Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/09/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne =>  / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Octobre-Novembre / ♠ J'ai lu => OctobreNovembre / ♠ Milady => OctobreNovembre / ♠ Milady romance => OctobreNovembre / ♠ Pocket Jeunesse => Octobre - Novembre / ♠ Autres sorties => Sorties Octobre

Mes derniers avis

       

samedi 2 mai 2015

Sorties Collection R - Septembre à Décembre 2015



SEPTEMBRE, le 17

*L'infini + un d'Amy Harmon


Bonnie Rae Shelby est une star à la renommée internationale. Alors que tout lui réussit, elle a décidé de mettre fin à ses jours. Elle croise la route de Finn Clyde, qui lui a tout d'un raté en apparence, mais est doté d'une intelligence fine, d'un cynisme à tout épreuve et d'une bonne dose d'opportunisme.


*Les Clans Seeker, tome 1 d'Arwen Elys Dayton


Quin est sur le point de devenir une seeker, une distinction qui lui permettra de combattre pour défendre le pauvre et l'opprimé aux côtés de ses compagnons, Shinobu et John. Mais la nuit même où elle doit prêter serment, elle découvre la vérité sur ses origines.


OCTOBRE, le 15

*La Sélection - Histoire secrètes : La reine et la favorite de Kiera Cass


Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les coulisses de La Sélection. 2 nouvelles inédites, des bonus et des révélations ! Ce hors-série exceptionnel vous invite à remonter le temps : des années avant America, une jeune femme de caste inférieure est déjà venue au Palais dans l'espoir de conquérir la main du Prince. Découvrez dans " La Reine " comment Amberly, une fille ordinaire, est devenue souveraine d'Illeá. La nouvelle exclusive " La Préférée " vous révèle les coulisses de l'histoire de Marlee : si America a longtemps hésité entre Aspen et Maxon, sa meilleure amie, elle, a su immédiatement ce qu'elle voulait... ou plutôt qui elle voulait. Quitte à tomber en disgrâce. En bonus, Kiera Cass revient sur ce qu'il est advenu des autres candidates de l'Élite, et sur bien d'autres choses encore...


Le joyau, tome 2 : La rose blanche d'Amy Ewing


Le Joyau, haut-lieu et coeur de la cité solitaire, représente la vanité, la cruauté, la servitude.
Après que la Duchesse du Lac l'a surprise avec Ash, le compagnon qu'elle avait loué pour sa nièce, Violet n'a plus le choix : elle doit s'enfuir sous peine d'être exécutée.
Accompagnée de sa meilleure amie, Raven, et d'Ash, Violet laisse donc derrière elle cette vie d'esclave. Mais personne n'a dit que sortir du Joyau serait une partie de plaisir : les régimentaires les traquent sans pitié à travers les anneaux de la Cité solitaire. Violet, pourtant, va découvrir que ses pouvoirs sont bien plus puissants qu'elle ne l'avait imaginé...


*Les coeurs brisés, tome 2 : Invisible d'Amelia Kahaney


Anthem n'a pas envie d'être une super-héroïne. Elle voudrait juste aller au lycée, reprendre ses cours de ballet et aider Ford à récupérer de la lourde opération qui lui a sauvé la vie. Mais la vie de la jeune fille bascule une nouvelle fois quand un groupuscule qui se fait appeler les Invisibles se met à attaquer la population de Bedlam Nord.


NOVEMBRE, le 17

* Je t'ai rêvé de Francesca Zappia, le 12


Vous, les gens normaux, êtes tellement habitués à la réalité que vous n’envisagez pas qu’elle puisse être mise en doute. Et si vous n’étiez pas capables de faire la part des choses ? Jour après jour, elle se retrouve confrontée au même dilemme : le quotidien est-il réel ou modifié par son cerveau détraqué ? Dans l’incapacité de se fier à ses sens, à ses émotions ou même à ses souvenirs, mais armée d’une volonté farouche, Alex livre bataille contre sa schizophrénie. Grâce à son appareil photo, à une Boule Magique Numéro 8 et au soutien indéfectible de sa petite soeur, elle est bien décidée à rester saine d’esprit suffisamment longtemps pour aller à l’université. Plutôt optimiste quant au résultat, Alex croise la route de Miles, qu’elle était persuadée d’avoir imaginé de toutes pièces… Avant même qu’elle s’en rende compte, voilà que la jeune femme se fait des amis, va à des soirées, tombe amoureuse et goûte à tous les rites de passage de l’adolescence. Mais alors, comment faire la différence entre les tourments du passage à l’âge adulte et les affres de la maladie ? Tellement habituée à la folie, Alex n’est pas tout à fait prête à affronter la normalité. Jusqu’où peut-elle se faire confiance ? Et nous, jusqu’où pouvons-nous la croire ?


* Le feu sacré, tome 1 de C.J. Daugherty et Carina Rozenfeld, le 12



Taylor Montclair est une fille tout ce qu’il y a de plus normal, habitant Woodbury, petite bourgade anglaise endormie. Sacha Winters, jeune homme ténébreux, vit, lui, à Paris, la Ville Lumière. Alors que Taylor ne rêve que d’intégrer la prestigieuse université d’Oxford, Sacha ne s’intéresse nullement aux études. Et pour cause : il sait qu’il va mourir le jour de ses dix-huit ans, dans exactement huit semaines. Et la mort de Sacha verra une antique prophétie se réaliser, entraînant un chaos aux conséquences tragiques pour l’humanité. Taylor est la seule personne qui puisse le sauver. Mais aucun des deux ne le sait. Sans doute parce qu’ils ne se sont jamais rencontrés, séparés qu’ils sont par des centaines de kilomètres et la Manche… Des puissances maléfiques sont prêtes à tout pour que leurs routes ne se croisent jamais. Ils ont huit semaines pour se trouver et résoudre une énigme ancestrale aux enjeux titanesques.


* Phobos, tome 2 de Victor Dixen, le 19


CHAÎNE GENESIS Reprise d'antenne dans 4 secondes... 3 secondes... 2 secondes... 1 seconde...

2 commentaires:

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.