passer pour un trésor. Pour­tant, cette trouvaille, je m'en serais volon­tiers dispensé. Ce sont des ossements de dragon. Des anneaux de fer enserrent les pattes et le délicat squelette des ailes. L'ancêtre qui a fait cela est un scélérat car pour poser les anneaux de cette manière lorsque le dragon était en vie, il a fallu traverser la peau et la chair de ses ailes. Hurog était le sanctuaire des dragons. Quand ils ont disparu, les nains ont quitté le domaine eux aussi. Alors on vit la terre d'Hurog péri­cliter. Elle dépérit de cha­grin, racontent les chro­niques, et il ne resta que les souvenirs et les armoiries de ma famille pour rappeler au monde quelle avait été sa splendeur. Mon lignage était protecteur de la race des dragons. Nombre de mes ancêtres ont donné leur vie pour défendre leur dernier refuge. Cette noble tâche leur avait été confiée par le premier Grand Roi. Par les dieux, disent même certains écrits. À l'origine, «Hurog­mestre» signi­fiait «gar­dien des dragons».

*Le magicien d'oz de Frank Liman 
Dorothée, la petite orpheline au rire cristallin, vit avec son chien Toto dans une ferme retirée du Kansas, auprès de son oncle Henri et de sa tante Em. Rien ne semble devoir perturber son existence paisible et joyeuse...jusqu'au jour où un formidable cyclone vient tout bouleverser. Encore assommés par le choc, Dorothée et son compagnon se réveillent, le lendemain matin, dans une bien curieuse contrée...Ici ,les sorcières ressemblent à des fées, les arbres sont doués de parole et les rêves les plus fous se réalisent. A condition, bien sûr, de les formuler devant le Grand Magicien d'Oz. Se lançant à la recherche du mystérieux personnage, la fillette croise en chemin, l'Epouvantail sans cervelle, le Bûcheron en Fer Blanc et le Lion Poltron, qui ont, eux aussi une demande de la plus haute importance à présenter au Magicien.



*Emma, tome 1 et 2 de Kaoru Mori
En Angleterre à l’époque victorienne, Emma est femme de chambre pour une préceptrice à la retraite. Douce, calme et réservée, la domestique cache un passé douloureux. Lorsque le riche William Jones rend visite à son ancienne gouvernante, il remarque la jeune fille et, petit à petit, des liens profonds se tissent entre eux.

*Bride stories, tome 4 de Kaoru Mori
Résumé du tome 1 :
La vie d’Amir, 20 ans, est bouleversée le jour où elle est envoyée dans le clan voisin pour y être mariée. Elle y rencontre Karluk, son futur époux… un garçon de huit ans son cadet ! Autre village, autres mœurs… La jeune fille, chasseuse accomplie, découvre une existence différente, entre l’aïeule acariâtre, une ribambelle d’enfants et Smith, l’explorateur anglais venu étudier leurs traditions. Mais avant même que le jeune couple ait eu le temps de se faire à sa nouvelle vie, le couperet tombe : pour conclure une alliance plus avantageuse avec un puissant voisin, le clan d’Amir décide de récupérer la jeune femme coûte que coûte…


*La fleur millénaire, tome 1 de Kayenoshi Izumi
Fille de la reine officielle du pays de Â, Aki n’a de princesse que le titre. Seule pour s’occuper de sa mère malade et délaissée par le roi, elle doit supporter fièrement les mesquineries de la seconde reine. Un jour, elle croise le chemin de Hakusei, un jeune esclave aux yeux bleus qui décide de lier son destin au sien. Destin qui la mène à rencontrer Seitetsu, un commerçant qui la prend sous son aile et la forme aux “six arts” indispensables à une princesse. Mais ces nouvelles compétences se révèlent dangereuses lorsqu’elle ridiculise son demi-frère, le jeune prince, à l’occasion d’une partie de chasse, attirant sur elle et les siens la rancœur du couple royal. Une rancœur mortelle…



*La promesse interdite, tome 1 : Dark Attirance de Gena Showalter
Aden a toujours su qu'il était différent. Mais cette fois, il vient de réveiller tout un monde de créatures hostiles, des créatures désormais prêtes à se venger. La fascinante fille brune qu'il croise en rêve est-elle aussi du côté obscur ? Vient-elle le sauver ou bien tient-elle le poignard par lequel il mourra selon la prédiction ? Et qui est-elle : Mary Ann, la lycéenne apparemment comme les autres, ou bien Victoria, l'étrange princesse vampire ?

