samedi 18 juin 2016

Offre spéciale Feel Good Books chez Harlequin



Aujourd'hui je viens vous parler d'une offre spéciale made in Harlequin que je trouve très sympa. Même si pour moi certains ne correspondent pas vraiment à ma définition d'un Feel Good Book, il y a pas mal de livres très intéressants proposés dans cette offre.


Ou se les procurer :
♣ Sur le site Harlequin, (attention il y a des frais de port). En outre, pour lire les résumés je vous invite à cliquer sur ce lien => Opération Feel Good Books
♣ L'offre est disponible dans certains points de vente, dans la limite des stocks disponibles, tels que des grandes enseignes (excepté à la Fnac), des grandes surfaces alimentaires ou culturelles. Il n'existe pas de liste reprenant les points de vente proposant cette offre.


Les titres de l'opération :



*********************************



Un des intérêts de cette offre, si ce n'est de se faire plaisir, c'est le livre offert. Douée comme je suis, je n'avais pas fait attention, le livre proposé est en fait un recueil de 4 nouvelles (tout comme Le club des héroïnes... faites attentions aussi), deux de chaque auteure. J'ai vu les noms des auteures et je n'ai pas regardé plus loin. Ceci dit, sur les 4 je n'en ai lu qu'une.

Les 4 nouvelles qui composent le livre offert


*********************************

Mes craquages :


J'ai commandé sur le site Harlequin, parce que douée  comme je suis bis (pourtant normalement je fais très attention ^^), je n'avais pas vu que je pouvais acheter les livres ailleurs. L'avantage de commander sur le site de la maison d'édition, c'est que j'étais sûre de trouver tous les livres et donc d'avoir le choix. Il se trouve que le nouveau d'Emily Blaine, Le club des héroïnes (un recueil je le rappelle), n'est plus dispo, mais à part ça ils y étaient tous, même d'autres qui n'étaient pas signalés dans la liste communiquée par Harlequin

Le petit plus de commander sur le site Harlequin, c'est que j'ai pu ajouter à mon panier le tote bag qu'ils offraient au SDL (enfin Livre Paris), pour 1 euro de plus. Du coup même avec les fdp (qui sont peu élevés, j'ai choisi la livraison économique à 1.99 et le colis est arrivée plus tôt que prévu, lors de ma dernière commande c'était pareil) je trouve que ça vaut le coup. 


Mon petit conseil si vous craquez :
♣ Je vous conseille fortement Le goût de la vie, un livre coup de coeur pour moi, un livre gourmand et tellement extra <3
♣ Si jamais, vous pouvez aussi craquer pour Des romances et des mots, un recueil de nouvelles, celui fait à l'occasion et vendu lors du SDL (pardon Livre Paris again). Je ne l'ai pas lu, mais pour tout achat, 4 euros sont reversés à l'association Toutes à l'école. Un beau geste pou se faire plaisir avec un livre à petit prix. D'autant plus qu'avec des nouvelles, ça permet de découvrir la plume d'auteurs qu'on ne connaît pas forcément.



ATTENTION : L'offre marche avec des livres papiers uniquement.

1 commentaire:

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.