dimanche 2 avril 2017

P(ile) A L(ire) de saison - Printemps 2017



Ma saison préférée a débuté et avec elle une nouvelle pile à lire saisonnière s'est constituée. Pour ce printemps j'ai choisi de faire un brin de ménage et j'ai sélectionné 10 romans qui sont dans ma pile à lire depuis très longtemps. Plus de 2 ans pour vous donner un ordre d'idées.


****************************************
LA PAL



****************************************
LA VIDEO

6 commentaires:

  1. Les brumes de Riverton est dans la bibliothèque de ma mère, il faudrait que je le lise un jour, j'en entends tellement de bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu n'a jamais lu l'auteure je te le conseille, sinon celui là est un de ces plus connus et il est apprécié de ce que j'ai vu.

      Supprimer
  2. jolie sélection de livre =) bonne lecture pour cette saison !

    RépondreSupprimer
  3. Belle PAL :)
    J'ai lu Shoes addict il y a 2 ans et il était sympa mais avec trop de longueurs. J'espère que tu aimeras.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.