*Par une nuit d'été de Molly O'Keefe
Ténébreux, sensuel, incroyablement séduisant, Jeremiah Stone incarne l’homme idéal pour Lucy Alatore. Aujourd’hui plus encore qu’hier, il est irrésistible! Alors, comment ne cèderait-elle pas à la passion qui brûle entre eux ? Certes, il y a plus d’un bémol à leur liaison : Jeremiah, désormais tuteur de ses trois neveux, n’a pas de temps à consacrer à une véritable histoire d’amour ; quant à Lucy, qui a fui Los Angeles pour éviter un scandale, elle n’a aucune envie de s’attacher à un homme. Et surtout pas dans ce coin paumé de Californie du nord où elle s’est mise au vert. Mais, après tout, pourquoi s’inquiéter du lendemain quand – justement – ils ont décidé que leur histoire n’en aurait pas ? Une décision raisonnable, non ? … A condition que l’amour ne s’en mêle pas.

*A la recherche du bonheur de Cathy Kelly
Hannah a choisi l'indépendance : trahie par un mari inconstant, elle consacre désormais toute son énergie à sa carrière. Dévouée à des parents tyranniques, Emma, elle, a épousé l'homme de sa vie avec lequel elle souhaite de tout cœur avoir un enfant. Mais celui-ci tarde à venir. Leonie, quant à elle, divorcée et mère de famille, rêve secrètement au prince charmant. Sans cette croisière sur le Nil, rien n'aurait pu réunir trois personnalités si différentes. Et pourtant, sur le pont du bateau, loin des préoccupations quotidiennes, la magie opère : au fil de longues soirées animées naît une amitié aussi sincère qu'inattendue. De retour en Irlande, les jeunes femmes, désormais décidées à tout partager, vont partir ensemble à la recherche de ce qui leur manque pour atteindre enfin le bonheur...

*Houston - Force Spéciale, tome 1 : Douce reddition de Maya Banks
Flic à Dallas, Gray Montgomery est déterminé à mettre la main sur l'assassin de son coéquipier Alex. Sous un bon prétexte, il se rend à Houston et intègre l'équipe de Malone & Fils Sécurité. Son but : approcher Faith Malone, une employée. Car une chose est sûre, il y a un lien entre la jeune femme et le meurtrier. Un visage angélique, un corps de rêve, Faith est un fantasme pour tout homme qui se respecte. Gray y compris. Et bientôt se noue entre eux une relation torride, où chacun exprime ses plus sombres désirs. Or Gray s'engage dans un jeu périlleux où la passion et le danger ne font plus qu'un ....



*Imriel, tome 3 : La grâce de Kushiel de Jacqueline Carey

*Nephyr, tome 1 : Ex Tenebris de Cindy Mezni
«Mon nom est Némésis, je suis la Reine des Nëphyr. Si vous nous prenez pour de simples vampires, passez votre chemin, vous aurez tôt fait de découvrir notre nature véritable… Je dirige mon clan d’une main de fer, et quand la famine et la rébellion menacent d’éclater, croyez-moi, la tendresse n’est pas une option. Et comme si ça ne suffisait pas, des intrus ont réussi à pénétrer sur notre territoire, et ils semblent un peu trop bien informés à mon goût…»

*Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins
Invitée à son quatrième mariage de l’année… et toujours pas l’ombre d’un cavalier pour l’accompagner ! Autant dire un cauchemar pour Grace, qui s’imagine déjà les regards apitoyés de sa famille, atterrée de la savoir toujours célibataire après une rupture amoureuse particulièrement mouvementée. Aussi Grace ne voit-elle qu’une solution pour rassurer ses parents et ses sœurs, épouvantés à l’idée qu’elle ne termine sa vie auprès de son chien Angus et de son meilleur ami gay : s’inventer un petit ami. Mais attention, le nec plus ultra des petits amis ! Riche, brillant, drôle, volontaire mais attentionné, solide mais capable d’être tendre. Cerise sur le gâteau : cet homme parfait sera littéralement fou d’elle. Bref, un innocent mensonge, pour rassurer tout le monde… Mais voilà que dès le lendemain, Grace fait la connaissance de son nouveau voisin, Callahan O’Shea. Un regard brûlant, un corps viril : cet homme a tout pour faire naître dans son esprit les fantasmes les plus torrides. Un seul détail cloche : tout juste sorti de prison, le beau Callahan est absolument infréquentable. Surtout aux yeux de la famille de Grace, qui n’attend qu’une chose : qu’elle leur présente son fiancé parfait… surgi tout droit de son imagination.






*Revenants, tome 3 : Qu'importe l'éternité de Amy Plum
Résumé du tome 1 : 
Kate pensait qu'en changeant de pays, en venant à Paris, elle pourrait tourner la page. Faire le deuil de ses parents, vivre une vie plus légère. Mais c'était avant de rencontrer Vincent. Vincent, incarnation de l'amour, mais aussi ange de la mort.





