Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/09/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Septembre / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Juillet-Août-Septembre / ♠ J'ai lu => Septembre / ♠ Milady => Septembre / ♠ Milady romance => Septembre / ♠ Pocket Jeunesse => Septembre / ♠ Autres sorties => Sorties Septembre [41]

Mes derniers avis

      

lundi 15 décembre 2014

Sorties Hachette / Black Moon - Janvier 2014



*Gallagher Academy, tome 5 : Une espionne avertie en vaut deux d'Ally Carter, le 2


Cammie se souvient bien d’avoir quitté la Gallagher Academy pour protéger ses amies et sa famille du Cercle de Cavan, une organisation terroriste qui la traque depuis plus d’un an. Mais à son réveil, dans un couvent perdu au fin fond des Alpes, Cammie découvre que des mois se sont écoulés depuis. Elle n’a aucun souvenir de son été, ne comprend pas d’où lui viennent les bleus qui couvrent son corps ni la terre qui macule ses ongles. Cammie, ses amies et le mystérieux Zach sont confrontés au défi le plus difficile qu’ils ont eu à relever jusqu’à présent. Les indices que Cammie a semés derrière elle forment un puzzle qui les mène à l’autre bout du monde. La course contre la montre a commencé. Le Cercle est à leurs trousses, prêt à tout pour empêcher Cammie de se rappeler ce qu’elle a fait durant l’été.


*Tatouage, tome 3 : Résurrection d'Ana Alonzo et Javier Pelegrin, le 14


Les clans de Jana et d’Alex sont désemparés. La prophétie est plus obscure que jamais. Le livre semble en effet avoir altéré pour toujours les frontières du royaume des morts, et ceux-ci tirent partie de cette nouvelle situation pour aspirer la magie des vivants… La seule solution pour les en empêcher est de contrôler la Porte d’Argent, une tâche qui ne peut revenir qu’à Jana et Alex. Cependant, cela suppose de nouvelles séparations et de nouveaux périls, qui dépassent tout ce qu’ils auraient pu imaginer.


*Les aventures géantes de Infinity Drake, tome 1 de John McNally, le 14


"Infinity Drake (il préfère qu’on l’appelle Finn) est en vacances avec Al, son oncle scientifique, lorsqu’ils sont tous deux convoqués par le gouvernement. En 1983, un généticien a créé, par accident, une espèce de guêpe porteuse d’un virus mortel, capable de se reproduire seule. Ces guêpes, nommées les « Scarlatti », ont été jugées si dangereuses qu’elles ont toutes été détruites. Toutes, sauf une. Et cette survivante vient d’être relâchée dans la nature. Afin d’exterminer l’arme biologique la plus redoutable de l’histoire de l’humanité, l’oncle Al doit accomplir l’impossible. Il va devoir rétrécir à la taille de la guêpe une équipe de militaires armés jusqu’aux dents. Mais l’expérience tourne mal. Finn est rétréci, lui aussi. Il mesure à peine 9 millimètres ! Et pourtant, avec l’aide de ses trois compagnons d’infortune, il va devoir sauver le monde d’un monstre qui mesure à présent six fois sa taille… Une nouvelle série ÉNORME… avec un héros tout petit."


EN POCHE (anciennes parutions Hachette/BM à paraître au LDP jeunesse)

*Le journal de Stefan, tome 5, le 2
*Les effacés, tome 3 : Hors jeu de Bertrand Puard, le 2
*Vampire City, tome 5 de Rachel Caine, le 14

  

1 commentaire:

  1. Malheureusement je dois avouer qu'il n'y en a aucun qui me tente vraiment :/

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.