Derniers articles/Billets sorties


*** MAJ du planning général des sorties (le 01/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Février - Mars / ♠ Collection R => Début 2017 / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Janvier et Février - Mars et Avril / ♠ J'ai lu => Février - Mars / ♠ Michel Lafon => Début 2017 / ♠ Milady => Février - Mars / ♠ Milady romance => Février - Mars / ♠ Pocket Jeunesse => Février - Mars / ♠ Autres sorties => Sorties Février [34]

Mes derniers avis

       

samedi 15 juin 2013

Sorties Milady Romance - Juillet 2013

le 12 juillet 2013

CENTRAL PARK

*Mariage à durée déterminée de Christine Bell


L’heure de la revanche a sonné pour Owen. Il est temps de se venger de celui qui a causé le malheur de sa sœur. Pour mettre son plan à exécution, il a besoin d’une fausse épouse. C’est alors qu’il tombe sur Lindy, comédienne au grand cœur. Trois semaines dans un palace tous frais payés ? Voilà qui permettra à cette dernière de tenir bon en attendant de décrocher un job. C’est une affaire conclue. À moins que ces deux-là n’aient plus du tout envie de jouer.


*Amoureuses anonymes de Jo Piazza


Depuis qu’Éric l’a larguée pour une pin-up de 23 ans à forte poitrine, Sophie devient dingue. Quand son amie Annie est arrêtée pour conduite en état d’ébriété, et est contrainte d’assister aux réunions des alcooliques anonymes, c’est le déclic. L’amour est une drogue. Pour lutter contre les overdoses, Sophie accueille chez elle les « amoureuses anonymes ». Entre celles qui font une fixette et les désespérées qui pleurent un amour perdu, elle va trouver un moyen de les guérir de leur dépendance à l’amour.


PEMBERLEY

*Le clan Murray, tome 2 : Le chevalier des Highlands de Hannah Howell


Cameron rêve de se venger de Payton, l’homme qui a déshonoré sa sœur. L’occasion rêvée se présente à lui lorsqu’on lui livre Avery, la sœur de son pire ennemi, en dédommagement d’une dette. La jeune femme compte bien se défendre, mais Cameron a la ferme intention de séduire sa belle. Il y a fort à parier que celle-ci ne résistera pas longtemps à ce chevalier si viril...


*Fitz William Darcy, Gentleman, tome 1 : Une telle assemblée de Pamela Aidan


Orgueil et Préjugés a passionné des millions de lectrices qui se sont éprises du beau Mr Darcy. Pourtant, Jane Austen se garde bien d’en révéler trop sur ce personnage fascinant. Qui est-il vraiment ? Pamela Aidan se livre à une exploration passionnante qui nous entraîne dans le Hertfordshire où Darcy rend visite à Charles Bingley, et tente de repousser les avances de Caroline, la sœur de son ami. Alors que son attirance pour Elizabeth Bennet ne fait que croître, il voit d’un mauvais œil la relation qu’elle entretient avec son pire ennemi…


*Un seul désir de Kimberly Killion


Lizbeth chevauche dans les bras de Broderick, un espion écossais condamné à mort. La fille du Haut Exécuteur a réduit à néant le cruel travail de son père en libérant un homme innocent. Impossible de revenir en arrière : les fugitifs sont unis par les chaînes qui entravent les poignets de l’espion. Terrifiés, consumés par la passion, ils disparaissent dans la nuit… S’ils sont pris, ce sera la mort. Mais s’ils parviennent à atteindre l’Écosse, alors elle sera sienne… pour toujours.


GRANDE ROMANCE

*Un amour de look de Judy Astey 


Bella a tiré un trait sur les hommes. Après avoir divorcé d’un maniaque de la propreté, elle enchaîne les déceptions amoureuses. Le dernier en date a omis de lui préciser qu’il était marié. Quand son ex débarque et menace de mettre en vente la maison où elle vit avec ses deux ados, sa mère et son chat, c’est la catastrophe. Bella est alors recrutée pour une émission de relooking dont le tournage aura lieu chez elle. Dans les coulisses de la téléréalité, elle va découvrir l’amour…

6 commentaires:

  1. je n'ai jamais accroché à aucun milady romance mais j'avoue que les amoureuses anonymes me tente bien

    RépondreSupprimer
  2. Rooooh les deux CP et le grande romance me tente beaucoup !! Et zut, pourquoi sont-ils obligés chez Milady de me tenter autant tous les mois ? T___T

    RépondreSupprimer
  3. J'aime assez bien les livres Milady Romance et ceux-ci ont une belle couverture et d'assez bons résumés prometteurs! J'ai hâte de pouvoir les lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis mitigée sur leurs couvertures, parfois j'aime, parfois non ^^.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.