dimanche 24 octobre 2021

Book Haul | Septembre 2021


Article regroupant ce que j'ai reçu ou acheté durant un, ou plusieurs mois, donné :)


La zone qui me sert à entreposer mes achats/réceptions étant en passe d'exploser, et alors que ce n'était pas prévu idéalement avant fin octobre, et même si je sais que je publie ce billet tardivement, j'ai dû faire un book haul de ce qui est arrivé dans ma PAL au cours du mois de septembre. J'ai eu tendance à beaucoup me lâcher du côté de mes achats graphiques, il n'y a qu'une poignée de romans, ce qui n'est pas plus mal en fait.



♣ Du côté des romans il y a trois titres en VO, It all comes back to you de Farah Naz Rishi, j'ai notamment craqué pour sa couverture, même si pas que, XoXo de Axie Oh qui se déroule, en partie, dans le milieu de la K-Pop et A taste for love de Jennifer Yen, le pitch m'avait plu tout comme le fait qu'un des personnages (si ce n'est les 2 principaux ?) est asiatique. 
♣ Du côté des services presse, il y a My Dear F***ing Prince de Casey McQuiston, roman qui me tente beaucoup et que j'espérais lire en septembre pour me rendre compte que je n'aurais finalement pas le temps. Je croise les doigts de réussi à le lire en octobre, sinon novembre sera son heure. La princesse & la fangirl de Ashley Poston est déjà lu et Amari de B. B. Alston, devrait l'être aussi sous peu.



Ici on a principalement de suites, excepté True Beauty le tome 1 de Yaongyi, le reste ce sont donc des suites de séries que je suis depuis longtemps et donc j'achète les tomes dès qu'ils sortent : Qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ? de Kim Myeongmi, bon celle-ci, c'est une série récente, mais j'attendais cette suite impatiemment ^^, Arté, tome 14 de Kei Ohkubo, Shirayuki aux ceveux rouges, tome 23 de Sorata Akiduki et Bride Stories, tome 13 de Kaoru Mori.



♣ Parmi les nouvelles séries acquises, je me suis procurée les tomes 1 et 2 de Analog Drop de Natsumi Aida (la maman de Switch Girl), la série étant terminée en deux opus. J'étais curieuse de découvrir le tome 1 de Lucja, a story of steel and steam de Koji Inada et Secrets of magical stones de Marimuu. Aimant beaucoup Switch me on, il me paraissait normal de vouloir découvrir Les sorcières de la fin du monde de Kujira et le reste se sont des yaoï, genre donc je veut lire des titres, histoire de me faire une bonne idée dessus. On a Les deux lions de Furuya Nagisa et les tomes 1 et 2 et Hidamaru ga kikoeru de Fumino Yuki.


***********************************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.