Derniers articles/Billets sorties


*** MAJ du planning général des sorties (le 01/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Février - Mars / ♠ Collection R => Début 2017 / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Janvier et Février - Mars et Avril / ♠ J'ai lu => Février - Mars / ♠ Michel Lafon => Début 2017 / ♠ Milady => Février - Mars / ♠ Milady romance => Février - Mars / ♠ Pocket Jeunesse => Février - Mars / ♠ Autres sorties => Sorties Février [34]

Mes derniers avis

       

jeudi 11 décembre 2014

Book Haul | Novembre 2014


Comme beaucoup de mes camarades, le IMM disparaît pour laisser la place au Book Haul. Le principe est le même, après il est vrai que je ne reçois pas que des livres dans ma boite aux lettres et cette appellation de Book Haul colle un peu plus à mes billets. Donc let's go.

*************************************


*************************************


Les occasions constituent une commande que j'espérais recevoir juste avant de partir pour le salon de Montreuil, pas de bol, elle est arrivée le jour ou je partais. Je ne sais pas pourquoi ça a pris autant de temps, d'habitude ça va bien plus vite et ma commande en cours suit le même chemin. Un souci avec les fêtes ? Je ne sais pas, mais du coup je n'ai pas pu aller voir Cindy Van Wilder au salon, tant pis, ça sera pour une prochaine fois. J'ai craqué pour Oniria qui ne me tentait pas plus que ça à la base, les bons avis ont su me convaincre de tenter le coup. J'avoue ne pas avoir autant aimé Le pays des contes que la plupart des personnes l'ayant lu, mais j'ai super envie de lire le 2 quand même. Mon goût prononcé pour les réécritures, c'est mon trip du moment, m'a tellement titillé dernièrement que je l'ai acheté.


Désolée pour la qualité de la photo, quand on n'est pas douée hein, en plus j'en prends toujours deux au cas où et celle-ci c'est la moins pire x). Là-dedans, trois ressorte plus que d'autres, Ce qu'il reste de moi de Kat Zhang me tente depuis un bail, si je ne me suis pas encore jetée dessus, il devrait y passer dans pas très longtemps. Deep Blue, le mot sirène a suffi à me convaincre, même si j'ai un temps hésité à l'acheter. A vrai dire, l'objet en lui-même m'a un peu déçu quand je l'ai vu, même s'il reste beau. La dernière duchesse est aussi un livre qui me tente beaucoup, la couverture n'est pas innocente dans l'histoire ^^. 
Flocons d'amour pique ma curiosité, depuis le temps que j'en entends du bien, je vais pouvoir voir par moi-même de quoi il retourne. Le dernier royaume, tome 3 va devoir me convaincre, après la déception qu'a été le tome 2.


13 à table !, achat indispensable à sa sortie. Même si je ne lis pas ces auteurs, l'achat allait de soi et je vais avoir l'occasion de les découvrir. Kara Gillian, tome 5 est lu et chroniqué depuis sa sortie, un tome extra, de même que Déchaîne-moi qui lui est tout sauf extra. De chroniqué, il y a aussi Liselotte, tome 1, nouveau titre de Natsuki Takaya, la maman de Fruits Basket, un premier tome bien, mais qui ne montre encore rien de bien foufou.
Si seulement... a un résumé alléchant, ça peut être intéressant. Les loups de Riverdance sera ma première lecture avec une histoire d'amour homosexuelle, je suis vraiment curieuse de voir ça. La petit princesse Sara, vous connaissez peut-être mon amour pour tout ce qui tourne autour du classique de Frances H Burnett, cet achat ne devrait pas vous étonner alors ^^.
Les deux derniers livres, en bas à droite sont en VO anglais :)

3 commentaires:

  1. Il y en a des livres...bon si c'est durant le mois, c'est raisonnable ! ;) J'ai repéré la dernière duchesse, le Jojo Moyes ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la, les acquisitions de rêves :)
    il y a pas mal de titres qui me tentent bien et que je note :)
    bonnes lectures avec tout ça,
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et bien que de livres ^^ J'espère que ce seront de bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.