mardi 23 septembre 2014

[Concours] Always Blue de Veronica Rossi - Terminé



Le concours a lieu du 23 au 30 septembre 23h59.
Il est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse.
Je ne serais pas responsable d'une perte éventuelle de la poste.

Bonne chance à tous :)

Le gagnant est :

Anne-Laure B (60)

24 commentaires:

  1. Merci pour ce très beau concours ^^
    Bonne continuation :)
    Et bonne soirée ;)
    Sabrina Le Jeune

    RépondreSupprimer
  2. Désolée mais là je ne peux PAS PAS PAS PAS PAS résister :D :D :D
    Je concentre tous mes neurones pour bien remplir le formulaire ^^
    Merci pour le concours, Gall'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es une petite comique toi hein. Purée un jour il faudra qu'on se rencontre ^^

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour ce concours ♥
    Tu as fait une chronique de ce livre ? :p ♥
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas du tout. C'est un livre que j'ai reçu et qui ne m'intéresse pas donc j'en fait profiter quelqu'un d'autre :)

      Supprimer
  4. Merci pour ce chouette concours ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce concours:-) bonne soirée
    Man on Real

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,

    un grand merci pour ce concours, ce livre me tente.....
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,
    merci beaucoup pour ce lot
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    C'est super gentil à toi de nous gâter. Merciii <3
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ce concours :-)
    je vais en profiter pour faire un petit tour sur ton blog.
    J'en ai pris connaissance grace au site d'evenusia !!!

    merci

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour , je participe avec joie , merci !

    RépondreSupprimer
  11. Merciii beaucoup pour ce concours =) cest super gentil ^.^

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir,

    merci beaucoup pour ce concours je l'ai partagé sur fb, twitter et google (Mi Ange Mi Démon, MiAngeMiDmon et aoe reiji)

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. je te remercie pour le concours, j'ai les 2 premiers tomes j'ai hâte d'avoir la fin de la trilogie ^^ je croise les doigts ! bye ^^

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  15. Un tout grand merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    un grand merci pour ce concours :) belles lectures!

    RépondreSupprimer
  17. Anne-Laure Bergereau.20 novembre 2014 à 14:29

    Coucou

    oulala, je suis désolée, je te confirme avec pas mal de retard la bonne réception du livre.
    C'est super, un grand merci :)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ce n'est pas grave ^^ Merci beaucoup de m'avoir prévenu :)

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.