dimanche 8 novembre 2020

Book Haul | Août à Octobre 2020

Article regroupant ce que j'ai reçu ou acheté durant un mois donné :)


♣ Il remonte à un peu loin mon dernier billet du même genre et ce n'est pas plus mal. Cette année placée sous le signe de la raison se déroule on ne peu plus bien ^^



 La rumeur qui me suit et Les arcanes d'Hemera sont deux ouvrages déjà lus dont vous pouvez retrouver les chroniques sur le blog. Pour les deux autres titres, mon coeur balance, ils me tentent terriblement. Brandon Sanderson est une valeur sûre, enfin je n'ai jamais vraiment été déçue par un de ses livres et j'ai hyper hâte de découvrir Sorcery of thorns, qui est un one shot pour ne rien gâcher.



♣ Au gré d'un tour en librairie, je suis tombée sur Les nuits enneigées de Castle Court, un titre feel good je pense, qui se déroule possiblement en plein hiver. Le résumé m'a titillé donc j'ai craqué. Je me suis mise à jour avec les parutions de Patricia Briggs, entre un ancien titre et un plus récent paru en poche il y a peu, voilà deux romans de cette autrice qui s'ajoutent à ma PAL. J'ai aussi pris récemment le dernier paru de Kate Daniels et je n'ai pas oublié de prendre le petit nouveau de Leigh Bardugo dans sa superbe édition hardback.



♣ Du côté des graphiques j'ai acheté plusieurs suites de séries dont certaines que j'attendais depuis longtemps. Même si je ne suis pas toujours à jour dans ces dernières, j'aime assez l'être au niveau de mes achats ^^. Du côté des nouveautés il y a du très attendu également, entre le très beau Alpi the soul sender qui me rend, lui aussi hyper curieuse, le josei Switch me on, qui est lu depuis mon acquisition, ou encore Tokyo Tarareba Girls d'une mangaka que j'apprécie, voilà de quoi découvrir de nouveaux horions.


**********************************

2 commentaires:

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...