lundi 24 avril 2017

Sorties Milady Romance et Littérature - Mai 2017

*** Attention aux résumés des suites ***


NEW ADULT

*Heartless, tome 2 : Despair de Ker Dukey, le 19


Après dix-huit ans d'enfermement en institution psychiatrique, à moi la liberté. Les choses ont changé. Blake, mon frère, a épousé Melody. Pendant mon absence, ils ont donné naissance à ma nouvelle obsession : Cereus, ma ravissante nièce qui ignore tout de mon existence.
Me voilà bientôt rattrapé par mon passé, mes erreurs et mes pulsions. Je voudrais ne pas leur laisser libre cours, mais il n'y a pas de remède à ma maladie : je suis vide. Né sans âme. Je ne peux ni aimer, ni éprouver des émotions... S'il faut une âme pour faire de nous des êtres humains, alors que suis-je, moi ?


ROMAN

*Après toi de Jojo Moyes, le 19
-Fait suite à Avant toi-


N’oublie jamais que tu n’as qu’une seule vie… Lou a promis à l’homme qu’elle aimait de vivre chaque jour comme si c’était le dernier. Mais sans lui, le monde paraît bien sombre et elle peine à tourner la page. Sa vie londonienne ne la rend pas heureuse : dans le bar d’aéroport où elle travaille sous les ordres d’un patron tyrannique, elle regarde chaque jour les autres s’envoler tandis qu’elle reste désespérément clouée au sol… Honorer la promesse faite à Will lui paraît impossible. Pourtant, au moment où elle croit avoir touché le fond, sa rencontre inattendue avec Lily sera peut-être le nouveau départ qu’elle espérait. Et le meilleur moyen de tenir sa promesse.


SENSATIONS / EMOTIONS

*Ne ferme pas ta porte de Lanabella, le 26


Que feriez-vous si vous tombiez désespérément amoureuse du petit ami de votre soeur ?
Emily vit en colocation avec sa soeur Tracy et déteste les imprévus. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Dévin, le petit ami de Tracy, aussi insupportable qu'irrésistible. Après une longue lutte contre elle-même et ses principes, la jeune femme finit par succomber au charme de ce bad boy. Tous deux tentent alors de garder leur relation secrète. Mais les rendez-vous nocturnes deviennent de plus en plus dangereux surtout depuis que Demsey, le nouveau petit ami parfait, est entré dans la vie d'Emily... Entre passion et culpabilité, elle ne sait plus où donner de la tête. Abandonnera-t-elle tout pour cet amour impossible ?


*Lucky Harbor, tome 3 : Eperdument de Jill Shalvis, le 26


Shérif, fais-moi rêver...
Chloe Traeger aime vivre dangereusement et ne s'en prive pas. Évidemment, son attitude rebelle ne manque pas d'attirer l'attention du très sexy shérif de Lucky Harbor. Sawyer Thompson fait régner l'ordre dans cette petite ville côtière pour racheter ses écarts d'adolescent. Décidé à rester dans le droit chemin, il tente de résister à l'attirance qu'il éprouve pour Chloe, cette adorable sauvageonne. À moins que l'amour soit le seul moyen pour ces deux caractères si opposés de trouver un équilibre salvateur.


*Cold Fury, tome 1 : Alex de Sawyer Bennett, le 26


Saura-t-elle voir au-delà des apparences ?
Sutton Price, assistante sociale, a l’habitude de gérer les personnalités difficiles. Mais elle ne s’attendait pas à collaborer avec Alexander Crossman, star du hockey, insolent à souhait, qui veut redorer son image en participant à un programme de sensibilisation antidrogue. Même s’il inspire à Sutton les fantasmes les plus débridés, elle n’est pas du genre à confondre vie privée et vie professionnelle... et encore moins pour un bourreau des cœurs. Mais plus la jeune femme apprend à le connaître, et plus l’image du bad boy s’efface, laissant apparaître un homme qu’elle brûle d’approcher.


HISTORIQUE

*La malédiction des Lords, tome 2 : L'ensorceleuse de Cathy Maxwell, le 26


Tomber amoureux leur est fatal !
Depuis des siècles, tous les hommes de la famille Chattan sont condamnés à mourir s’ils tombent amoureux. Déterminé à rompre ce funeste sortilège, Harry Chattan se rend en Écosse et se lance à la recherche de la sorcière responsable de cette malédiction. Croyant l’avoir retrouvée, il se laisse envoûter par Portia Maclean un soir de clair lune. Désirant ardemment combattre les démons qui le tourmentent, Harry épargnera-t-il celle qui l’ensorcelle ?


SUSPENSE

*Hades Hangmen, tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole, le 26


Seul l'amour peut vous délivrer.
Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s'envoie en l'air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d'un gang de bikers, il ne se prive de rien... jusqu'à ce qu'une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et lui ont récemment tirée d'une secte sordide. Contraint de s'occuper d'elle, il s'aperçoit qu'outre un corps de rêve, elle serait peut-être la seule à pouvoir lui offrir l'impossible : un amour inconditionnel. Mais le nouveau prophète qui guide la secte est bien décidé à ne pas abandonner la jeune femme aussi vite.


ROMANTICA

*A bout de souffle, tome 3 :Capturée de Maya Banks, le 19


Silas a été façonné par les blessures de son enfance qui ont fait de lui un homme intransigeant et parfois même dangereux. Il ne fait confiance à personne et s'impose une vie solitaire, convaincu qu'aucune femme ne pourra s'accommoder de son besoin de tout contrôler. Mais le jour où il croise une charmante violoniste dans son immeuble, sa vie bascule.
Hayley a tout sacrifié pour exaucer la dernière volonté de son père : intégrer le prestigieux conservatoire de musique de New York. Mais même en multipliant les petits boulots, les loyers new-yorkais ne sont pas à sa portée. Alors qu'elle est sur le point de céder au découragement, Silas décide de la prendre sous son aile. Il est séduit par sa beauté autant que par sa sensibilité, mais pour rien au monde il ne doit succomber à la tentation...


EMMA

*Satan est un homme comme les autres de Céline Mancellon, le 10


Infernal. Démoniaque. Salaud. Des adjectifs qui collent à la peau d’Adrian Sheffield, pianiste virtuose et terreur du monde de la musique classique. Il fallait s’y attendre : à force de semer la haine, Adrian reçoit un jour une menace de mort. Son agent – la seule personne sur Terre à encore le supporter – décide de lui attribuer un garde du corps. Ou plutôt une garde du corps : Carrie North.
Mais il ignore que Carrie a déjà rencontré Adrian, et qu’il ne lui a pas fait bonne impression. Du tout. Les voilà de nouveau réunis. Adrian, toujours aussi séduisant et imbuvable, et Carrie, toujours aussi têtue. Sauront-ils surmonter leurs rancœurs et céderont-ils enfin à leur attirance mutuelle ? Mais surtout, qui veut la peau d’Adrian Sheffield ?

4 commentaires:

  1. J'attends impatiemment le T2 de Heartless : j'ai lu le 1 et franchement je me demande comment on va pouvoir aimer Sean... il est "no limit" !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas du tout une série qui m'intéresse :D

      Supprimer
  2. De belles sorties ! :)
    Je pense que je vais directement acheter Après toi le jour de sa sortie ^^. Sinon, je ne suis pas fan des nouvelles couvertures de Lucky Harbor :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non elles sont même moches ^_^ Bon courage pour Après toi, personnellement il n'est pas indispensable du tout.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.