Derniers articles/Billets sorties

SORTIES 2019 : ♠ Billet général => Janvier - Février / ♠ J'ai lu => Janvier - Février / ♠ Milady => Janvier - Février

Mes derniers avis

      

mardi 15 janvier 2019

Mes envies ciné du moment | #1

Que j'aille voir les films que je vous présente dans ce billet au cinéma ou que j'attende leur sortie en dvd, voici en image, ceux que je suis curieuse de découvrir.


♣ Les éternels films de super-héros <3


J'attends de pied ferme Captain Marvel, et étant donné le hasard du calendrier, j'irai le voir le jour de mon anniversaire. Un petit plaisir que j'ai hâte de me faire :D Shazam m'est totalement inconnu (il sort le 3 avril chez nous), c'est un héros DC, j'aime beaucoup moins les films de cette licence par rapport à ceux de Marvel, mais par curiosité, je sais que je jetterais un oeil sur celui-ci. Pour Avengers, vu ce que j'ai déjà dit, c'est une évidence.


♣ Les longs métrages animés, pour alimenter son âme d'enfant.


Le premier opus de Ralph ne me tentait pas, mais j'ai fini par avoir l'occasion de le regarder et j'avais été très agréablement surprise donc ce deuxième volet me tente bien. La sortie animée que j'attends le plus cette année c'est celle de Dragon 3. Amoureuse de la franchise depuis le 1, je trépigne d'impatience de voir le tout dernier volet et en même temps je suis très triste de quitter cet univers. C'est drôle parce que quand le 1 était sorti, il ne me tentait pas et je l'ai vu juste avant que ne paraisse le 2 ^^


♣ Les films tire-larmes que je n'irais jamais regarder au cinéma, mais tranquillement posé chez moi x)


♣ En allant au cinéma dernièrement j'ai vu la BA de Bienvenue à Marwen (il est déjà en salle), qui m'a donné les larmes aux yeux, mais qui m'a totalement attiré. Pour Dumbo, la BA vu récemment m'a faite pleurer et tout de suite je me suis dit jamais de ma vie j'irais le voir au cinéma. Dumbo ne fait pas partie de mes Disney préférés, mais en film live je dois dire qu'il m'intrigue pas mal. Je n'ai pas lu le roman La haine qu'on donne, mais de ce que j'ai entendu dessus je vais éviter d'aller en salle voir le film. Sans compter qu'avant je veux lire le livre et il n'est de toute façon pas prévu dans un futur proche donc j'ai de quoi patienter jusqu'à la sortie en DVD.

Synopsis de Bienvenue à Marwen :
L'histoire de Mark Hogancamp, victime d'une amnésie totale après avoir été sauvagement agressé, et qui, en guise de thérapie, se lance dans la construction de la réplique d'un village belge durant la Seconde Guerre mondiale, mettant en scène les figurines des habitants en les identifiant à ses proches, ses agresseurs ou lui-même.


♣ Du post-apo qui sent bon.


Ce film sort le 18 janvier sur Netflix, je suis tombée dessus en cherchant ce qui sortait prochainement et j'ai reconnu l'acteur qui joue Falcon dans Captain America & co et je l'aime beaucoup dans ce rôle donc je suis curieuse de le voir ailleurs et le pitch de IO me plaît bien.

Synopsis :
Dans un futur proche, un cataclysme a rendu l’atmosphère terrestre irrespirable pour les êtres humains. Sam, une des dernières survivantes, se bat pour trouver un moyen de respirer à nouveau et sauver l’humanité qui a fui vers une colonie lointaine dans l’espace. Mais sa détermination est mise à rude épreuve lorsqu’elle fait la rencontre de Micah, un autre survivant au passé douloureux. Elle va devoir décider entre prendre la dernière navette qui décolle bientôt pour cette colonie, ou alors, rester seule, à ses risques et périls, pour la survie de la planète Terre.

6 commentaires:

  1. Que des films qui me tentent également, comme Le roi lion aussiiii <3 !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait jusque avril, c'est pour ça qu'il n'est pas dans cette liste et je ne sais pas du tout s'il y sera, je suis très partagée sur ce film.

      Supprimer
  2. Shazam a l'air vraiment sympa. Je suis plus DC que Marvel perso donc ça me donne beaucoup envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas de préférence, jusqu'à ce que je vois les films DC de ces dernières années qui ne me plaisent que très rarement ^^ Mais Wonder Woman et Aquaman pour le plus récent, me réconcilient avec la franchise ;)

      Supprimer
  3. On a les mêmes envies ciné ! Captain Marvel et le dernier Avengers, je les attends de pieds ferment :)
    Pareil pour les Mondes de Ralph 2 et surtout Dragons 3, je voue un amour sans borne pour cette franchise :3
    J'ai également lâché ma petite larme devant la bande annonce de Dumbo.
    Et j'ai justement vu IO hier soir ! Une belle déception personnellement, il ne se passe pas grand chose dans ce film...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tellement moi aussi <3
      Dragon a été une vraie révélation, triste mais j'irai le voir sans aucun doute au ciné.
      Pour IO je l'ai vu le jour de sa sortie et mouais, bof bof quoi, je m'attendais à autre chose comme contenu.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...