dimanche 15 août 2021

Pause Musicale | K-POP [10]

  


Je vous retrouve de nouveau pour vous partager quelques morceaux.



**************************************

Ready to love et ひとりじゃない de SEVENTEEN

Non mais ce groupe, je vous en avez déjà parlé. Plus je regarde leur contenu, musical (c'est un plaisir de les voir danser, ils ont un niveau de synchronisation assez dingue) ou dans des émissions (Going Seventeen par exemple), plus je les apprécie. J'adore leur dernier album, la title track est Ready to love et il y a peu, ils ont sorti un clip spécial pour un morceau secondaire, Anyone, qui est top également. Le second clip que je voulais partager est un récent comeback japonais (le dernier en date normalement) et vraiment, j'adore leur comeback japonais. 



**************************************

Free Pass de DRIPPIN

Eux aussi, je vous en ai déjà parlé. Free Pass provient d'un single album qu'ils ont sorti récemment. C'est frais et mignon comme morceau, idem pour le clip.



**************************************

Damage de JUST B

En parallèle de Blitzers et Omega X, dont j'ai partagé du contenu dans le dernier billet de ce genre, j'étais tombée, presque au même moment, sur Just B et accroche immédiate pour leur premier titre. C'est punchy et le clip est très sympa.

 


**************************************

Hello Future de NCT DREAM

Quand j'ai découvert la K-Pop, j'avais forcément entendu parler du groupe NCT, mais devant leur nombre et leur particularité, j'avais lâchement fuit x). Ceci dit, j'ai eu l'occasion de me pencher sur le dernier comback de la sous-unité Dream, NCT Dream donc, et autant Hot Sauce, ça passe même si je n'en suis pas dingue, autant Hello Future, qui figure dans le repackage de leur dernier album (un repackage reprend en général un dernier album en date auquel est ajouté quelques morceaux supplémentaires) a été un coup de coeur instantané.

 


**************************************

Black Mirror et Valkyrie de ONEUS

Vraiment, ça fait très longtemps que j'essaie de caser ce groupe, qui fait partie des tous premiers que j'ai découvert, mais d'autres leur passaient devant tout le temps. C'est avec Valkyrie que je les ai connus, j'ai tout de suite aimé l'ambiance du clip et la chanson. A l'époque, ils avaient sorti seulement 3 mini-albums il me semble, on en est à 5, plus un single album et un full album. Je les suis depuis un petit moment donc. Black Mirror fait partie de leur récent comeback et ça changeait agréablement de ce qu'ils avaient fait jusqu'à maintenant, même si pour le 5ème mini album, c'était aussi un peu le cas, (mais je n'avais pas beaucoup accroché à ce dernier). Bref Black Mirror est entrainant et le clip, bien shiny (attention à vos yeux ^^), est très sympa. 

    


**************************************

AUTRE

Je comptais en rester là et puis ce matin, la chaîne Mdromeda KPOP a publié une vidéo de leur série It's Live, dans laquelle des groupes chantent en live, accompagnés le plus souvent par des musiciens. J'avais partagé celle de Pentagon reprenant Lovesick Girls de Blackpink et je ne résiste pas à vous partager une autre vidéo.
Si vous regardez ces billets de temps en temps, vous savez peut-être à quel point j'aime A.C.E. Ils ont repris Under Cover, qu'ils chantent ici en live donc et en plus en dansant. Leur prestation est incroyable, elle l'est d'autant plus que la choré de ce morceau est loin d'être tranquille. Ils sont bluffants, ils ont un rythme vocal hyper stable au vu de la difficulté de l'exercice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.