dimanche 17 mai 2020

C'est l'heure du bilan | Avril 2020


C'est l'heure du bilan mensuel livresque. Un avis vous intéresse ? Pour cela il suffit de cliquer sur le titre des ouvrages présentés.


Le mois dernier j'avais retrouvé un rythme intéressant et même si avril n'a pas été mauvais, globalement je lis bien moins qu'il y a quelques mois. J'ai encore du mal à m'y faire, mais en l'occurrence pour le moment, j'ai aussi d'autres choses qui me prennent du temps en parallèle et qui arrivent à me vider la tête autrement et je dirais même que ça marche mieux que la lecture.
Pour les graphiques même si j'ai envie d'en lire, je n'arrive pas à en ouvrir. J'ai réussi à me lancer dans deux emprunts médiathèques que j'avais depuis un moment et que je voulais rendre absolument une fois de retour au boulot, mais à part, ça ne veut pas ^^.
J'ai eu de bonnes lectures, même si rien de fou dans l'ensemble. Plusieurs titres que j'attendais un peu au tournant ne m'ont pas autant plu qu'espéré, je pense au Sanderson par exemple (qui reste une bonne lecture quand même), à Moxie ou encore à Ancrage et L'art du naufrage a carrément été un abandon.
♣ Ma PAL continue de baisser pour ma plus grande joie, un joli -8. Si avant la fin de l'année elle passe sous les 700, j'en serais très contente :D


5 étoiles => Lecture marquante

./


4 étoiles => J'ai beaucoup aimé ma lecture

L'anti-magicien, tome 3 : L'ensorceleuse de Sebastien De Castell
La course au bonheur de Maggie Lehrman



3 étoiles => Lecture agréable

Le Grand Nord, tome 2 : Ancrage de Sarina Bowen
Les silences d'Amélie Antoine
Moxie de Jennifer Mathieu



♣ La cavale d'Ulf Stark - Non chroniqué



2 étoiles => Lecture peu remarquable

Toute la vérité sur Ella Black d'Emily Barr
Aimer trois fois par jour de Fausto Brizzi
♣ Certaines n'avaient jamais vu la mer de Julie Otsuka - Non chroniqué



1 étoile => Je n'ai pas aimé ma lecture

♣ Le Royaume de Pierre d'Angle, tome 1 : L'art du naufrage de Pascale Quiviger - Abandon / Non chroniqué




♣ The Ancient Magus Bride, tome 8 et 9 de Koré Yamazaki - Non chroniqué




1 commentaire:

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.