mercredi 3 avril 2013

C'est l'heure du bilan - Mars 2013

La bannière est de moi-même.
Bilan du mois de mars 2013. Pour lire mes avis, il suffit de cliquer sur les titres des ouvrages.





12 livres lus, pour un total de 4951 pages. La moitié de ces 12 livres ont été soit des déceptions, soit des lectures vraiment moyennes. Le mois de mars aura été difficile, l'envie de lire devenait moins présente sur la fin, trop de lectures moyennes voire pires et les bonnes ont bien eu du mal à contrebalancer ça. Il reste que c'est un mois prolifique quand même.

Le point pal : Elle était au 31 mars 2013 à 389 livres, soit un gros +17. Je le prends bien, car sont passés par-là mon anniversaire et le salon du livre donc ceci explique cela^^. En avril on va essayer de faire un peu baisser ça, ça devrait le faire. Je me contenterai d'un -1 :p.


Mon top 3 du mois:


1. Parce que ce livre est un véritable bijou, surtout la fin, inoubliable.
2. Une héroïne forte et qui a du chien, Rebecca m'a bien fait rire et j'ai enfin pris le rythme avec cette série et j'en redemande.
3. Rencontre de Maeve et je l'ai adoré. Son aventure aussi, mais surtout les personnages.
Deux nouvelles héroïnes d'urban fantasy qui m'ont fait passer d'excellents moments.

12 commentaires:

  1. J'ai commandé les livres "Avant toi" de Jojo Moyes (apparemment tu as beaucoup appréciée) et "Opprimés" de Jessica Therrien, j'ai vu sur la vidéo "c'est lundi que lisez-vous" tu as été déçu. Je le tente qu'en même :) sait-on jamais.
    PS. Tu as fais une erreur sur la 1ère ligne, tu as mis février au lieu de mars.
    Passe une bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus que ça même, j'espère que tu vas te régaler avec Avant toi. Tu as raison, s'il te tente, il faut se faire son propre avis.
      PS : Arf, je fais des copier/coller et j'oublie souvent de changer le moi. Merci.^^

      Supprimer
  2. Avant toi je vais aller le chercher Vendredi j'espère réussir à le lire rapidement !!!
    Rebecca Kean j'ai adorée !!
    Lune mauve et delivre moi son dans ma WL aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu le fais passer en priorité, comme ça il sera lu rapidement ^^.

      Supprimer
  3. Un bilan plutôt avec trois lectures au top ;). Je lis actuellement le tome 2 de Rebecca Kean et je passe un bon moment!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais toujours un top 3, j'ai toujours au moins 3 livres qui sortent du lot^^. J'avais beaucoup aimé ce deuxième tome :) Bonne lecture.

      Supprimer
  4. Bon bilan en effet ! Même s'il y a des mois plus agréables que d'autres ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. très bon bilan du mois et encore une grosse P.A.L lol pas facile de vider hein quand il y a pleins de bons ouvrages qui sortent ;) courage et surtout bonne lecture bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est clair, surtout quand tu as ton anniversaire et le salon de paris le même mois.

      Supprimer
  6. Un super bilan avec bien des lectures qui me font envie dont "Avant toi", "Lune mauve" et "Maeve Regan" pour ne nommer que ceux-là ! Dommage que la majorité fut des lectures moyennes voire des déceptions... Bon mois d'Avril en espérant que tes lectures te plairont d'avantage ! Bisous xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant toi et Maeve Regan, tu peux sans hésiter :D Là c'était beaucoup, mon rythme en a pâtit, j'espère qu'avril sera meilleur.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.