lundi 10 octobre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [301]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI




Une très jolie lecture avec La pâtissière de Long Island qui a même été un petit coup de coeur. Une déception avec le deuxième tome de la série Silver et un véritable crève coeur avec le tome 2 du manga Les misérables. Pour ceux qui connaissent l'histoire, on abordait ici l'histoire de Fantine et de sa petite Cosette.



*Les frères O'Neil, tome 2 : L'exquise clarté d'un rayon de lune de Sarah Morgan

Résumé :
Ca-tas-tro-phi-que. Voilà qui caractérise parfaitement bien l’été qui s’annonce pour Elise Philippe, chef de cuisine surdouée. L’ouverture à Snow Crystal du café qu’elle doit diriger – son bébé, le projet de sa vie – ne cesse d’être repoussée à cause d’une succession d’incidents rocambolesques. Comme si le destin complotait pour lui pourrir la vie ! Heureusement, telle la meringue sur la tarte au citron, voilà que Sean O’Neil rentre au domaine. Le beau, le charismatique et troublant Sean… dans les bras duquel elle a passé la plus belle des nuits, l’été dernier. Oui, là, tout de suite, Sean pourrait être une distraction bienvenue et très, très sympathique. Une distraction de quelques heures, sans attaches ni lendemain. Après tout, ce n’est pas comme si elle risquait de tomber amoureuse, non ?





15 commentaires:

  1. Oh oui, l'histoire de Fantine est vraiment un crève-cœur, le terme est parfaitement choisi !
    Je te souhaite de bonnes lectures, ainsi qu'une très belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me souvenais pas de tout ce qu'elle a vécu, mais pouah, la pauvre.

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu passes un excellent moment avec Elise et Sean <3

    RépondreSupprimer
  4. ça fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je lise le premier tome de ta lecture en cours ! Merci pour ce rappel ;)
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On arrive à la bonne période pour le lire en plus. C'est un vrai livre doudou d'hiver :D

      Supprimer
  5. Kikouuu
    J'espère que tu aimeras le tome 2 des frères O'Neil, j'attends le tome 3 depuis que j'ai dévoré La danse hésitante des flocons de neige :D
    Gros bisous et encore merci d'organiser toujours ce c'est lundi, merci merci <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas à fond dedans :/ Je lui trouve bien moins de charme que le T1 et il souffre de la comparaison le pauvre.

      Supprimer
  6. Je ne connais pas tes dernières lectures mais j'espère qu'elles te plaisent ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. les misérables c'est une BD ou un manga? Bonne semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  8. La pâtissière de Long Island a l'air sympa, je le note. Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  9. J'en avais entendu parlé de cette adaptation en manga du roman et je suis bien curieuse de voir ce que ça donne ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans avoir lu en entier le roman, je trouve que ça reste une bonne adaptation.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.