Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/06/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mai - Juin / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Juillet-Août-Septembre / ♠ J'ai lu => Août / ♠ Milady => Août / ♠ Milady romance => Août / ♠ Pocket Jeunesse => Juillet-Août / ♠ Autres sorties => Sorties Août [40]

Mes derniers avis

       

lundi 2 décembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [152]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



Pas convaincu par ce titre. C'était long, mais long et je n'ai pris aucun plaisir avec. Malgré tout certaines choses ne sont pas si mauvaises que ça et auraient pu me plaire.




Vengeance en Prada de Lauren Weisberger
(suite du Diable s'habille en Prada)

Elle lui a fait faire ses quatre volontés, l’a pliée au moindre de ses caprices, l’a persécutée du matin au soir. Finalement, l’ego de Miranda Priestly, directrice du prestigieux magazine de mode new-yorkais Runway, aura eu raison de la détermination de sa jeune assistante Andrea. Mais dans l’adversité, il faut savoir faire front et c’est ce qui s’est passé avec Emily, l’assistante qui l’a précédée auprès de Miranda, devenue depuis sa meilleure amie. Fortes de leur expérience auprès de celle qui fait la pluie et le beau temps sur le milieu de la mode, Andrea et Emily ont lancé il y a peu leur propre magazine trendy, The Plunge, spécialisé dans les mariages. D’emblée, c’est la consécration. Eh oui, la roue tourne ! Andy a tout juste 30 ans, elle a du succès et elle est sur le point de se marier. Ses années de calvaire lui paraissent loin désormais. Bien qu’elle fasse toujours attention de se tenir à distance de Miranda. Seulement, cette dernière sait reconnaître une opportunité quand elle en voit une et ce magazine lui fait envie. Autant dire qu’elle ne va pas manquer de se rappeler à leur bon souvenir… La voilà de retour, plus diabolique que jamais !



Pour changer, aucune idée ^^


10 commentaires:

  1. Ah je vois que je ne suis pas la seule à avoir un petit coup de mou ! Courage, ça va vite reprendre, le froid nous rend un peu tour fous =) Bonne semaine Galleane et bonne lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite bon courage pour finir ton livre et passer à autre chose. C'est franchement galère quand on n'adhère pas à un bouquin et qu'on le traîne aussi longtemps.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine pleine de découverte :)

    RépondreSupprimer
  4. Et bien tu n'es pas la seule, je n'ai rien lu la semaine passée non plus xDDDDD

    RépondreSupprimer
  5. Coucou toi!

    Je viens de déposer mon "C'est lundi" :)
    J'en profite pour te souhaitez une bonne semaine livresque toute pleine de belles lectures!

    Au passage, j'organise un concours avec un livre minimum à la clé, peut-être seras-tu tentée!
    A très vite!

    RépondreSupprimer
  6. :) hihi pour les lectures à venir, je suis comme toi....
    de toutes façons, je ne suis que rarement ce que j'avais prévu
    bonne semaine de lecture, bisou

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Jeune blogolecteur, pas par l'âge, j'ai encore des difficultés et je n'ai pas saisi où trouver le lien de mon article à faire figurer dans la petite grenouille pour participer à C'est Lundi que lisez-vous. D'avance merci pour la réponse. Cordialement RPM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu es sur ton billet du C'est lundi, Il faut prendre son adresse, celle qui se trouve dans la barre de recherche :)

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.