samedi 22 avril 2017

Challenge - Weekly Book Color Challenge [7]


Le Weekly Book Color Challenge qu'est-ce que c'est ?
C'est un challenge trimestriel à thème, qui aura toujours lieu la dernière semaine du mois pendant lequel il se tiendra. Une couleur différente sera mise en avant à chaque édition et le choix des livres à lire devra s'orienter autour de cette couleur. Que ça soit via la couverture, le titre ou le nom/prénom de l'auteur.

Le but est de lire au minimum trois titres : romans, bds, mangas, albums... Si vous arrivez à lire plus 3 livres minimums, c'est gagné. Libre à vous ensuite d'arrêter le challenge à ce moment ou d'augmenter votre score. Que vous vous constituez une PAL pour l'occasion, ou non, vous pouvez y incorporer autant de titres souhaités. C'est vous qui vous fixez une limite...

Pour participer pas besoin de s'inscrire, à vrai dire il n'est pas question d'inscription mais plus d'échanger d'où la présence du groupe. 
*Si vous faites un billet, ou une vidéo, présentant le challenge et votre PAL pour l'occasion, n'hésitez pas à montrer tout ça sur sur le groupe FB.
*Vous n'avez pas de blog ou ne souhaitez pas faire de billet/vidéo. Partagez votre PAL (pile à lire) ou vos lectures si vous ne vous constituez pas de PAL également dans le groupe créé à  l'occasion du challengeCe groupe permet également de partager votre avancée dans le challenge, vos impressions de lectures... donc n'hésitez pas à aller y faire un tour. 

Tout au long du challenge, vous pouvez interagir dans le groupe ou sur d'autres réseaux, comme twitter ou intagram en utilisant le hashtag #WBCC.


**********************************


La session du mois d'avril 2017 se déroule du 24 au 30. 
Pour info la prochaine se tiendra du 24 au 30 juillet 2017.

Pour cette fois libre à vous de choisir la couleur que vous souhaitez, mais il n'y en aura qu'une ;)


**********************************
MA PAL


♠ La sélection que vous voyez là c'est en quelque sorte ma PAL prioritaire. Les romans qui la composent sont ceux qui me tentent le plus, mais je ne compte pas m'enfermer dedans non plus. L'un est garanti d'être lu, les 3 autres moins. Vous aurez la surprise dans mon C'est lundi du coup.



♠ Dans cette pile-ci il y en a tellement qui me tentent aussi beaucoup, beaucoup. Plusieurs titres se lisent potentiellement vite comme Psi-Changeling ou Daphné et le duc qui sont des romances, mais il y a aussi La Tour qui est très court, ou encore Audrey retrouvé et Le journal d'Aurélie Laflamme qui sont des titres jeunesse qui ne sont guère longs également. Du coup le dilemme de cette semaine de lecture est entier et à part un roman, le reste ça se fera au feeling ^^.

♠ Bon challenge à ceux qui se lancent. Toutes les infos de ce dernier sont en tête d'article et vous pouvez rejoindre le groupe à tout moment.

Petites infos : Pas de vidéo cette fois et j'ai enlevé la possibilité de mettre vos liens d’articles ou de vidéo sur mon blog tout simplement parce que très peu de liens sont mis à chaque session.

2 commentaires:

  1. J'avais tellement aimé Wild !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'avais eu une plus petite semaine au boulot, je pense que je l'aurais lu, mais ça sera pour une prochaine fois.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.