Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/09/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Septembre / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Juillet-Août-Septembre / ♠ J'ai lu => Septembre / ♠ Milady => Septembre / ♠ Milady romance => Septembre / ♠ Pocket Jeunesse => Septembre / ♠ Autres sorties => Sorties Septembre [41]

Mes derniers avis

vendredi 10 février 2017

Sorties Hachette - Mars/Avril 2017



Attention aux résumés des suites qui peuvent spoiler les tomes précédents.


MARS
*La Belle et la Bête - Histoire éternelle de Jennifer Donnelly, le 1er


Il était une fois, caché au cœur de la bibliothèque de la Bête, un livre très mystérieux.
En le découvrant, Belle va pénétrer dans un univers fascinant. Mais ne dit-on pas que les apparences sont parfois trompeuses ? Belle retrouvera-t-elle le chemin du retour ?
L’histoire pourrait bien ne jamais la laisser partir.


*Ne m'appelez-pas Blanche-Neige de Gally Lauteur le 1er


Qui a dit que la vie était un conte de fées ? Lorsqu’on est trahie par sa meilleure amie, difficile d’y croire. Sous le choc, Blanche, 18 ans, préfère s’enfuir dans la nuit parisienne, entraînée par de mystérieux fêtards rencontrés sur le réseau social le plus populaire du moment. Si la magie devient virale, une princesse peut-elle s’en sortir avec pour seules armes : sa répartie et son téléphone ? Oserez-vous croquer cette pomme d’amour et découvrir le cœur des princes de votre entourage ?


*Chroniques des dragons de Ter, tome 2 : L'oeil sombre de Chris D'Lacey, le 1er


Sur Ter, la discorde entre Homs et Dragons persiste.
Les humains sont déterminés à se venger des écailleux.
Ren est le seul à avoir accompli l’impensable : il est devenu l’ami des Dragons.
Pourtant, la Horde se méfie encore de lui. Elle voit d’un mauvais œil que Ren commence à développer certains de leurs pouvoirs. Et pour mieux le surveiller, elle décide de l’enlever, tandis que, dans l’ombre, un fantôme du passé ressurgit… Le dragon noir. La véritable menace.


*Danger : Girl de Teresa Toten, le 15


Kate, une lycéenne, travaille dans un restaurant chinois pour entrer à Yale. Elle se sert de son amie fortunée Olivia, tandis que celle-ci lui ment afin de dissimuler un terrible secret. Ensemble elles assassinent Mark, un de leurs camarades qui tue les femmes après les avoir séduites. Kate plonge dans le coma, ignorant qu'elle vient de tomber dans le piège que lui tendait son amie.


*Replica, tome 1 de Lauren Oliver, le 22


Gemma, une adolescente à la santé fragile, a passé la majorité de son existence à l'hôpital. Lorsqu'elle découvre que le nom de son père est associé à l'institut Haven, dont la rumeur prétend qu'il s'y produit d'inhumaines expériences scientifiques, elle décide de se rendre sur l'île où il est situé. Elle y fait la connaissance de Lyra, la reproduction d'un être humain.


*Shadow House, tome 1 : The gatering, le 22


Le manoir Larkspur.
Ils sont tous venus y chercher quelque chose.

Pour Poppy, une famille.
Pour Azuma, un pensionnat.
Pour Marcus, une école de musique.
Pour les jumeaux Dash et Dylan, un plateau de tournage.

Mais rien de tout cela ne les attendait.
Le manoir Larkspur n’est pas la maison de leurs rêves.
C’est la prison où leurs pires cauchemars deviennent réalité.

ENTRE DANS LA MAISON DES OMBRES… SI TU L’OSES. 


*Top School, tome 1 : A l'école des tops de Toni Brandao, le 22


Aujourd’hui, c’est le grand jour ! Deux mille adolescents et adolescentes concourent pour intégrer Top School, la meilleure école de mannequinat du monde… Et seuls vingt d’entre eux seront sélectionnés. Alice a choisi sa tenue avec soin, tout comme Mia qui a subi la pression de sa mère, ex-mannequin célèbre. Indira tente de cacher son angoisse : elle se fait passer pour sa sœur jumelle, Gadra, qui n’a pas pu se rendre au casting. Malou, elle, est prête à tout pour intégrer l’école, même à écraser ses concurrentes par n’importe quel moyen. Le garçon dont elle est amoureuse, Ben, est aussi candidat. Jako, Guel et Klau, membres d’un groupe de musique talentueux, tentent également leur chance. Alors que tous se bousculent à l’entrée, les chemins se croisent, coups bas et complots se jouent en attendant le passage devant le jury… et personne n’est a l’abri d’une disqualification. Qui aura la chance d’intégrer la prestigieuse école de Top School ?


AVRIL

*Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver, le 3
-Réedition avec l'affiche du film en couverture-


Samantha Kingstone a tout pour elle : le petit copain le plus craquant du monde, trois meilleures amies géniales, et une cote de popularité illimitée. Ce vendredi de février aurait donc dû être un jour parfait dans une vie parfaite. Pourtant ce vendredi de février est le dernier pour Sam. Ou le premier ?


*Normal(e) de Lisa Williamson, le 3
 

« La voilà, l’occasion pour moi de tout déballer.
Cinq petits mots : Je. Veux. Être. Une. Fille. Une phrase qui refuse de sortir. Qui me réduit au silence. Maman s’attend certainement à ce que je lui dise que je suis gay. Il y a sans doute des mois qu’elle se prépare à cette conversation. Sauf qu’elle et papa ont tout interprété de travers.
Je ne suis pas gay. Je suis juste une fille coincée dans un corps de mec. »


*Fragile de Sarah Morant, le 5


Gabriel a toujours été le bad boy du lycée : celui qui frappe avant de parler, qui fait craquer toutes les filles mais ne s’attache jamais. Brittany incarne la peste par excellence, à la répartie vicieuse, et au joli minois qui ne laisse aucun garçon indifférent. Pourtant, derrière leurs apparences montées de toutes pièces, tous deux cachent de profondes blessures qui les éloignent des autres. Dans cette course pour cacher leurs cicatrices, Gabriel et Brittany se cherchent mutuellement… Se trouveront-ils ?


*La cave de Natasha Preston, le 19


Imaginez une maison comme n’importe quelle autre. Dedans, une pièce. Dans cette pièce, une armoire. Derrière cette armoire, une porte. Au-delà de cette porte, des escaliers. Et en bas, une cave. Une cave où sont séquestrées trois filles, Rose, Iris et Violette, soumises à la folie maniaque et meurtrière d’un homme : Trèfle.
Dans une autre maison, dans une ville où il ne se passe jamais rien, Summer mène une vie parfaitement banale. Elle a des parents, un frère, des copines, un petit ami. Mais un soir, sa route croise celle de Trèfle, et Summer ne rentre pas chez elle. Elle se retrouve enfermée dans une cave en compagnie des autres filles et rebaptisée Lilas. Mais contrairement aux autres filles, elle n’est pas prête à accepter son sort jusqu’à faner et dépérir…

2 commentaires:

  1. Le tome 2 des Dragons de Ter est LA sortie de mon mois de Mars! Indispensable *^*

    RépondreSupprimer
  2. Encore beaucoup de belles sorties. La belle et la bête et surtout Ne m'appelait pas Blanche-Neige me font envie.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.