vendredi 12 avril 2013

J-Music Break [2] - Perfume


De retour avec un nouveau billet musical, dans le but de vous faire partager mes découvertes en j-music plus spécifiquement. Cela fait des mois que j'ai ouvert cette catégorie sur mon blog et seul un groupe a été présenté. Il fallait que l'alimente un peu plus. 
Après un groupe de garçons, un groupe de rock, j'ai choisi de vous présenter un groupe de nanas dans le genre J-Pop/electropop. Ce que j'aime chez les Perfume, c'est d'une part leur chanson bien sur, mais leurs clips sont très graphiques, avec un univers différent à chaque fois et une chorégraphie exécutée au millimètre près. C'est toujours un plaisir pour les yeux.


Le premier clip que j'ai vu d'elles, il est très gourmand je trouve, j'avais adoré la mise en scène :

Spice



Une autre que j'apprécie :
Fate It






Mais aussi à écouter et à voir :
...

Aller plus loin:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.