*Confidences, tome 1 : Confidences d'une fille en colère de Louise Rozett
Bienvenue dans ma vie !
1. Ma famille a explosé,
2. Mon lycée est une jungle,
3. Mes « camarades » de classe n’ont que deux mots de vocabulaire : cool et fuck,
4. Ma meilleure amie ne pense qu’à perdre sa virginité,
Et moi, je me sens comme au milieu des Aliens et j’ai constamment la rage.
Je donnerais tout pour remettre les compteurs à zéro : ramener papa à la maison, entendre de nouveau rire maman, me chamailler avec mon petit frère — comme avant.
Seulement plus rien n’est comme avant, même pas MOI. La preuve, je viens de recevoir mon premier baiser…



*Enfernité, tome 2 de Brodi Ashton
Résumé du tome 1:
Enfernité… un monde parallèle dont les habitants, les Enfernautes, se nourrissent du désespoir des humains. Un monde où Nikki a vécu et qui l’a vidée de ses émotions.
Maintenant Nikki a six mois devant elle. Six mois pour choisir entre une vie mortelle, sur Terre, auprès de Jack, et l’immortalité en Enfernité aux côtés du sombre et ténébreux Cole. Un choix pas si évident que ça…




*Mission Nouvelle Terre, tome 2 : Spark de Amy Kathlee Ryan
Résumé du tome 1:
Alors qu'elle vient de fêter son 15ème anniversaire, Waverly n'a connu qu'un seul foyer, l'Empyrée, une navette spatiale à destination de la Nouvelle Terre.
Sa mission : mettre au monde les enfants qui peupleront la planète. Tous la destinent à Kieran, son ami d'enfance et le futur capitaine du vaisseau. Pourtant Waverly aspire à une autre vie et les silences de son ami Seth l'attirent davantage que les exploits de Kieran.
Lorsque le navire jumeau de l'expédition attaque l'Empyrée pour enlever toutes les jeunes filles, plus le temps de s'interroger. Waverly et ses amies doivent survivre dans un milieu hostile aux pratiques très différentes des leurs.




*Starters, tome 2 : Enders de Lissa Price
Résumé du tome 1:
Dans un futur proche : après les ravages d’un virus mortel, seules ont survécu les populations très jeunes ou très âgées : les Starters et les Enders. Réduite à la misère, la jeune Callie, du haut de ses seize ans, tente de survivre dans la rue avec son petit frère. Elle prend alors une décision inimaginable : louer son corps à un mystérieux institut scientifique, la Banque des Corps. L’esprit d’une vieille femme en prend possession pour retrouver sa jeunesse perdue. Malheureusement, rien ne se déroule comme prévu… Et Callie réalise bientôt que son corps n’a été loué que dans un seul but : exécuter un sinistre plan qu’elle devra contrecarrer à tout prix !


*La 5e vague de Rick Yancey
1ère Vague : Extinction des feux
2e Vague : Déferlante
3e Vague : Pandémie
4e Vague : Silence

La 5e Vague arrive...
Ils connaissent notre manière de penser. Ils savent comment nous exterminer. Ils nous ont enlevé toute raison de vivre. Ils viennent maintenant nous arracher ce pour quoi nous sommes prêts à mourir…

À l’aube de la 5e Vague, sur une bretelle d’autoroute désertée, Cassie tente de Leur échapper…Eux, ces êtres qui ressemblent trait pour trait aux humains et qui écument la campagne, exécutant quiconque a le malheur de croiser Leur chemin. Eux, qui ont balayé les dernières poches de résistance et dispersé les quelques rescapés…
Pour Cassie, rester en vie signifie rester seule. Elle se raccroche à cette règle jusqu’à ce qu’elle rencontre Evan Walker. Mystérieux et envoûtant, ce garçon pourrait bien être son seul espoir de sauver son petit frère, voire elle-même. Du moins, si Evan est bien celui qu’il prétend… Mais la jeune fille doit d’abord faire des choix : entre confiance et paranoïa, entre courage et désespoir, entre la vie et la mort. Va-t-elle baisser les bras et accepter son triste sort, ou relever la tête et affronter son destin ? Car ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort.

34 commentaires:

  1. Il y a là de superbes réceptions :D Je te souhaite de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Un très joli IMM !
    "Incarceron" me tente de plus en plus.
    Je viens de terminer "Enders" de Lissa Price. Super !
    Et "La 5ème Vague" est vraiment très très tentant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai entendu du bien sur cette série mais on n'en parle pas beaucoup. La 5e Vague si tout va bien je le lis en fin de semaine.

      Supprimer
  3. un très bel imm et quelques titres qui me font de l'oeil

    RépondreSupprimer
  4. Waouh !! xD ça fait combien de semaines, ça? lol
    (m'étonnerait quand même que tu aies acheté ça en 1 semaine :p)

    Pour Cheveux de feu de Sylvie Wolf, ma mère a été sa correctrice et est dans les remerciements ^^ (fière de ma maman? oui ^^)

    Bisous et bonnes lectures ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu pas beaucoup :p Au moins 2 c'est sur après je n'ai pas fais attention mais c'est en peu de temps.
      Lol c'est toujours sympa de voir son nom cité dans un livre en remerciements.

