Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/09/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne =>  / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Octobre-Novembre / ♠ J'ai lu => OctobreNovembre / ♠ Milady => OctobreNovembre / ♠ Milady romance => OctobreNovembre / ♠ Pocket Jeunesse => Octobre - Novembre / ♠ Autres sorties => Sorties Octobre

Mes derniers avis

       

mercredi 21 septembre 2016

Sorties Pocket Jeunesse - Octobre 2016



GF

*Et si... de Rebecca Donovan, le 1er


Quand Cal retrouve Nicole à des milliers de kilomètres de leur ville natale, il n'en croit pas ses yeux. Son amie d'enfance dont il a toujours été amoureux prétend s'appeler Nyelle, et son caractère semble à l'opposé de ce qu'elle était. Qui est vraiment Nyelle ? Nicole, frappée d'amnésie ? Un simple sosie ? La seule chose dont Cal est sûr, c'est qu'il ne peut plus vivre sans elle...


*The girl at midnight, tome 2 : L'heure des ténèbres de Melissa Grey, le 20


Simple humaine, Écho se retrouve au cœur d'un conflit séculaire entre des créatures magiques homme-oiseau et homme-dragon… Mais pourquoi est-elle la seule à pouvoir y mettre un terme ?


*Marjane, tome 2 : Le serment de Marie Pavlenko, le 20



*Nil, tome 2 : Les secrets de l'île de Lynne Matson, le 20


Sur l'île de Nil, des règles existent. Vous avez exactement 365 jours pour vous échapper, ou vous mourez. Rives est désormais le Leader incontesté de Nil City, mais garder la Ville unie est plus dur que jamais.Les malfaiteurs sont devenus plus intrépides, les provisions diminuent et les habitants non-humains sont de plus en plus menaçants. Des nouveaux venus sont à l'origine de conflits au sein de la Ville, mettant le système de Recherche en danger et tout ce que Rives sait en question. Ayant grand besoin de réponses, il s'associe avec la seule autre personne qui les cherche : Skye, une nouvelle arrivée avec un mystérieux passé. Bientôt le duo se retrouve enfermé dnas une course désespérée pour sauver les habitants de Nil, et peut-être détruire l'île pour toujours. Mais à quel prix ? Et qui le payera ?


*Le jeu du maître, tome 2 : La révolution de James Dashner, le 20


Michael a survécu de justesse. Mais c'était la seule façon pour la VirtNet Security de trouver le cyber-terroriste Kaine, et de sécuriser le Sommeil. La vérité que Michael a découverte à propos de Kaine est plus complexe que prévu et plus terrifiante que le pire de leurs cauchemars.Kaine est une Tangente, un programme informatique qui est doué de sens. L'achèvement du Sentier par Michael était la première étape pour changer le schéma directeur de Kaine, la Doctrine de Mortalité, en une réalité.La Doctrine de la Mortalité colonisera entièrement la Terre avec des corps humains hébergeant des esprits de Tangentes. N'importe quel joueur qui descend dans le VirtNet risque de sortir avec une intelligence de Tangente qui contrôle son corps. Et la prise de contrôle a déjà commencé.


*Robin, tome 3 : La vengeance de Robin d'Elena Kedros, le 20


Robin et Robert se trouvent dans la forêt, en train de s'entraîner à l'épée. On entend résonner la clameur de leurs lames lorsque, soudain, un disque noir se superpose à la lune. S'agit-il juste d'une éclipse ou d'un obscur présage ? Dès lors, en tout cas, la situation se dégrade au Palais. Une terrible épidémie frappe les membres du clan l'un après l'autre ; ils en blâment tout d'abord un mystérieux voyageur, avant de rejeter la faute sur Robin...


POCHES

*La maison de la nuit, tome 10 : Cachée de Kristin et P. C. Cast, le 6


La véritable nature de Neferet a enfin été révélée au haut-conseil des vampires. Zoey et ses alliés peuvent finalement espérer de l'aide pour se défendre, eux ainsi que leur école, contre le Mal rampant, qui gagne chaque jour un peu plus en puissance. Mais Neferet n'a pas dit son dernier mot, et, lorsqu'un mystérieux incendie ravage les écuries, le chaos menace la Maison de la Nuit. Pire encore, Zoey a l'impression de perdre l'esprit : elle a des visions d'Aurox qui pourraient sauver comme détruire son propre camp. Au milieu de ces incertitudes, et alors que leurs loyautés sont en péril, la meute des vampires parviendra-t-elle à rassembler suffisamment ses forces pour vaincre le Mal qui rôde ?


*Les soeurs Grimm, tome 3 : Le petit chaperon louche de Mickael Buckley, le 6


Après la terrible bataille contre le Jabberwocky, Sabrina a aperçu ses parents captifs du petit chaperon rouge ! Mais un affreux monstre est à son service… En attendant d'en savoir plus, les sœurs Grimm reprennent l'école à Port-Ferries. Un nouveau professeur les y attend : la dame de Pique, qui déteste Sabrina, et qui est élue maire de la ville. Arrive également un mystérieux personnage, Jacob, qui s'avère être l'oncle des deux jeunes filles. Etrangement, personne ne se rappelle de lui. L'enquête de Daphné et Sabrina va les conduire à découvrir de nouveaux éléments sur la vie de leurs parents, et surtout la raison de leur kidnapping !


*Les filles au chocolat, tome 5.5 : Coeur sucré de Cathy Cassidy, le 20


Deux nouvelles histoires des Filles au chocolat autour du personnage de Summer !L'étoile de la Saint-Valentin - L'anniversaire de Summer et la Saint-Valentin(qui tombent le même jour) approchent à grands pas. Tommy est bien décidé à offrir quelque chose de spécial à Summer, quelque chose qui lui montre combien il tient à elle et surtout… qui lui redonne goût à la danse et à la vie.Pas de deux - C'est la rentrée et Jodie, la meilleure amie de Summer, va intégrer la Rochelle Academy, l'une des meilleures école de danse d'Europe ! Elle devrait être aux anges. Mais la peur et la culpabilité la submergent : si Summer n'avait pas été malade, c'est elle qui serait entrée à la Rochelle Academy. Jodie n'est que sa remplaçante, un second choix. Comment pourrait-elle être à la hauteur ?

3 commentaires:

  1. De belles sorties dont le format poche du tome 5,5 des Filles au Chocolat :-)

    RépondreSupprimer
  2. Avec toutes ces sorties ça ne sent pas bon pour mon porte-monnaie ^^

    RépondreSupprimer
  3. De très belles sorties ce mois-ci, PKJ nous gâte!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.