lundi 27 juin 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [286]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



  

Une bonne lecture, un abandon et une lecture très agréable :D. Ouais je fais ma radine, vous en saurez plus dans les chroniques :p Enfin il ne manque que celle de La déferlante qui arrivera mardi.






*Dix minutes par jour de Chiara Gamberale

Résumé :
Chiara, la trentaine pétillante, a tout pour être heureuse : un mari parfait, une chronique qu'elle adore dans un journal, plusieurs best-sellers à son actif. Bref, une vie de rêve, jusqu'au jour où... elle perd tout : adieu mari volage, romans et certitudes. 
Pour sortir de ses idées noires, Chiara accepte de relever le défi que sa psy lui propose : chaque jour pendant un mois, elle devra faire, dix minutes durant, quelque chose de nouveau, d'anodin ou d'un peu fou... 
Et si une nouvelle vie surgissait de ce grand saut dans l'inconnu ?


 


12 commentaires:

  1. Oooh les messagers des vents ! Clélie Avit a vraiment séduit toute la presse avec cette saga ! J'attends ta chronique pour savoir si elle est à la hauteur de sa réputation ;)

    Bonne semaine et belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Moi aussi je compte lire Les messagers des Vents :D
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! 10 minutes par jour me branche vraiment! Bisettes

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu Les Messagers des Vents y'a deux mois, cette lecture s'est soldée par un coup de coeur ! J'espère que tu l'apprécieras autant que moi :)
    Belle semaine livresque ! =)

    RépondreSupprimer
  5. Les messagers des vents me tente pas mal !
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. La déferlante me fait trop envie =)
    Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  8. Ta lecture en cours a l'air sympathique ^^ passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Des lectures bien sympathique =) Bonne semaine livresque à toi =)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine ainsi que de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine avec de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.