Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/06/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mai - Juin / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Juillet-Août-Septembre / ♠ J'ai lu => Août / ♠ Milady => Août / ♠ Milady romance => Août / ♠ Pocket Jeunesse => Juillet-Août / ♠ Autres sorties => Sorties Août [40]

Mes derniers avis

       

mardi 20 janvier 2015

Sorties Milady Romance - Mai 2015

Le 29 mai 2015


ROMAN

*Drew and Fable, tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy - Poche


Hanté par des souvenirs qui l'empêchent de poursuivre sa relation avec Fable, Drew disparaît sans donner signe de vie. Deux mois après cette séparation, il n'arrive toujours pas à tourner la page. De son côté, Fable a trouvé un poste de serveuse dans le club branché où Drew se réunit avec ses coéquipiers les soirs de victoire. Quand il se retrouve nez à nez avec Fable, le jeune homme comprend qu'il n'a jamais cessé de l'aimer. S'il tient vraiment à elle, il devra se battre pour l'en convaincre.


*Les stagiaires de Samantha Bailly - Poche


Ophélie, Arthur, Hugues et Alix viennent tous d'horizons différents. Leur seul point commun : ils rêvent de travailler chez Pyxis, entreprise spécialisée dans l'édition de mangas et de jeux vidéo, pilier dans le secteur de l'industrie créative. Une réalité s'impose rapidement : beaucoup de candidats, peu d'élus. Désormais, le stage est devenu une étape obligatoire pour ces jeunes qui sont à la croisée des chemins dans leurs vies professionnelles et affectives. Provinciale tout juste débarquée, Ophélie a laissé derrière elle petit ami et logement, et doit faire face aux difficultés de la vie parisienne. Etudiant en école de commerce, Arthur est tiraillé entre les grands projets qu'on a pour lui et son envie de mettre la finance entre parenthèses. à leurs côtés, Alix, passionnée de mangas, ne jure que par ses sagas favorites, et Hugues, graphiste, teste ses limites dans les soirées électro... Dans une atmosphère conviviale, travail et vie privée s'entremêlent. Pourtant, une question demeure en fond sonore : qui restera ?


*Fanny de Charlotte Bousquet


Fanny revient des États-Unis pour décrocher le rôle de sa vie, celui qui lui permettrait de casser son image de fille sage. De retour en France, elle retrouve sa famille qui ne l'a jamais soutenue. Les choses n'ont pas changé. Fanny renoue avec sa meilleure amie et les deux femmes redeviennent complices comme au premier jour. Pour l'aider à se remettre d'une rupture, Fanny accepte de piéger le mufle qui a brisé le coeur de son amie. La voilà prisonnière de deux rôles au moment où elle rencontre quelqu'un qui pourrait l'aimer pour elle-même.


CENTRAL PARK

*Backstage, tome 2 : Enlève-moi de Stacy Wolff


La pianiste Elise McKinney n'en revient pas : comment Quinn Bradford ose-t-il resurgir dans sa vie ? Adolescents, ces deux musiciens surdoués passaient leur temps à se jouer des tours et à se tourner autour. Mais le jeune homme a un jour brutalement disparu pour rejoindre le groupe de rock Shaken Dirty. Et maintenant qu'un accident de voiture a brisé la main d Elise, Quinn lui propose de l'héberger pendant sa convalescence. Quand celle-ci refuse, la rockstar décide de kidnapper la jeune femme et de l'emmener dans sa luxueuse villa. Entre tubes de rock et préludes de Bach, les deux virtuoses du clavier finiront-ils par s'accorder ?


HISTORIQUE

*Le diable s'habille en tartan de Teresa Medeiros


Emmaline Marlowe est sur le point d'épouser le puissant chef du clan Hepburn afin de sauver sa famille de la ruine, quand Jamie Sinclair l'enlève. Ennemi juré de Hepburn, le ravisseur d Emma est tout l' inverse de son fiancé : beau, viril, audacieux... Jamie s'attend à tomber sur une Anglaise timorée, pas sur une beauté troublante au caractère bien trempé. Les deux jeunes gens ne peuvent se permettre d'oublier qu'ils sont ennemis, pourtant leur attirance va troubler les règles du jeu.


*Emma de Jane Austen


Depuis qu'Emma a réussi à marier son ancienne gouvernante, elle se met en tête d unir tous les gens qui l'entourent. Désormais maîtresse de maison, elle s'attribue ce rôle d'entremetteuse sans savoir que son inexpérience des êtres et des coeurs peut la mener à de nombreuses déconvenues. Entre les nouvelles rencontres, les visites de Mr Knightley, un vieil ami de la famille, et ses projets de mariage, Emma pourrait bien finir par se perdre elle-même sans s'apercevoir que ce dont elle rêve depuis toujours risque de lui échapper à tout jamais...


*De Darcy à Wentworth de Sybil Brinton


Publié pour la première fois en 1913, ce livre est la toute première fan-fiction écrite dans l'univers de Jane Austen.
Alors que les Darcy se rendent à Bath pour y passer la belle saison, ils vont croiser et rencontrer les héros des autres romans de Jane Austen d'Emma au capitaine Wentworth... Mais les diverses conjectures amoureuses mènent à la formation de nombreux couples qui devront affronter les inévitables difficultés avant de connaître le parfait amour.


SUSPENSE

*Something Wicked de Jackson Bush


Savannah Dunbar a accepté de porter un enfant pour sa soeur Kristina et son beau-frère Hale. Mais les deux soeurs sont liées à une communauté nommée le Chant des Sirènes, qui rassemble des femmes ayant des capacités surnaturelles. C'est alors qu'un double meurtre frappe cette communauté, et les secrets terribles du Chant des Sirènes vont devoir être dévoilés... pendant que Savannah commence à éprouver pour le mari de sa soeur un peu plus que de l'amitié.


ROMANTICA

*La symphonie du désir, tome 1 : Baisers de printemps de Vina Jackson


Summer tente de surmonter le deuil de Dominik, mort d'une crise cardiaque. Rien de tel que la musique pour apaiser son coeur meurtri. La jeune femme se voit proposer de faire équipe avec Viggo, le compagnon de son amie Lauralynn, à l'occasion d'un concert de rock auquel doivent assister d'éminents patrons de l'industrie. Alors que Summer s'apprête à troquer le violon pour la guitare électrique, un inconnu la surprend en train de jouer du violon et tombe sous son charme. C'est le début d'un nouveau jeu érotique...

2 commentaires:

  1. Pour avoir lu les stagiaires, c'est vraiment un livre que je conseille :)
    il n'était pas déjà sorti en poche? à moins que ce ne soit pas chez Milady?
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. La couverture de Prince Captif m'intrigue beaucoup

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.