Derniers articles/Billets sorties


*** MAJ du planning général des sorties (le 01/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Février - Mars / ♠ Collection R => Début 2017 / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Janvier et Février - Mars et Avril / ♠ J'ai lu => Février - Mars / ♠ Michel Lafon => Début 2017 / ♠ Milady => Février - Mars / ♠ Milady romance => Février - Mars / ♠ Pocket Jeunesse => Février - Mars / ♠ Autres sorties => Sorties Février [34]

Mes derniers avis

       

mardi 9 décembre 2014

Sorties Milady Romance - Mars 2015

Le 20 mars


ROMAN

*La ballade des lucioles de J.A Redmerski


Brooke rêve de finir ses jours avec Elias, mais elle ne supporte pas l’idée qu’il puisse découvrir les sombres secrets de son passé. Elle a tout fait pour le tenir éloigné d’elle, allant jusqu’à prendre la fuite, mais il part avec elle. Pendant leur road trip, ils se lient d’amitié avec une bande de jeunes insouciants. Elias découvre alors que Brooke est animée par des pulsions autodestructrices sur lesquelles il ne peut fermer les yeux… Il ne reculera devant rien pour la sauver, quitte à la perdre pour toujours.


*Avant de t'oublier de Rowan Colema,


Claire mène une vie heureuse en compagnie de son mari et de ses deux filles. Mais son bonheur est de courte durée : elle découvre qu’elle est atteinte de la maladie d’Alzheimer. Sa mémoire part à la dérive, et elle oublie ce qu’elle croyait gravé en elle pour toujours. Pour lutter contre sa disparition, son mari lui offre un carnet dans lequel elle notera tout ce qu’elle n’a pas encore oublié. Une façon de faire comprendre à ses filles que même si ses jours sont comptés, la vie a encore de beaux jours devant elle.


*La dernière lettre de son amant de Jojo Moyes - Poche


En 1960, quand Jennifer Stirling se réveille à l’hôpital, elle a tout oublié. L’accident de voiture, son mari, son nom... Alors qu’elle cherche à comprendre pourquoi elle n’est qu’une figurante dans sa propre vie, elle retrouve une lettre d’amour. Son correspondant mystérieux, qui signe d’un simple « B », semble prêt à tout pour elle.
Quarante ans plus tard, Ellie Haworth découvre ces bouleversants mots d’amour dans les archives du journal pour lequel elle travaille. À mesure qu’elle découvre la correspondance de ces amants, Ellie brûle de savoir comment s’est terminée leur histoire – et, par la même occasion, si celle qu’elle vit vaut vraiment le détour. La dernière lettre bouleversera leur vie à tout jamais.


CENTRAL PARK

*Les idoles du stade, tome 5 : La surface de contact de Jacy Burton


Passionnée par la mécanique des corps – en particulier ceux des sportifs – Alicia est une jeune kinésithérapeute qui n’en est pas à son coup d’essai. Sa rencontre avec le joueur de baseball Garrett Scott marquera un tournant dans sa vie professionnelle. En effet, le lanceur ne se remet pas d’une blessure à l’épaule ; un coup qui pourrait se révéler fatal à sa carrière. Alicia va prendre les choses en mains, et au sens propre du terme. De son côté, Garrett découvrira surtout qu’il n’y a pas meilleure rééducation que le sport en chambre !


*Shelter Bay, tome 3 : Main dans la main de Joann Ross


L’ancien marine Lucas Chaffee accepte de restaurer un vieux corps de ferme pour une amie de longue date, qui compte y ouvrir une école de cuisine. Il ignore que son ex‐petite amie, Madeline Durand, célèbre chef cuisinière trompée et humiliée par son mari, retourne aussi à Shelter Bay pour repartir à zéro. Lucas a déjà laissé filer Maddy une première fois, et il n’est pas question de commettre la même erreur. Il va tâcher de gagner son coeur en élaborant une recette toute particulière de passion, de patience et de persévérance…


