lundi 24 octobre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [303]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI




Amusez-vous en pensant à moi est un roman sans grande consistance. Une lecture qui n'était pas mauvaise mais que je vais vite oublier. Lady Helen était une bonne lecture, mais j'attendais mieux. Ce premier tome reste très introductif, beaucoup trop et on ne fait qu’effleurer le domaine des possibles. Ajoutez à ça des personnages qu'on a peu pris le temps de développer.
Merci de Zidrou est une lecture sympathique, ni plus, ni moins. Facteur pour femmes m'a plu, c'est une histoire plus alambiquée qu'elle ne l'est au départ. 







*Ta façon d'être au monde de Camille Anseaume

Résumé :
Elles sont amies d’enfance. L’une est inquiète, rêveuse, introvertie ; l’autre est souriante, joyeuse, lumineuse. Ensemble, elles grandissent, découvrent la vie, l’amour. Jusqu’à ce qu’un drame bouleverse le monde qu’elles se sont bâti... Un roman poignant sur l’amitié, le deuil, et sur ce point de bascule irréversible qui sonne la fin de l’insouciance.









8 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout tes lectures cette semaine... Par contre, je trouve la couverture de The Mortal Instruments vraiment magnifique! Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je garde un bon souvenir de la bd Merci :) Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  5. "Lady Helen" est dans ma PAL :)
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine et très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai offert "Lady Helen" à mon chéri :D J'espère que ça lui plaisir !
    Bonne semaine de lecture à toi =)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.