Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/06/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mai - Juin / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Juillet-Août-Septembre / ♠ J'ai lu => Août / ♠ Milady => Août / ♠ Milady romance => Août / ♠ Pocket Jeunesse => Juillet-Août / ♠ Autres sorties => Sorties Août [40]

Mes derniers avis

       

jeudi 22 octobre 2015

Sorties Milady Romance - Novembre 2015



ROMAN

*A quatre mains de Renée Carlino, le 20


Pour s'investir dans ses études au sein d'une prestigieuse université, Mia a mis une croix sur sa vraie passion, le piano. À la mort de son père, elle part à New York et reprend le bar qu'il tenait un lieu incontournable qui offre leur chance aux jeunes musiciens. C'est là qu'elle rencontre Will, un guitariste qui incarne exactement le style de vie auquel elle s'est refusée. Après s être liée d amitié avec Will, Mia lui propose de devenir son colocataire. Finira-t-elle par laisser libre cours à ses passions ?


*Thank you goodnight d'Andy Abramowitz - Roman, le 20


À presque quarante ans, Teddy exerce comme avocat dans un cabinet à l'atmosphère étouffante, et mène une vie tranquille en compagnie d'une femme qu'il finira peut-être par aimer. Il a pourtant connu son heure de gloire comme chanteur des Tremble, célèbre groupe de rock retombé dans l'oubli. Dix ans plus tard, alors que les anciens rockeurs ont tous pris des voies différentes, Teddy décide de les réunir pour sortir l'album qu'il a composé dans un sursaut artistique et vital...


*La ronde des désirs impossibles de Paola Calvetti, le 20 - Poche


Depuis qu'elle a perdu son travail, Olivia dispose d'une liberté dont elle ne sait que faire. Elle a désormais tout à attendre de la vie : un boulot, un homme, l'espoir d'être heureuse un jour. Il y a bien longtemps, elle a croisé sans le savoir celui qu'elle espère depuis toujours. Diego a du mal à s'engager avec les femmes depuis le drame qu'il a vécu, mais il rêve de rencontrer une fille qui l'aiderait à tirer un trait sur le passé. Et si le hasard offrait à ces deux trentenaires à la dérive une chance inespérée ?


*Le secret de Pembrooke Park de Julie Klassen - Roman, le 27


Jeune femme sensée, Abigail Foster s’inquiète pour l’avenir de sa famille depuis qu’ils sont ruinés jusqu’à ce qu’un étrange notaire leur propose d’emménager dans un grand manoir, Pembrooke Park, abandonné depuis dix-huit ans. Son père et elle s’y rendent et sont accueillis par le charmant vicaire, William Chapman, qui leur apprend que, selon des rumeurs, la maison renfermerait un trésor... Aux prises entre de vieux amis et de nouveaux ennemis, Abigail ignore les dangers auxquels elle devra faire face avant de lever le voile sur ces mystères et de trouver l’amour qu’elle recherche depuis toujours...


ROMANTIQUE/EMOTIONS

*Le manuscrit perdu de Jane Austen de Syri James, le 27


Après avoir acheté un vieux livre, Samantha McDonough y trouve, coincée à l intérieur, une lettre évoquant un manuscrit « qui a disparu à Greenbriar, dans le Devon ». L'auteure de cette missive, elle en est sûre, ne peut être que Jane Austen ! Elle se rend alors à Greenbriar et demande au séduisant propriétaire des lieux, Anthony Whitacker, de partir avec elle à sa recherche. Lorsqu'ils découvrent les feuillets, ils sont immédiatement absorbés par ce roman inédit. En se plongeant dans ce récit du passé, tous deux écrivent leur propre histoire qui risque de les changer à tout jamais.


*Roman Holiday, tome 1 de Ruthi Knox, le 27


Ashley Bowman aimait passer des vacances en Floride. Elle adorait la petite maison délabrée où elle allait avec sa grand-mère. Alors, quand elle apprend qu’un promoteur immobilier sans cœur compte la détruire, elle s’enchaîne à un palmier sur le chemin des bulldozers. Sauf qu’elle n’a pas pensé à prendre à boire. Ni à mettre des vêtements par-dessus son maillot de bain. Et puis, ce serait sûrement plus facile si le promoteur immobilier, Roman Díaz, n’était pas aussi sexy. Et si la météo n’annonçait pas un ouragan.