      Supprimer
  5. OMG cet IMM de ouf O__o
    File-moi ton adresse, que je vienne te cambrioler :p

    De nombreuses bonnes lectures à toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas en rêve :p J'avoue là c'est quand même un peu beaucoup *rougit*.
      Merci Thalyssa.

      Supprimer
  6. Ça c'est de l'IMM !!! de très belles acquisitions ! Gone T2 *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Gone j'avais dis qu'au prochain passage en librairie il serait mien, ce que j'ai fait. Dommage que les poches mettent du temps à sortir :/ sinon j'aurai pris la suite.

      Supprimer
    2. "il serait mien", ça fait un peu "mon précieux" là ^^. Oui j'ai remarqué ça que seulement les deux premiers tomes sont sortis en poche. C'est pour cela que je ne me suis pas encore jetée sur le second tome, pour éviter d'attendre trop longtemps s'ils le sorte en poche dans 1 ou 2 ans !

      Supprimer
    3. Non, si ? Meuh non, en tout cas je n'ai pas pensé au Seigneur des anneaux en écrivant ça :p. Ouais mais je pourrai emprunter la suite en bibliothèque si jamais. Mais bon déjà il faut que je lise le 2.

      Supprimer
  7. Blood Lovers est vraiment super ! Nephyr est sur ma liste, ça fait longtemps que je veux le lire. Mais je ne sais pas trop quand je vais l'acheter. Confidences d'une fille en colère, Enfernité tome 2 et la 5e vague sont sur ma liste de livres à lire durant l'été. Enfin bref, tu a reçu beaucoup de livres que j'aimerais lire, ça me donne envie d'aller faire de nouveaux achats ;) Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai même pas encore lu le tome 1, mais à 4 euros je n'ai pas réfléchis ^^. Désolée pour le tentations... ou pas lol.

      Supprimer
  8. Que d'acquisitions ! Et très tentantes en plus de cela. Bonnes futures lectures et régale toi bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La ça devient dur de prévoir, mais j'y parviens quand même en changeant sans arrête d'avis ^^.

      Supprimer
  9. J'ai le Sylvie Wolfs, le Patricia Briggs et Enders dans ma PAL aussi.

    Tu as bien craqué en effet hu hu hu mais c'est fait du bien au moral, c'est ce qu'il faut garder en tête ^^

    Je te souhaite de bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Briggs j'ai craqué alors qu'il n'était pas indispensable -_- Je suis faible.
      Craquez en magasin ça fait du bien oui, j'étais contente de pouvoir me faire plaisir pour le coup.

      Supprimer
  10. Mais ta PAL va exploser!!! Je t'envoie pleins d'ondes positives pour que tu puisses lire rapidement et que tu puisses profiter vite de toutes ces supers lectures. A bientôt Galleane. :)

    Ps: Il y en a pas mal qui me tente ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est déjà dead donc un peu plus ne lui fera plus rien XD. Je dirai q'une moitié sera lu dans les prochaines semaine, le reste attendra bien.

      Supprimer
  11. WOW !
    Ça c'est de l'IMM de compétition :D
    De belles lectures en perspective <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu, j'ai quand même un peu honte, mais en même temps ça fait plaisir d'avoir accueilli tout ça.

      Supprimer
  12. J'ai lu Café Givré l'hiver ou l'automne dernier et c'est une lecture qui m'avait plu ! Divertissant, frais, léger ! Un livre qui dure le temps d'un week-end ! J'ai moi aussi craqué pour La Baie des Baleines...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Jojo Moyes, tu m'étonnes, surtout en poche. Café Givré me tentait depuis un moment, j'ai profité d'une bonne occasion pour le prendre.

      Supprimer
  13. Hé bien, que de beaux livres dis moi ! Il y a plusieurs livres de ton IMM qui sont dans ma wishlist, j'attends avec impatiente tes chroniques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plupart devraient arriver dans les prochaines semaines :D

      Supprimer
  14. Waouh!! Tu as de quoi lire!
    J'ai également reçu Par une nuit d'été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut pas dire que ce n'était pas déjà le cas -_-, mais les petits nouveaux sont toujours les bienvenus.

      Supprimer
  15. Je ne connaissais pas du tout "incarceron" mais je le mets dans ma wish-list. Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sorti il y a un bon moment il faut dire. Et il attend aussi depuis un bon moment dans ma pal, le tome 1 :)

      Supprimer
  16. Bride stories, j'adore celui là <3

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.