vendredi 15 novembre 2013

Challenge - Weekend à 1000 [2]

Ce challenge est à l'initiative de Lili
Pour s'inscrire à cette session => clic

Explications :
Le week-end à 1000 est un challenge trimestriel que j'organise sur mon blog. Lors d'un week-end - en général du vendredi soir à partir de 19h, jusqu'au dimanche à minuit - les challengers devront ménager leur temps de lecture dans le but de lire 1000 pages. Les comptes se font donc à minuit, le dimanche, lorsque le challenge est enfin terminé. C'est très souvent un week-end intense que nous passons la tête dans les bouquins, mais c'est aussi un grand moment de partage et de soutient, un week-end où l'on se rassemble autour d'une passion commune : la lecture.

Le week-end à 1000 est ouverts à tous. Il n'est absolument pas réservé aux blogueurs. Les seules conditions sont en général de partager l'événement et de s'inscrire à la session sur mon blog, rien de plus simple. Ensuite, la seule chose qu'il vous reste à effectuer, c'est de lire ! 

Rejoignez-nous également sur le groupe facebook : Challenge littéraire : "Week-end à 1000"
Partager le challenge sur Twitter : #weekendà1000 
Le sujet sur Livraddict : Week-end à 1000

Ma sélection pour cette session:

- Sur ma kobo : Wherlocke, tome 1 : Pouvoirs de séduction de Hannah Howell => Il me reste 150 pages à lire.
- Chroniques Lunaires, tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer => 476 pages
Voilà, ça c'est sur, après j'hésite encore donc je verrai le moment voulu:
- Attirance, tome 2 : L'écime des mensonges de Anne Greenwood Brown => 344 pages
- Vertige de Meagan Spooner et Amy Kaufman => 380 pages
- Les chroniques de MacKayla Lane, tome 4 : Fièvre Fatale => 547 pages

Voilà voilà, à demain pour faire le point :)

Mon suivi:
Samedi 16, 16h00
Hier au soir j'ai terminé Wherlocke de Hannah Howell. C'est donc 150 pages de lues qui me permettent de bien démarrer le challenge. Je pensais commencer Scarlet, mais vu que j'ai un peu traîné avant d'aller au dodo je n'ai pu que terminé Wherlocke, ce qui est déjà bien et j'ai résisté vaillamment à l'entamer, il commençait à se faire tard ,préférant le commencer à tête reposer, après une bonne nuit de sommeil.
Donc je l'ai commencé samedi matin et quel plaisir de retrouver l'univers des chronique lunaires. L'histoire démarre avec Scarlet, un personnage bien plaisant et très vite Cinder réapparait et j'ai été très heureuse de la revoir. J'en suis à la page 233 et le constat c'est que ça se lit trop trop vite.

=> Avancée du challenge : 383/1000 pages.

Dimanche 17, 16h32
Hier soir je pensais lire davantage, mais je me suis faite alpaguer par une émission à la télé et je n'ai réussi à lire que 25 pages de Scarlet avant de ne plus tenir. Qu'à cela ne tienne, je l'ai terminé ce matin, j'ajoute donc 243 pages à mon challenge. Dans la foulée j'ai commencé Fièvre Fatale et j'en ai lu 75 pages.

=> Avancée du challenge : 701/1000 pages

Oh j'ai déjà fait mieux que l'édition précédente. Je ne sais pas si j'arriverai à lire 300 pages ce soir, mais je suis déjà ravie. Rendez-vous demain pour le bilan final.

8 commentaires:

  1. Quel programme chargé ! Ca donne envie :)
    j'hésite à participer étant donné que j'ai beaucoup de boulot pour les cours...

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aurais malheureusement pas le temps!!!

    RépondreSupprimer
  3. de belles choses à lire !! Bon challenge !!

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Je ne compte pas lire tout ça ^^ C'est parce que je n'étais pas fixée :)

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.