PEMBERLEY

*La rose et la tour de Fiona McIntosh


La clé de son futur se trouve dans le passé…
En 1715, le comte de Nithsdale rejoint la rébellion jacobite écossaise. Accusé de trahison, il est arrêté et attend la peine capitale, emprisonné à la Tour de Londres. En 1978, Jane Granger se fiance avec Will, un descendant des Nithsdales, et est assaillie par le doute. Lorsque Will tombe dans le coma, Jane fait le serment de le sauver. Par un curieux coup du sort, elle se retrouve plongée au coeur du xviiie siècle et est convaincue que Will se réveillera si elle libère le comte. Mais elle rencontre alors un séduisant noble qui peut bouleverser sa vie dans le passé comme dans le futur…


*Les femmes du Clan Murray, tome 1 : L'ange des Highlands de Hannah Howell


Fuyant son pendard de mari, Kirstie Maclye se promet de dénoncer l’ignoble scélérat qu’il est. Elle doit faire preuve de ruse et demande le secours de Payton Murray, un chevalier valeureux et hautain. Kirstie prie pour qu’il accepte de relever ce défi. Bien qu’il s’expose au courroux des deux clans, Payton ne peut être indifférent ni à la requête désespérée de Kirstie, ni à sa captivante beauté. En la suivant dans cette croisade, il se lance dans la traque d’un puissant ennemi dont le seul but est de les détruire.


*La famille d'Arsac, tome 3 : Aventureuse Constance d'Eleonore Fernay


Londres, 1791. Fuyant les sanglantes représailles qui font suite à la tentative d’évasion de Louis XVI, Constance d’Arsac s’est réfugiée à Londres. Bien décidée à rejoindre sa soeur aux États‐Unis, elle parvient à convaincre le capitaine John Hadley de la mener à destination. Ce séducteur invétéré n’est pourtant pas du genre à admettre à son bord des passagères non accompagnées. Ces deux êtres que tout oppose se sentent irrésistiblement attirés l’un par l’autre. La traversée promet d’être mouvementée…


*Une saison avec Darcy d'Elisabeth Aston


Ce recueil de quatre novellas nous permet de nous plonger au coeur de la famille Darcy le temps d’un Noël ou d’un week‐end à Pemberley. Mr Darcy, Elizabeth Darcy, Georgiana Darcy et bien d’autres personnages imaginés par Jane Austen revivent sous la plume d’Elizabeth Aston toujours aussi fine et élégante.


SUSPENSE

*En ligne de sang de Nancy Bush


« ELLE PAIE POUR ELLE. » C’est la phrase qu’un tueur en série grave dans la chair de ses victimes. Quand September Rafferty reçoit le même message, barbouillé en rouge sur l’un de ses dessins d’enfant, elle comprend que le tueur l’épie. Pour arrêter l’assassin, elle devra fouiller son propre passé… et approcher Jake, un ancien camarade de classe, dont les regards la troublent. September n’arrive pas à le croire coupable. Mais elle ne peut pas se permettre la moindre erreur. Car la véritable cible du tueur, c’est elle.


ROMANTICA

*Les mystérieuses, tome 1 : Jeux de masques de Stella Knightley


Sarah mène des recherches sur Luciana Giordano, une jeune Vénitienne du XVIIIe siècle, qui aurait été envoyée au couvent pour avoir écrit un livre scandaleux attribué à Casanova. Très vite, l’attention de Sarah est accaparée par Marco Donato, qui lui a ouvert les portes de sa bibliothèque privée. Elle noue avec lui une relation aussi intense que virtuelle, car il s’obstine à cultiver le mystère. Qui est cet homme et que cache‐t‐il ? À mesure qu’elle découvre la correspondance de Luciana, Sarah se rend compte que leurs destins sont étroitement liés…

4 commentaires:

  1. La rose et la tour a l'air sympa mais il me fait penser un peu à Outlander... Je note aussi une saison avec Darcy ;)

    RépondreSupprimer
  2. De bien belles parutions à ajouter à ma liste! Fiona McIntosh en romance historique ne peut que me tenter !!

    RépondreSupprimer
  3. Wow les couvertures sont à couper le souffle... plusieurs me font bien envie!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Galleane pour ce petit topo. :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.