lundi 22 septembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [194]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



 

Les roses rouges du passé est une bonne petite romance, certaines petites choses m'ont moins plu, mais j'ai passé un bon moment. Obsidienne est une bonne lecture (pas encore finie quand j'écris mon billet), je connaissais déjà le truc de Daemon et on retrouve beaucoup de clichés YA dedans, mais j'ai passé un bon moment avec.


Mangas/BDs :

 

Say I Love You m'a déçu. Outre les dessins que je n'ai pas trop aimés, l'histoire m'a moyennement convaincue, je m'attendais à une histoire plus poignante. Pure Blood Boyfriend m'a bien plu, des dessins superbes et une histoire de pure shojo, mais avec des vampires c'est plus fun ^^.






*Half Bad, tome 1 : Traque blanche de Sally Green

Dans l’Angleterre d’aujourd’hui, deux clans de sorciers vivent en secret au côté des humains : les adeptes de la magie blanche et les sorciers noirs. Mais la naissance de Nathan vient bousculer l’équilibre des forces car il est à la fois un sorcier blanc et un sorcier noir. Son père est un des plus puissants et cruels sorciers du monde. Sa mère, adepte de la magie blanche, est morte. A 16 ans, Nathan va recevoir ses pouvoirs comme tous les sorciers. Mais il n’est pas comme tous les sorciers… Son clan va décider de l’enfermer : Nathan est piégé dans une cage, battu et menotté. Les frontières entre le bien et le mal n’ont jamais été aussi floues et menacées.


 

Il devrait y avoir une romance à un moment dans la semaine et aussi Stormdancer en toute fin :)


15 commentaires:

  1. bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou =) J'entends parler de la série Lux depuis pas mal de temps, je vais me faire mon avis tout en sachant que ce sera du YA pur et dur. Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'as donné envie de lire Obsidienne... ;)
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  4. De belles lectures ! Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Lux et Half Bad me tentent beaucoup. Je vais surveiller tes avis dessus. Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes lectures !!! j'aime beaucoup la couv du roman de Julie Garwood.

    RépondreSupprimer
  9. Half bad m'intrigue !
    Très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes lectures Galleane, half bad me tente beaucoup.

    RépondreSupprimer
  11. Très bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  12. Oh Obsidienne... Un roman que j'aimerais bien avoir sous la main tout comme Half bad :-) Bonnes lectures avec tes prévisions :-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.