HISTORIQUE

*Les femmes du clan Murray, tome 2 : La promise de Highlands d'Hannah Howell, le 27


Sir Diarmot MacEnroy doit se marier. Il choisit alors une épouse fade qui ne risquera pas de perturber sa vie. Mais la cérémonie est interrompue par l’entrée d’une beauté flamboyante affirmant qu’elle est sa femme.
Après avoir longtemps attendu le retour du laird qui l’a courtisée et épousée et qui a disparu du jour au lendemain, Ilsa MacEnroy décide d’aller retrouver celui qu’elle a passionnément aimé. Mais lorsqu’elle apprend qu’une blessure lui a fait perdre la mémoire, elle sait qu’elle va devoir faire face à l’impossible en reconquérant son passé et son cœur...


SUSPENSE

*Alpha Ops, tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis - Suspense, le 27


Beth doit la vie à James Walker. Lorsqu’elle a été touchée sur un champ de bataille en Afghanistan, c’est lui qui l’a portée, inconsciente, loin du danger. Neuf mois plus tard, quelques jours à peine avant de repartir au front, Beth rencontre son sauveur par hasard, et l’alchimie qui opérait entre eux se réveille aussitôt. Quand il l’invite à passer un week-end à faire de l’escalade avec lui, elle accepte. Sans savoir que cette invitation va la plonger au cœur de la famille Walker, dont la sœur aînée se marie, dont le père dirige la CIA – et qui reçoit des menaces de mort.


SLASH

*Nouveau départ de Tere Michaels, le 27


Dévasté après la mort de sa femme, le policier Evan Cerelli doit assumer une vie de père célibataire. Entre le deuil qui le déchire et les responsabilités qui l’écrasent, il n’y a pas de place pour les sentiments. Un jour, il rencontre Matt Haight, un ancien policier, devenu consultant en sécurité, en pleine crise de la quarantaine et désespérément seul.
Lorsque Matt rencontre en Evan une autre âme en peine, il découvre une part de lui-même qu’il croyait perdue à jamais. Leur amitié se transforme en un sentiment plus profond... Mais l’amour est bien la dernière chose à laquelle ces deux hommes s’attendent.


ROMANTICA

*A fleur de peau, tome 2 : Fever de Maya Banks, le 20


Jace, Ash et Gabe sont les meilleurs amis du monde partagent tout leur entreprise, leur succès... et leurs nombreuses conquêtes. Alors que Gabe a trouvé son équilibre avec Mia, la jeune soeur de Jace, ses deux acolytes poursuivent leurs jeux de libertinage.
Jusqu au jour où Jace croise la route de Bethany, une mystérieuse jeune femme que la vie n'a pas épargnée. Sans bien comprendre ce qui lui arrive, une évidence s'impose : il n'a envie de partager Bethy avec personne. Jace doit faire preuve d'une patience dont il n'a pas l'habitude. Pour la première fois, il connaît la jalousie, et perd le contrôle de ses émotions.
Comment écarter Ash sans mettre leur amitié en péril ? Et surtout, comment libérer Bethany des démons de son passé ?


EMMA

*Noah de Jesse Chisten, le 11


Hier, j’ai eu dix-sept ans, et rien n’a changé.
Je m’appelle Noah, et j’ai donc dix-sept ans et un jour. Je le redis parce qu’il n’y a pas grand-chose dans ma vie qui mérite d’être souligné deux fois. Le temps passe mais c’est juste la date qui change.

Diagnostiqué asocial à treize ans, Noah s'efforce de se faire discret dans sa nouvelle école, après son renvoi mouvementé de la précédente. Sa dernière année de lycée, il la passe majoritairement à fuir les autres élèves, à se prendre la tête avec sa mère Dahlia, et à faire du skate. Les jours se suivent et se ressemblent tous, jusqu’à l’arrivée dans son paysage du nouveau prof de littérature, Ethan, qui paraît capable de voir au-delà de sa réputation difficile. Bientôt, Noah sent vaciller les barrières qu’il a érigées entre le monde et lui, mais est-ce une bonne idée pour l’élève comme pour le professeur de se laisser prendre à ce jeu risqué... ?

1 commentaire:

  1. Que de belle sorties qui me tente énormément. Heureusement que Noël arrive bientôt :3.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.