vendredi 12 septembre 2014

C'est l'heure du bilan - Août 2014


Bilan du mois d'août 2014. Pour lire mes avis, il suffit de cliquer sur le titre des ouvrages.


Petit mot du mois :
J'avais bien demarré mon mois et l'intégrale 1 du trône de fer est arrivé. Je ne pensais pas du tout galérer autant. Les premières pages se sont plutôt bien enchainées, ensuite reprendre le livre fut difficile. J'aurais mis le temps, mais I dit it ! Malgré ce livre qui m'a plombé mon rythme, c'était un bon mois niveau lecture, même si j'aurais aimé lire deux/trois livres de plus.


Mon top 3 du mois :

  
1. Pour son univers dystopique incroyable et son histoire captivante.
2. Une suite meilleur que le tome précédent et une fin horrible.
3. Une nouvelle introductive bien ficelée, la romance développée y est très agréable malgré le nombre de pages.


Récap :

4. Soeurs Sorcières, tome 2 de Jessica Spotswood








3. Shojo Relook, tome 1 de Kaoru Ichinose

   


4 commentaires:

  1. Un beau bilan =) je te souhaite un beau mois de septembre ^.^

    RépondreSupprimer
  2. Très beau bilan !! J'ai les fragmentés dans ma PAL =)

    RépondreSupprimer
  3. Wow c'est un super bilan ça Galleane !!! Je t'en souhaite un aussi beau pour septembre :-)

    RépondreSupprimer
  4. Le tome 2 de Soeurs sorcieres est super !! Vivement le troisième :P

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.