vendredi 7 avril 2017

C'est l'heure du bilan - Mars 2017


C'est l'heure du bilan mensuel livresque. Un avis vous intéresse ? Pour cela il suffit de cliquer sur le titre des ouvrages présentés.


Bla Bla du mois :
♠ Janvier signait le mois lors duquel j'avais lu plus que n'importe quel mois de l'année dernière et j'ai dépassé ce chiffre. J'aime compter tout un tas de choses, même si ça semble stupide, mais ça m'amuse même si je n'en fais pas grand cas mais pour le coup je suis contente d'avoir si bien lu.
♠ J'ai lu plusieurs titres que je voulais lire depuis très longtemps, comme Fils des brumes, tome 2. J'avais lu le tome 1 il y a 5 ans et quel bonheur. Parfois je me restreint dans mes choix de lectures, pour diverses raisons et enfin prendre le temps de sortir certains titres, qui me tiennent à coeur eh bien d'une c'est possible et de deux, la frustration ça n'amène rien de bon, J'ai aussi lu le tome 2 de Corbeau, la lecture du premier tome remonte aussi à plusieurs années et j'ai en plus terminé une série.
♠ J'ai été ravie de retrouver Marie Brennan avec Lady Trent, une série différente des Deux Soeurs.
♠ Parmi les autres bonnes lectures notez, Power Club et Une flamme dans la nuit.
♠ Petite déception avec Et si... et si Happy Ending avait bien commencé la fin m'a moins plu. Pas si simple est sympa, même si certaines choses m'ont posé souci. Mars fut un bon mois, un mois riche en fantasy, et j'en suis ravie, et un mois diversifié.
♠ Niveau graphique ce fut un bon mois également.
♠ Cette fois moment de gloire, je suis tellement contente que ma PAL ait baissé. 5 titres en moins (et sans rien enlever). Je me fais plaisir, tout en faisant attention et ce n'est pas toujours forcément évident, certaines tentations sont difficiles à écarter. 


Mes tops du mois :


Mon coeur ne bat que pour lui ce mois-ci :D


Le récap :

4. Pas si simple de Lucie Castel



6. Happy Ending de Victoria Van Tiem
7. Corbeau, tome 2 de Patricia Briggs



9. Et si... de Rebecca Donovan
10. Retour à Glasgow de Karen Ranney





1. Ninn, tome 1 : La ligne noire de Jean-Michel Darlot et Johan Pilet
2. Les vestiaires de Timothé Le Boucher - Pas de chronique
3. Lady Killer, tome 1 : A couteaux tirés de Joëlle Jones et Jamie S. Rich


4. Innocent, tome 7 de Shinichi Sakamoto - Pas de chronique
5. Magical Girl Boy, tome 1 de Mokon Icchokusen - Avis à venir
6. Dédale, tome 1 de Takamichi




8 commentaires:

  1. Un beau bilan !
    Bon mois d'avril à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Waw excellent bilan !! :D Je t'envie :)

    RépondreSupprimer
  3. Woooow très beau bilan !
    J'espère que ton mois d'avril sera tout aussi bon ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là en passant rapidement en revu je dois dire que je ne sais pas trop ou j'en suis. Mais en fait je crois que c'est assez mitigé au final.

      Supprimer
  4. oh la la c'est un magnifique bilan que tu nous à fait la ! ! De mon côté il était tout petit mais j'ai adorée ma lecture unique du mois "Et je danse aussi!"
    papouille

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.